Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:22
coucou!!!!! lola est à la sieste et est censé dormir... (elle fait la folle la!) Aurelie mdr Julien lepers... jrigole souvent en vous lisant mais moi niveau blague euh jsuis nul BOn je viens de me manger un carambar caramel alors je vous la met : Quest ce qun squelette dans une armoire???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:25
Bon sinon pour ls 2eme prenoms pour Lola nous avions mise sa marraine ce qui donne Lola Erell La pour BB2 je voulais remettre la marraine MAIS (je ne me rapellais plus) que ca avait pas mal touché la mere de clement qu'on ne mette pas les rpenoms des grands meres. perso jtrouve ca nulos car souvent cest des vieux prenoms et si on met les é grand mere bah ca fait un tout de " prenom mais la monsieur CLement ne veut plus que les histoires entre guillement se reproduise... cest vrai je me rapelle on avait invité nos parents et sa mere avait fait la tete tout la journée jetais degoutée! donc la je ne sais pas quoi faire......
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:25
Coucou les filles! Mon petit neveu est né ce matin! la DPA était le 6 juillet, et tout va bien, c'est cool, j'irai peut-être le voir ce soir! C'est génial toutes ces naissances qui se préparent!! Renettes, Hermiaude, on pense bien à vous! Et Djul, cooooool ça approche!! On attend des nouvelles alors!! Par contre ma BS m'a piqué mon prénom :cry: :cry: . Il s'appelle Louis et nous on adorait Louise... Mais bon, ça sera peut-être un garçon aussi, et dans ce cas pas de problème! D'ailleurs, pour les prénoms, dans ma famille la tradition c'est de donner "Marie" en deuxième prénom, pour confier l'enfant à la sainte Vierge, et le nom du parrain si c'est un garçon ou de la marraine si c'est une fille en troisième prénom, donc on va faire ça, ça nous plait bien. Vickenzo, Tweety elle vient pas très souvent sur notre post; il y a deux jours elle était sur un autre post, et elle attendait toujours la naissance avec impatience, donc... Le lait au sirop je suis pas sûre que ce soit une spécialité française mais en tout cas c'est vrai que c'est sympa :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:28
Charlotte, tu fais comme tu veux pour les prénoms, c'est quand même pas la grand-mère qui va faire un caprice :shock: :shock: . Enfin bon la famille, c'est toujours compliqué, mais à mon avis fais à ton idée, elle s'en remettra, non? :wink: Et c'est quoi alors un squelette dans une armoire????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:30
[color=red:f65dd292c7]---------------> cest qqun qui a gagné a cache cache[/color:f65dd292c7] bon ok cest nul!! mais en meme tps cest carambar!! Ce que tu dis est tellement vrai!! si seulement mon homme pouvait penser ainsi! en fait elle pense que cest une tradition pour ma famille de mettre les parrain mais non du tout par contre eux oui ca en est une mais moi j'aime pas! sinon bébé va sapelle XXXXXX christine nadine bof quoi
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:30
J'en ai pleins des recettes de gourmandises,gâteau portugais si vous voulez... :D Tiens la semaine dernière j'ai fait des beignets aux carottes,c'est sucré mesdames et oui!Faudrait que tu me dises tes goûts pour que je te trouve une recette...chez nous en général c'est pas mal cannelle :D moi j'adore ça me rappelle ma grand-mère...Si tu as pleins de pain rassis tu me dis...je te donne une recette pour pas mettre tout ça a la poubelle :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:31
[quote:5f7f79c92b="Cha&Co"][color=red:5f7f79c92b]---------------> cest qqun qui a gagné a cache cache[/color:5f7f79c92b] bon ok cest nul!! mais en meme tps cest carambar!! Ce que tu dis est tellement vrai!! si seulement mon homme pouvait penser ainsi! en fait elle pense que cest une tradition pour ma famille de mettre les parrain mais non du tout par contre eux oui ca en est une mais moi j'aime pas! sinon bébé va sapelle XXXXXX christine nadine bof quoi[/quote:5f7f79c92b] PTDRRRRR ahhh les blagues carambar... Ok ok à moi!Quel est le cri de la fourmi?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:32
elle24,félicitations à ta cousine!!!Que des naissances dis donc...et bientôt nous aussi :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:33
ça je sais!!! La fourmi croonde :mdr: :mdr: Pour une fois que je me rappelle d'une blague :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:35
[quote:29128c5621="elle24"]ça je sais!!! La fourmi croonde :mdr: :mdr: Pour une fois que je me rappelle d'une blague :D[/quote:29128c5621] Rohhhhh c'est nul MDRRRRRRRRRRR la preuve que je suis nulle à ch*ier en blagues....PTDRRRRRR
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:44
ahhahah on rigole on rigole bon ben voila j ai mangé ma glace chocolat pistache miam c etait bon !!!! et le menage ben pas de motivation il va bien falloir prtant c grado et si je dois partir accoucher je peux pas laisser ma maison comme ca quelquun de motiv pr venir m aider ?????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:47
mdr Djul allez vas y ca va peut etre faire descendre bébé et il arrivera cette nuit!!!!! lol ROh la blague ici!!! mdr
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:49
hello les filles !! je vois que l humeur est bonne ici aujourd hui ! ca fait plaisir ! le retour des blagues pourries MDR :arrow: djul t inquiete tu n es pas la seule je n ai aucune motivation pour le menage aujourdhui et pourtant il faudrait !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:52
bah alors les filles jen reviens pas davoir etait un peu + courageuse que vous!!! mdr bon jai pas fait le haut par contre faut pas abusé hein!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:58
bon aller cette fois ci c sur j y vais !!! tu me suis Helo ???? par quoi commencer ??? linge aspi serpillere vitre rangement pfffffffffff j suis decouragée non non c pas vrai j suis pleine de motivation aller j y vais a+ bisous bisous auto motivation vs etes tte a la sieste ou koi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.