Posté le : 22-06-2009 à 14:25
Coucou les filles!
Mon petit neveu est né ce matin! la DPA était le 6 juillet, et tout va bien, c'est cool, j'irai peut-être le voir ce soir!
C'est génial toutes ces naissances qui se préparent!! Renettes, Hermiaude, on pense bien à vous! Et Djul, cooooool ça approche!! On attend des nouvelles alors!!
Par contre ma BS m'a piqué mon prénom :cry: :cry: . Il s'appelle Louis et nous on adorait Louise... Mais bon, ça sera peut-être un garçon aussi, et dans ce cas pas de problème! D'ailleurs, pour les prénoms, dans ma famille la tradition c'est de donner "Marie" en deuxième prénom, pour confier l'enfant à la sainte Vierge, et le nom du parrain si c'est un garçon ou de la marraine si c'est une fille en troisième prénom, donc on va faire ça, ça nous plait bien.
Vickenzo, Tweety elle vient pas très souvent sur notre post; il y a deux jours elle était sur un autre post, et elle attendait toujours la naissance avec impatience, donc...
Le lait au sirop je suis pas sûre que ce soit une spécialité française mais en tout cas c'est vrai que c'est sympa :wink: