Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:01
oh Liliane calmos c'est pas bon de s ennerver comme ca !!!! moi j ai fait un peu de ballon devt la famille en or :wink: :wink: et les contractiosn reprennent de plus belle !!!! bon je v prendre mon ptit plat en photo aussi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:07
coucou les filles!!!! :arrow: alors Manuse?? on sait pas viser la cuvette??? ohlala!! j'ai bien ri, mais bon, je comprend aussi ton désarois!!! :arrow: miam léonie! j'ai FAIMMMM!!!! Au fait, plus que 2,5 kg à perdre..; trop facile, finger in the noise! :arrow: courages les futures mamans!!!!!!! au fait s'il faut renette est entrain de manger sn gateau! C'est dingue ce que je vais vous dire, mais quand je pense que vous allez pour certaines découvrir bientot ce merveilleux moment qu'est l'accouchement (meme si ça fait hyper mal... c'est la vérité, faut pas se mentir!!!) ça me met les larmes aux yeux! pur moi c'était tellement merveilleux! un accouchement parfait! :oops: :oops: :oops: et pour la grossesse, pareil j'ai adoré etre enceinte, honnetement, sans etre égocentrique, je trouvais que ça m'allait très bien. Mais je comprend celle qui galèrent et qui en ont marre, sans aucun problème!! Donc, vivement le second bébé!!! enfin, bref... :arrow: Djul? c'et pour bientot on dirait!! :arrow: Caro, ou es tu? tu nous manques!!! Shonra aussi, et girelle?? Vous pouponnez vous aussi... :arrow: Juléo? ce rdv, ça c'est bien passé? qu'est ce qu'il t'a dit le gynéco? ça m'inquiète que tu sois pas revenue... j'espère que ça va pour toi. c'est normal que tu dises que ça te rassurerais la césa, vu comment ça s'est passé pour Léo.. mais bon, dis toi que toutes les grossesses sont différentes. :arrow: Lilippe.. il arrive bientot ton homme!!! c'est cool, ça doit te tarder!!! oh lala!!! les retrouvailles, c'est trop trop bon, et là, avec to gros ventre, ça va etre hyper émouvant!! Bisous à toutes, bonne soirée!! Je repasse plus tard, mon chéri n'est pas là ce soir...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:17
rooooo zut flûte crotte, je suis grillée !!! oui je suis blonde ... mais je suis propre au moins PTDR ! bon côté cuisine, moi j'ai fait une tarte à la tomate et un clafoutis aux pommes/poires/pêches ... miam !!! super pour Fanny ! Rennette doit être bien occupée à l'heure qu'il est ... vivement les niouzes ... Juléo ... ??? on se fait du soucis ! viens vite nous raconter ! aurélie, trop fort le changement de programme ... tu vas voir que justement c'est maintenant que ton loulou va se décider ! comme un fait exprès !! Marie, wahou plus que 2,5 kg ! génial ! t'avais pris combien en tout ? allez, plus belle la vie m'appelle ! 8) 8) 8)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:20
Kikou Marie, plus que 2kg5, mais tu t'es faite liposucée???!!!! :mdr: Et puis c'est vrai elles sont où les mamans, viendez nous raconter votre nouvelle vie, bande de lacheuses!!!! :lol: :arrow: Juléo : nous fait pas attendre plus longtemps, viens nous dire ce qu'il en est!! Accouchement naturel à terme ou césarienne le 9????? :arrow: Liliane : repos, repos!!! Et on arrête de se facher,non mais! :twisted:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:22
Eh oui Manuse, je suis une vraie chieuz, un coup faut que j'accouche, un coup faut plus!!! Mais que veux-tu, je ne suis qu'une faible femme!!! :mdr:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:29
eh ben sacré petage de plomb aujourd'hui moi g eu l'appel du canapé g fai la sieste ca fai du bien!! :arrow: marie comment ta fait???serieux chapeau j'espere ke ca sera pareil pr moi lol m'enfin avec 16kg de pris ca va etre dur moi je vien de finir de manger (oui encore enfin reste le dessert une glace et des yaourts!) c'etai kro bon pavé a l'echalote frites et salade ms au fait kro tu ns a abandonnés ou koi??????ou alors zon pa voulu te laisser a la mater lol bon je vai au canapé petite contrations ki reviennent ms g etai faire le plein de spasfond (j'en avai plu!) dc suis paree je vous attend bandes de vilaines :lol: :lol: :lol: a plus ds la soiree bizzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:46
Bonsoir les poulettes!!! Gros gros petage de plomb....ça m'a fait bien rire surtout avec ma mère qui me fait un sale coup je vous explique juste après car là j'aibesoin d'aide... Mon rendez vous: voici ce qu'a dit le gygy "vous avez un bassin de competition" ça m'a fait bien rire!!! Donc pas de soucis pour accoucher naturellement même si bébé est gros car en fait j'ai un bassin un peu plus large que la moyenne donc ouffffffffff. Ca m'a rassuré car en fait je n'ai pas fait souffrir Léo. Et en même temps bah voilà je vais accoucher naturellement donc angoissse et bonheur....On a quand même prévu une césarienne au cas où je n'accouche pas. Comme il part en vacance et bien il me remet entre les mains de son pote gygy le 21 juillet. Il sait que je stresse donc il préfère me mettre avec son copain. Donc ouf. Mais d'ici là feu vert pour accoucher normalement. Et il aimerait m'accoucher donc il m'a dit on n'y va pour des séances de marche, ménage, sexe...