Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:35
Cool Liliane ca c est un super bonne nouvelle!!! :yes: Maintenant faut qu'alexandro attende encore un peu et le bonheur est parfait. Au faite j ai une question je sais qu on peu faire deux baptemes un civil et un religieux mais en cas de separation avec le papa est ce qu on peut faire deux baptemes civils??? avec le papa d Adrien mon premier nous sommes separés et aimerions baptiser adrien mais chacun de notre coté l entente n 'est pas assez bonne pour qu on fasse ca ensemble et comme ni lui ni moi sommes croyant il est hors de question qu on baptise adrien a l eglise..si quelqu un sait ....merci d me dire!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:38
Emilie franchement je n'en sais rien du tout!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:42
Charlotte...tu ne nous saoule pas avec tes histoires,t'as besoin de parler alors parle ma belle!Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le voyage,moi c'est pareil j'ai mes billets d'avion pour le 26 aout pour partir au Portugal mais j'ai bien expliqué à chéri que si je vois que je ne suis pas bien ou que bébé ne va pas bien ou que le médecin me déconseille ce voyage pour x ou y on n'ira pas...lui a plutôt du mal à comprendre,parce que c'est pour montrer le petit bout à nos familles là-bas mais bon c'est pareil des fois je me dis bah 26 aout le petit aura pas tout à fait 2 mois... Au fait et ton papa alors ça va quand même mieux ou bien?Désolée si je parait indiscrète mais je sais que ça te tracasse pas mal... emireynaud,alors là je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les baptêmes en mairie...je ne peux pas t'aider sorry
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:52
Merci quand meme les filles je pense que le mieux c est que j aille demander directement a la mairie je posai la question au cas ou une de vous saurai, on en profitera pour faire la reconnaissance anticpée d Axel, et on reccuperera les infos qui nous manque pour obtenir un permis de construire...quitte a y aller autant ne pas y aller pour rien! :wink: Pour ce qui est des voyages a voir selon comment vous vous sentez et comment va bébé pour ma part je pense demander l avis du pediatre s il me donne le feu vert nous aussi part! Charlotte Liliane a raison hesites pas a parler si tu en as besoin.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:56
Alors pour mon papa euh hier ca allait super et cette nuit pas il a du appeler les infirmires elles ont f ais venir le doc etc et la il va surement etre transferer donc non pas mieu!! un jour ca va et on reprend confiance et paf le lendemain cest autre chose!!! grrr yen a marre!!! lola est levé dc jy vais!!! gros bisous!! video sur le blog si vous voulez!! biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:03
un truc tout bizarre vient de m'arriver ... :shock: :shock: :shock: je suis allée faire pipi ... je fais ... je me relève je me rhabille ... je tire la chasse et la je marche dans une flaque ... :shock: :shock: je regarde partout, mes vêtements sont secs ... que dalle ... j'essuie, ça sent rien du tout ! je retire la chasse au cas où qu'elle aurait fuit ... :lol: que dalle ! donc deux solutions : :arrow: 1 j'ai pissé de travers et j'ai bien fait attention de ne pas en mettre plein mon pantalon ... :P :arrow: 2 j'ai fait le splash au moment où je m'asseyais sur le trône, et là encore trop forte, j'en ai mis que par terre ! :shock: :shock: z'en pensez quoi vous ?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:04
Allez bisous ma titite Charlotte...courage!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:07
