Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:31
[quote:ca4f9678e3="LéonieB."]Et en plus, toi, t'as des coucougnettes dans la culotte, alors bon! [img:ca4f9678e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:ca4f9678e3][/quote:ca4f9678e3] AH TROP FORT MDRRRRR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:31
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une paire de coucougnettes sous ma belle toison LOOOOOOOOOOOL
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:37
oh le gros petage de plomb pr ma part j ai été cherché bb a la creche !!!! j ai emprunté les petites rues les plus cahotiques pr peut etre faire venir bb :shock: !!!! oh zut j ai louppé la famille en or mince !!!!! bon a + faut que je m occupe de mon ptit loup maintenant que mon menach est fait trankilou
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 18:45
Vous auriez peut-être du faire comme moi, et aller à la sieste, non???!!!! Vous avez grillé des neurones les filles!!! :arrow: Manuse : je suis sûre qu'elles rigolent parce que dans le fond, ça leur ai déjà arrivé aussi!!!! :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:48
Aurélie et bah dis donc groooooooos dodo...si j'arrivais à dormir pendant la journée rohlala...mais non à la place je finis par devenir débile et à griller des neurones comme tu peux le voir LOOOOOL bien dormis? :D Heyyy et d'abord,je dis des bêtises,j'ai des coucougnettes dans la culotte...mais alors jamais je n'ai fait pipi par terre sans m'en rendre compte et sans me mouiller!Elle est forte la manuse PTDRRR
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:50
:mdr: :mdr: :mdr: z'avez pété les plombs les filles!!! Remarque me fait discrete mais suis pas mieux que vous.... :roll: moi aussi j ai des coucougnettes qui sortent.... :( ca fait trop bizarre....alors lilipe je compatie... Mais le ratage de cuvette des Wc m a fait exploser de rire :mdr: :mdr: Sinon je vois que pour pas changer vous parlez cuisine....moi avec les restes de ratatouille je fais soit des pates et je rajoute la ratatouille dedans avec un peu de coulis de tomate, sois je mets de la feta ds la ratatouille je fais rechauffer et apres j en fais une brouillade....hum rie que d'y penser....mais en ce moment j ai pas la foie de cuisiner....pas envie fais trop chaud pour rester devant la gaziniere! la honte quand meme moi qui suis cuistot de metier... :oops: :oops: :oops: bon allé ce soir je cuisine!!! Au fate des nouvelles de nos autres mamounettes qui accouchent???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:04
:arrow: Liliane : c'est clair que j'ai trop bien dormir!!! J'ai du sang de marmotte, ça facilite!!! Là je fais un petit poulet roti accompagné d'épinards du jardin, et de semoule fine, ça sent tro tro bon!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:05
[size=18:93d63f81e4][color=red:93d63f81e4]Et puis c'est vrai quoi, KRO T OU?????????????????????????[/color:93d63f81e4][/size:93d63f81e4]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:10
[quote:449d26f152="Lilipe"]Oh haley....pas cool pour l'angine!!!Et ta pauvre maman elle a du se faire un tas de films...et tu as un traitement,quelque chose pour que ça passe?T'as vu un peu...y en qui pisse par terre SANS s'en rendre compte et encore mieux : SANS se mouiller!Et y en a d'autre qui servent de boules de bowling pour jouer à la wii...on s'éclate! Là Audrey nous prépare une ratatouille qui finira en coca donc voilà j'attends l'heure du dîner avec impatience! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:449d26f152] salut non,c'est pas le top l'angine quand à maman,je crois bien qu'elle voulait me tuer tellement qu'elle s'est faite du mauvais sang lol!!!!! le médecin m'a prescrit du clamoxyl le sirop hélicidine,des efferalgan,et paroex pour faire le bain de bouche sinon mdrrr les filles vous me faites trop marrer j'ai laver mes petit monstres et là je vais aller leur donner à manger puis au dodo que demain pupuce va à l'école.... à 16h je partirai filmer ma fille qui va chanter des chanson sur la mer trop mignonnnnnn!!!!!!!!!!!!!! :P je vous souhaite bonne appétit à toutes puis je vous dit à toutes à l'heure
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:16
oh oui Audrey je viens de m en rendre compte mais en fait c maintenant la famille en or :lol: !!! la je suis entrain de faire du riz avec tomate pelée et thon le tout ds le wok miam ca sent bon
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:17
[quote:8f8f78f958="desirosa"]:arrow: Liliane : c'est clair que j'ai trop bien dormir!!! J'ai du sang de marmotte, ça facilite!!! Là je fais un petit poulet roti accompagné d'épinards du jardin, et de semoule fine, ça sent tro tro bon!!!!!!!!!!![/quote:8f8f78f958] Hmmmm ça sent bon d'ici...semoule combiné avec le poulet,bonne idée,la seule fois où j'ai combiné poulet et semoule c'est dans le couscous,donc avec tous les légumes et autres viandes, mais comme ça jamais! Haley,ça doit être trop mimi la petite pupuce qui va chanter :D :D :D Vous ne pensez pas que Caro nous abandonnerait quand même? :roll: Nannnnnnnnnnnnnnnn elle nous nem trop pour ça!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:21
Hmmmmmm Audrey!!!!Mais arrêtez les filles,je ne sais plus où donner de la tête entre le poulet/semoule fine et la ratatouille...rohlalaaaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:33
Succulent mon poulet, je fais une pause j'y retourne après!!!! Au fait je vous ai pas dit, mais faut que vous croisiez les doigts pour moi, parce que comme Liliane j'ai plus le droit d'accoucher avant le 27 juin, car Ilyes a sa fête de l'école Vendredi aprem et la fête de l'escrime vendredi soir, et j'ai trop trop envie d'être avec lui en ces deux occasions!!! Yéloan maintenant t'écoutes maman et tu restes où tu es!!! Fallait y penser avant mon pti gars!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:41
[quote:d6d5d8612b="desirosa"]Succulent mon poulet, je fais une pause j'y retourne après!!!! Au fait je vous ai pas dit, mais faut que vous croisiez les doigts pour moi, parce que comme Liliane j'ai plus le droit d'accoucher avant le 27 juin, car Ilyes a sa fête de l'école Vendredi aprem et la fête de l'escrime vendredi soir, et j'ai trop trop envie d'être avec lui en ces deux occasions!!! Yéloan maintenant t'écoutes maman et tu restes où tu es!!! Fallait y penser avant mon pti gars!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d6d5d8612b] ATTENTION ATTENTION...RETOURNEMENT DE SITUATION,LE PETIT YÉLOAN DOIT RESTER DANS LE BIDON DE MAMAN JUSQU'AU 27 JUIN INCLUS!!!!! :D :D :D Moi j'ai mal en haut du ventre là...je me suis fâchée contre la petite sœur alors j'ai du forcer sur les abdos en poussant ma petite gueulante... :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:59
Je vais m'allonger un peu parce que j'ai vraiment mal là...j'ai déconné...à plus tard les fifilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.