ça m'a fait bien rire aussi. Car il débute ces vacances le 12 juillet après sa garde. Voilà je suis soulagée, j'annonce tout ça à la famille et là ma mère me dit: et bien c super quand tu sens que c le moment tu nous appelle et on vient garder Léo. Euh je me trompe où il y a quelques semaines elle m'avait dit qu'elle louerait qq chose pour que léo ne soit pas déboussoler et que je sois tranquille?????? Donc je lui fait la remarque et elle me dit bah à partir de quel date tu vas accoucher??? bah j'en sais rien moi.... :shock: On va pas louer dans le vent (en gros c'est pas comme ça qu'elle l'a dit mais je fais au plus simple) Résultat bah je vais attendre 2h que mes parents fassent la route pour aller accoucher????Je dois trouver une solution de remplacement. Je suis stressée, retournée car ils me font faux bonds et c la merde pour mon garçon. Donc voilà une bonne nouvelle arrive une mauvaise. Que des cons!!!!!!!!!! J'en ai marre!!!!!!!!! En juillet en plus mes voisins partent ensemble la première semaine enfin à partir du 9 juillet je crois...Enfin je vais m'enerver encore un peu et dés demain je trouve une solution. AIDEZ MOI svp... Voilà les news....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:49
re les filles!!! alors ou vous êtes vous caché? ben moi,j'ai pris mes caché,j'ai bien mangé et me revoilà après une bonne douche... je voulais vous faire un petit coucou avant de mangé une bonne glace à la noix de coco devant twilight.........(comme il est trop beau edward cullen!!!):love: :love: :arrow: eh ben alors [color=orange:4864e789e6]lilipe[/color:4864e789e6],faut pas s'énervé!!!pense un peu à toi ma belle et au bébé. :zen::wink: :arrow: tu es trop rigolote [color=orange:4864e789e6]désirosa.[/color:4864e789e6].. [color=blue:4864e789e6]yéloan [/color:4864e789e6]faut pas sortir avant le 27 mon petit pépère :oui: :arrow: [color=orange:4864e789e6]juléo[/color:4864e789e6],vient vite nous donner des news on s'inquiète pour toi ma jolie....:hey: :arrow: à l'heure qu'il est,[color=orange:4864e789e6]renette[/color:4864e789e6] doit être en train de pouponner!!! :D je vous embrasse à toute et je reviens demain matin pour lire les news......bonne nuit les filles!!!!!!!! [img:4864e789e6]http://www.tickerzz.com/displayruler/a0311a9efae5110adec0f30086611e02.gif[/img:4864e789e6]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:52
pour info j'avais pris 11 kg. et comment je fais... ben.. j'ai plus autant le temps de grignotter, et surtout la force. quand j' rien à faire, je me repose!!! et donc je suis pas entrain de tremper la cuillère dans le nutell*!!! (miam miam!!!) Et avec l'allaitement maternel tu perds du poids aussi. Voilà! je vais mettre des photos sur le post "trésors de juillettes", si vous voulez voir ma poupette!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:54
:arrow: Juléo : ne peux-tu pas comme nous, emmener Léo avec toi aux urgences, le temps que tes parents arrivent????? Nous c'est ce qu'on fait parce que ma mère mettra environ 1h30/2h avant d'arriver!!!! Je te comprends c'est pas simple à gérer, mais courage ma belle!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:59
Juléo, quoi te dire... tu n'as personne d'autre plus près?? Une copine, qui prendrait le relais le temps que tes parents arrivent ou alors une maman d'un copain de ton petit Léo? Style juste pour prendre le relais, une petite heure et demi.. ça serait peut etre une bonne solution. Voilà ce à quoi j'ai pensé... Te stresses pas. c'est quand meme une bonne nouvelle, non? et puis j'ai l'impression que ça te déculpabilise par rapport à ton premier accouchement. (je me trompe peut etre tu as l'air de dire que tu pensais que c'était à cause de ton bassin qu'il y avait eu des soucis..) Allé, c'est cool quand meme, il y a plus de positif que de négatif!! Allé super binome!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:07
Je vais envisager toutes les pistes dés demain le soucis c'est que en juillet ben c'est les vacances donc nos mais partent....les voisines (dont j'ai confiance aussi) donc je verrai ça demain quand je serais moins déçue Pour la mater je ne sais pas si on peut rentrer avec léo mais au pire je ferais ça. Léo n'a que 3ans et demi. Je voudrais pas qu'il s'imagine que son petit frère fait mal à sa mère vous voyez le genre!! Et puis si c'est en pleine nuit???bah une chose à la fois... Mais je n'en reviens pas surtout de cete situation. Ma mère est vraiment grave....et mon père avec d'ailleurs enfin voilà y a toujours des solutions! Sinon je suis bien contente de pouvoir accoucher normalement en fait je déculpabilise face à l'accouchement de Léo et je me dit que je peux sortir un enfant de mon corps. Je vous tiens informer je vois ma voisine dés demain et lui parle de ma mère. Enfin bref...une solution... Ma soeur y réflechis déjà...elle abasourdit par le comportement de nos parents. C'est pas la première fois et on comprend pas.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 22:00
Bon ben ce soir c'est désert alors au lit!!! :cop: :cop: :cop:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:12
coucou les filles!!!!!!!!! manuse :arrow: alors la bien jouer trop fort!!!!!!!! desoler les filles j'ai pas tout lu ya trop de page donc moi ce matin dernier rdv sf col mou avec la tete de bebe qui apuit bien dessu mais il es toujour fermer donc voila quoi c'est pas pour maintenant liliane :arrow: deconne pas tu as plus longtemp a tenir garde donc la zen attitude
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:17
bon moi vous dit bonne nuit a toute faite de beau reve et a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.