[quote:54e4c44d4d="manuse"]un truc tout bizarre vient de m'arriver ... :shock: :shock: :shock: je suis allée faire pipi ... je fais ... je me relève je me rhabille ... je tire la chasse et la je marche dans une flaque ... :shock: :shock: je regarde partout, mes vêtements sont secs ... que dalle ... j'essuie, ça sent rien du tout ! je retire la chasse au cas où qu'elle aurait fuit ... :lol: que dalle ! donc deux solutions : :arrow: 1 j'ai pissé de travers et j'ai bien fait attention de ne pas en mettre plein mon pantalon ... :P :arrow: 2 j'ai fait le splash au moment où je m'asseyais sur le trône, et là encore trop forte, j'en ai mis que par terre ! :shock: :shock: z'en pensez quoi vous ?[/quote:54e4c44d4d] PTDRRRRRRRRRRRRR euh alors réponse 1 : t'as pissé de travers et bien fait attention de ne pas en mettre plein ton pantalon et c'est mon dernier mot manuse LOOOOOOOOOOOL Bah franchement quoi te dire...alors là j'ai jamais vu ça de ma vie!LOL une flaque qui apparaît soudainement...et puis t'es même pas mouillée ni salie ni rien...en tout cas si tu as fait splash y en a une qui va tirer la tronche tout à l'heure PUAHAHAHA j'en rigole déjà d'avance...bah écoute manuse ma belle cherche si il y a une fuite quelque part... :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé en tout cas merci! :lol: :lol: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:08
C'est clair qu'elle est trop mimi Lola dans son grand lit! Chez mes grand-parents y avait ce même genre de lit, j'adore! Au fait pour le voyage, Charlotte, moi aussi je m'étais renseignée pour les sièges auto, et en fait visiblement pour les grands trajets, c'est le cosy qu'il faut prendre! En fait, y a plein de pays ou la nacelle en voiture n'est même pas autorisée, c'est hyper dangereux. Ils mettent bien en garde les parents contre les cosys en cas d'usage répété, pour éviter que des gens s'en servent un peu de transat et fassent passer la journée à leur petit dedans, ce qui est fortement déconseillé pour leur dos, mais à partir du moment où c'est exceptionnel, où on fait des pauses, ça vaut beaucoup mieux, c'est quand même étudié pour!! Bref, je sais que c'est plus vraiment le problème, mais voilà, moi je vais voyager 6h le 25 juillet, ma DPA est le 17, donc si ça se trouve bébé aura quelques jours, ben il sera dans le cosy. Et ça sera sûrement plus dur pour moi que pour lui... Tout petit je pense qu'ils s'adaptent facilement, non? Bon en tout cas, si de toutes façons tout était réservé tu pourras aviser un peu au dernier moment non? Tu le sentiras bien... ça dépend aussi si une fois là-bas vous vous posez tranquillement ou si vous comptiez bouger pas mal. Sinon pour les prénoms je te comprends, ça sert à rien de se bloquer non plus, si c'est important pour la famille de ton homme et surtout si lui préfèrerait, c'est sûr que les deuxièmes prénoms ça n'a pas grande importance après tout. Ah, je viens de voir ton dernier message Charlotte, c'est dur pour ton père, bon courage alors, c'est horrible d'être dans le doute tout le temps... Je vais aller voir ta vidéo!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:09
mdr ! moi aussi je me marre !! franchement c'est l'hallu ... je me dis que si c'est the big splouch, ça va forcément se reproduire ... alors on verra ! :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:10
Oh Manuse, c'est quoi cette histoire??? :shock: :shock: :shock: Oui, sûrement, si c'est le grand spash ça va continuer, d'après les filles, ça dure un moment donc... Il arrive vraiment des trucs bizarres aux femmes enceintes, c'est dingue :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:12
:mdr: :mdr: :mdr: c'est dinggggguuuuuue ! :fou: :fou: :fou:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:12
Oh, trop mignon la petite Lola qui mange comme une grande!! C'est un peu galère la pauvre, mais c'est marrant :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:13
déc*onne pas audrey 100 ans ça fait vachement long ! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:24
manuse ah lalala ca m a bien fait rire mais en fait tu dois te poser trop de questions la ???? alors ca coule encore ???? tu as la petite culotte mouillée :? :shock: ??? oh quelle histoire !!! bon mon amie vient de partir !! NON liliane je en suis pas portugaise :lol: :lol: c 'est peut etre ^pr ca que je n aime pas le ménac'h !!!!! et je n ai pas fait rentrer mon amie chez moi car trop grade on a bu le caf dehors sur la terasse :roll: :oops: :lol: !!! bon a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.