Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:39
Aurel moi aussi je me marre tte seule pr tant c nul :lol: :lol: :lol: ca fait du bien de rire
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:41
ayé j'ai vu la réponse .... mouarffffffffffffffff ! allez, zou au dodo aurélie !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:45
[quote:099aa520c5="desirosa"]:arrow: Djul : le mien comme le premier a le droit à ses trois prénoms. Mon grand s'appelle Ilyes-Owen-Chamseddine, et mon petit coeur bien au chaud s'appelle Yéloan Merlin Gweltaz!! Je sais je fait pas dans le classique, mais ça me ressemble!!![/quote:099aa520c5] Ouahhou j'adore les prénoms...c'est cherché! :wink:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:46
coucou Djul et bien nous aussi nous donnons trois prénom que nous avons choisi sans demander au parrain marraine. du cote de mon mari s est comme ça et de mon cote il est vrai que le 02eme et 03eme est donné par parrain marraine. aprés chacun fait comme il veut il n y a pas de règle . tiens je vous raconte un truc que je ne savais pas que c était possible. j ai une copine elle a fait deux baptèmes un civile à la mairie et aprés à l église du coup son enfant a deux parrains marraines.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:47
Aurélie PTDRRRRR je ferai jamais mieux que toi c'est perdu d'avance...LOL mais tu vas cherché tout ça ou?????? :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:49
vickcenzo,oui j'en ai entendu parler,ma cousine est deuxième marraine...je sais pas ça doit être nouveau non?Lait à la fraise faudra que j'essaye...avec la grenadine aussi ça marche?J'entends souvent les français en parler mais je n'ai jamais essayé,c'est pas faute d'être curieuse pourtant!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:57
lilipe oui tu peux essayer avec pleins de sirops différent de ton choix tu mets un léger fond de sirop de ton choix est tu recouvres de lait tu touilles est tu te fais plaisir par exemple avec un chausson au pommes hum trop bon ....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:57
MUAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Audreyyyyyyyyy c'est la voix de la sagesse qui a parlé!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:59
[quote:b14fb06361="vickcenzo"]lilipe oui tu peux essayer avec pleins de sirops différent de ton choix tu mets un léger fond de sirop de ton choix est tu recouvres de lait tu touilles est tu te fais plaisir par exemple avec un chausson au pommes hum trop bon ....[/quote:b14fb06361] Hmmmmm ce soir je vais pas me coucher débile....je vais essayer de ce pas vous m'avez donner trop trop envie LOOOOOOOOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:04
COMMENT C'EST TROP TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! :shock: :shock: :shock: Comment ça se fait que j'ai pas goûter ça avant grrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop bête...merci les fillessssssssssss!!!!!!!!!! :D :D :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:08
:arrow: noemie ouii c bien vendredi kon me declenche et ce sera un garcon :arrow: aurelie tu m'etonne c lassant a force ces pre travail( je prefere a faux travail!lol) la suis contente ca fai une heure ke plus rien enfin des non douloureuses dis moi on es pa ke ns deux a subir ca? :cry: :cry: :arrow: djul pr les prenoms ben ce sera "joshua pierre (mon bo papa) et rené (mon papa) alycia a eu les prenoms de ses gd meres(chantal et jocelyne et romuald celui de ses arrieres grand pere(yvano,wodjchiek et rené)(le 2eme suis pa sur ke ca s'ecrit comme ca!) :arrow: lilipe non pas tro envie ke ce soit aujourd'hui g tt organiser pr vendredi et ma grande recupere son travail de l'annee scolaire demain!et pis il es bien au chaud na! :lol: j'espere avoir repondu a tt le monde moi la je vien de manger un milky*way et un nut*s maintenant je vai manger un sun*dy et une glace pr finir!ouhhhhh la gourmande vs m'avez donner envie de lait fraise dommage g ke le lait!!zut a toute les filles
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:10
aimeline :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce menu de midi concentré en sucre???? Ahlalalalaaaaaa :lol: :lol: :lol:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:12
DE RIEN LILIPE c est avec plaisir maintenant à toi de me donner une spécialité portugaise une gourmandise dit moi twenty 67 n est pas accoucher car je la vois pas sur le forum???
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:18
lilipe on dira ke c le dessert :lol: :lol: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:21
j suis paresseuse j ai juste lavé les wc pr l instant ca craint !!!! j attend qu une chose les contractions douloureuse pffffffffff ca se trouve je v allé a terme enfin bon bref je retourne essayé de m activé un peu en parlant gourmandise je viens de m enfiler 3 carambar a la framboise et la j ai envie d une glace donc j y vais de ce pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.