Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:01
bon courage djul moi ca ne sera pas pour toi de suite l apelle de mon canapé et plus fort lol!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:01
moi je suis la avec mon paquet de petit ecolier cest fou comme cest bon ce truc!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:04
oh Charlotte gourmande !!!!!!!!!!! c est dingue ce que l on peut parler de bouffe sur ce fofo !!!!! des news de Caro au fait ??? elle a du rentrer aujourd hui avec son ptit coeur !!!! ma binome je t attend pr aller accoucher :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:07
elle retrera peut etre dans l'apres midi!!! Une fois le paquet fini je n'en ai plus sniffff!!!! je ne sais pas ce que j'ai mais je devore depuis qqjours (je prend surement des force pour le jour ou je vais devoir pousser!!! mdr) et apres bébé fini tout ca!!! repas equilibré et basta!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:08
salut les filles !! d'abord bon courage à fanny et rennette !!!! on attend des news !!! moi j'ai passé une nuit pas trop mauvaise mais avec pas mal de douleurs... je me suis levée plein de fois mais réveillée à 13h alors ça va.. nous les prenoms on en donne qu'un, chez moi (on est trois) on a tous qu'un prénom et mon chéri en a 3, on a un peu hésité mais finalement on voit pas trop l'interet. par contre le bébé aura les deux noms de famille (parce que j'aime pas trop le nom de mon chéri et que j'adore le mien) comme ça elle aura le choix, par contre les deux noms ensemble ça fait un jeu de mots : sébastien boite, sophie malys : boite--malys lol donc on donne dans l'autre sens, mon nom en premier... sinon moi je le dis et je l'assume, je n'ai pas aimé etre enceinte, ce qui n'enlève rien au bonheure d'avoir un bébé et de l'attendre avec impatience. je sais que c'est tabou de dire ça, que j'ai choqué pas mal de monde dans mon entourage mais je n'ai jamais trouvé ça idyllique ou margnifique ou serein ou quoi que soit. je crois que je la vis mieux maintenant qu'elle se termine... je culpabilise pas non plus pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant parce que c'est pas etre enceinte qu'elles veulent mais avoir un enfant et ça oui, j'en suis ravie heureuse et je me rends bien bien bien compte de la chance que j'ai !!! voilà pour ma psychologie de la grossesse (et poirtant j'ai pas eu de souci particulier, une grossesse qui s'est bien déroulée, pas de souci pour tomber enceinte, à part un décollement qui m'a fait la peur de ma vie à 3 mois de grossesse voili voilou bises @++
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:11
smalices : juste un gros bisous! :D On a toutes des opinions différentes et je ne suis pas choquée par ton point de vue je ne trouve pas ça tabou!Il y a des femmes qui aiment les enfants mais qui détestent la grossesse,c'est comme ça!On peut pas toutes être pareilles :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:13
bon ben le menage ( oh j suis chiante avec ca ) c est pas pr tt de suite une amie vient de m appeler elle arrive boire le caf !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:14
[quote:26ad810a61="djul"]bon ben le menage ( oh j suis chiante avec ca ) c est pas pr tt de suite une amie vient de m appeler elle arrive boire le caf !!!![/quote:26ad810a61] Hey mon petit pacha tu es portugaise? LOL
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:14
Ha be si tu recois qqun cest que ce nest pas la cata !! mdr voici ma memere qui dort photo prise a linstant [URL=http://img269.imageshack.us/i/p1390773.jpg/][img:ea8eb7cabe]http://img269.imageshack.us/img269/566/p1390773.th.jpg[/img:ea8eb7cabe][/URL]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:16
La petite Lola est trop mimi :D Si paisible...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:21
Oui elle dort bien la!!! Dans une heure je dois etre partie jespere quelle se reveillera seul sinon bonjour lhumeur!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:23
Bon je tente de mettre une video sur le blog et je descend preparé les affaires pour etre tranquille!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:24
Salut les filles.. hé bé je vois qu'on rigole bien ici! :wink: ca fait plaisir de voir l ambiance du fofo ala hausse! Cool des naissances, et encore des naissaces allé les filles on pense bien fort a vous couraaaaaaaaaaaaage! et encore tout mon respect a renettes qui accouche chez elle moi perso je pourais pas... Miam petit ecoliers, glace, nuts, nutella....carambar...on est d vraie gourmandes...moi en ce moment j ai ma periode fruits j mangerais que ça! je me gave de cerises, de melons, de peches, d abricot et tout ca du jardin en plus le bonheur! :D Sinon niveau de la lune pour ma part a la nouvelle lune donc lune noire comme ce soir moi j ai accouché d un garçon (je fais partie de celles qui fausse les statistiques!!:mdr:) mais là je veux pas accoucher a celle là c est encore un peu tot pour moi (J -34) mais a la prchaine qui sera le 22 juillet je veux bien! :D Pour ce qui est des prenoms nous on va mettre celui des grands peres ce sera donc Axel Jean-Paul Roger.... Moi j en ai que deux Emilie Marie c'estcelui de ma grand mere et ma soeur a celui de mon autre rand mere chez nous c est un peu une tradition de mettre celui des grands parents. Sinon j ai dormi comme un bébé couché tard hier soir a cause de la fete de la musique j ai dormi jusqu'a 12h30 :roll: heureusement que mon cheri est un amour et qu il c est levé pour s occuper de mon grand garcon...Mon bidou a fai une mechante migration vers le bas c est impressionnant en un rien de temps comme il a changé de position de forme...ca se prepare quoi!!! :D :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:29
Cindy,petit bout de femme,tu m'éclate trop toi avec tes coups de gueule avec la familia LOOOOOL T'as raison de pas te laisser faire non mais ohhhh!!!!! Toute façon la famille essaye toujours de choisir à notre place...je sais pas pourquoi ça doit être chimique... Charlotte,ta petite puce reste de mauvais poil si tu la réveil? :lol: Je rigole mais ça doit pas être drôle à supporter quand c'est comme ça,non? Au fait,je vous ai même pas dit!!!!C'est bon,mon homme a reçu son passeport ce matin en express DHL,il est trop heureux et moi aussi je suis trop contente...donc c'est officiel samedi prochain il sera là ahhhhhhhhh je suis impatiente de le serrer dans mes bras! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:35
OUF Liliane!!!!!!!!! Oui si on la reveille apres mauvais poils elle rale pour tout enfin pdt une petit heure mais bon .... Cindy je comprend ce que tu veux dire mais franchement je veux pas blesser ou froisser pour ca! cest tellement pas important... enfin je vais voir avec zhomme mais il a egalement son mot a dire et pour Lola on a fait comme moi je voulais dc bon cest aussi normal que la ce soit lui qui decide un peu +. je veux pas la guerre moi!! cest deja pas facile en ce moment avec les ennuis de santé de mon pere si ya ca et dautre chose en + je vais pas tenir! bon on verra jai pas dit mon dernier mot non plus!! quoi quil en soit je mettais dit que je nirai pas en espagne car la on est le 22 le depart serait le 14 juillet elle aurait tout juste 3 semaine (si jaccouche auj chose qui narrivera pas) il etait ok jai enumeré plusieurs raisons il etait ok mais apparement dapres ce quil disait hier il me voit encore partir avec lui mais MOI ca me fait tout simplement peur je ne suis pas rassurée! ses parents ont dit quil nous payerai une partie du voyage ais pour moi ce nest pas que le tarif le soucis je ne sais pas comment lui expliquer enfin lui faire entendre raison... jadorerai partir avec eux mais la faut se rendre a levidence elle sera vraiment trop ptite.... bon jvous soule avec mes histoire!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.