Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:26
oui je suis perplexe ... :roll: j'ose plus me lever ptdr ! hummm un bon petit café sur la terrasse ça doit être sympa ! :P
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 16:33
un petit mot au sujet des maxi cosy lorsque nous avons été choisir notre poussette le vendeur du mag bébé09 nous a demander si nous etions des gens a bouger beaucoup ce qui etait le cas amis famille 03h30 et 04h30 de route donc nous on y va une semaine par mois . celui si nous a conseiller d acheter une nacelle en nous informant que le bébé est mieux pour de long trajet comme nous en faisons regulierement il nous a expliquer que le maxi cosy l enfant ne d oit pas y passer plus d 01h30 par jour car ses tres mauvais pour le dos . aprés je ne sais pas si il nous a raconté des bobars mais moi j ai investis dans la poussette trio chico ou j ai la nacelle le maxi cosy et la poussette. mais il est vrai que je poserai la question au pédiatre au sujet des maxi cosy quand j aurais le bébé et vous on vous a dit cela aussi???
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:43
Huuum, je viens de finir le crumble à la pêche que j'avais fait hier, cro cro bon!! Pour les cosys, c'est sûr que bébé est beaucoup mieux allongé qu'assis et il faut éviter autant que possible cette position, c'est pour ça qu'on dit qu'il faut limiter au maximum l'usage des cosys. Mais le problème c'est que dans la voiture, il n'est absolument pas protégé dans une nacelle, même avec la petite ceinture ventrale. C'est comme si tu l'avais dans les bras en fait, en cas de choc, c'est juste l'horreur quand on voit les crash tests. Les cosys eux sont faits pour ça. Maintenant moi c'est différent, puisque je vais faire un grand trajet et c'est tout, toi c'est plus régulier donc à toi de voir. Mais dans les pays où la nacelle est interdite pour les trajets les bébés n'ont pas de problèmes de dos particuliers. Bref c'est un vrai dilemne :cpa:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:44
Ah, j'avais pas vu ta réponse Audrey. Bon, les avis sont partagés alors :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:50
Hmmm faut que je regarde pour le Portugal si c'est autorisé la nacelle...ce sera que pour des trajets courts (aéroport vers maison) mais bon...je me vois mal avec le siège auto parce que si je veux me promener avec bb bah c'est pas mieux que la nacelle...moi aussi ma nacelle est équipée d'une ceinture ventrale et elle a l'installation qu'il faut pour mettre a l'arrière de la voiture donc voilà...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:51
Les avis sont très divergents à ce sujet, même au niveau des professionnels. Aux crash-tests la nacelle est vraiment très bof, elle est d'ailleurs interdite en voiture dans nombre de pays. Mais perso pour un long trajet, je suis plus pour faire très attention en voiture et protéger le dos de bibou. Parce que soyons réaliste, si la voiture fait 3 tonneaux, nacelle ou cosi... :? Je crois que le résultat sera le même. :? De plus les "anti-nacelle" clament que les vendeurs disent ça pour vendre, or, je suis allée me renseigner pour un siège auto groupe 0+, et la vendeuse m'a déconseillé de l'utiliser, alors que j'avais déjà dit que je possédais la nacelle.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:56
oui moi la sage femme nous a dit que pour les longs trajets c'était nacelle obligatoire ... les avis divergent donc ! :roll: bon apparemment moi j'ai fait pipi à côté du trou ! :lol: :lol: :lol: allez y foutez vous de ma g*ueule !! :bou: :mdr: :bou: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:59
manuse....tu vas y avoir droit jusqu'à la fin de ta vie à cette histoire tu sais ça!!!! LOOOOOOOOOOL tu pisses par terre sans t'en rendre compte faut le faire quand même...en plus t'as fait sa proprement bravo bravo PTDRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:01
allez c'est parti mon kiki ! ouais ouais ... :siffle: :siffle: :siffle: bon ben n'empêche que je suis hyper douée pour viser !! :top: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:20
Audrey...pardonne mon ignorance mais c'est quoi une coca?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:24
re les filles ! c toujours la forme ici !! cooool alors chapeau a toi manuse on connaissait le grand splash maintenant c le grand pipi par terre et attention sans meme ce salir !!! MDRRRRRRR lilippe trop bien pour le passeport de cheri !! bebe n a plus qu a attendre samedi pour venir !!!! euh oui audrey c quoi une coca ??? pour moi un peu de contraction et la un pu*ain de mal de reins aie aie !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:26
bon comme j ai commencé a vs emm..der avec mon menac'h et ben voila j ai fini salle de bain plus aspi partt maintenant que j ai fait ma pause pr vs lire je vais aller faire un ptit coup de sense comme ils disent ici ( les poitevin de la campagne ) un coup de serpillere quoi !!!!! Manuse permet moi aussi de me foutre de ta gue...e !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: trop drole le coup du pipi a coté du trou !!!!! bon aller je file car apres je v chercher mon pepere a la creche !!!! bisous bisous et les contractions st tjs presente :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:27
liliane tu n es pas ignorante moi non plus je sais pas ce que c est qu une coca !!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:27
apres manuse et son pipi splash djul et son menache !!!!! mdr
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:27
Rahalala FLMNH beaucoup beaucoup la petite Pacha :wink: est-ce que tu vas t'arrêter un jour? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.