Posté le : 19-06-2009 à 09:28
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois que c'est plutôt calme ce matin!Ça va les filles?
1boy,tu étais réveillée tard!Et dis donc qu'est-ce que tu blablates!C'est dommage que tu ne vienne pas blablater avec nous pendant la soirée,remarque si ça avait été le cas on en serait probablement au tome 6 ou 7... :roll: :roll: :roll:
fiancee,toujours tes levées en plein nuit!Allez cocotte,ils nous reste plus beaucoup de temps,il faut tiendre le coup!Et tu as raison,jamais je ne parlerai de toutes nos histoires de moules et d'huitres à mon petit poussin non non non!!!LOL
Audrey,tu as l'air plutôt en forme ce matin malgré la samba de Zozo :D Have a nice coffee with your pacsfriend! :wink:
Aline,pitié ne me mange pas! :lol: :lol: Bon appétit ma bibiche!
Aurélieeeeeeeeeeeeee bonjour bonjour madame blague à deux balles!!!Ça va la pêche malgré hier? :D
haley, bon ménage!Comme d'hab'!
aimeline,on s'amuse bien ici hein t'as vu un peu?
Lilia,là j'attends que mon homme se réveille...après il téléphonera donc à Lisbonne comme je disais hier pour savoir si sa carte est prête et pour que mon oncle puisse la récupérer pour lui!
Hello Heloooooooooooo :D
vickcenzo, J-13 ma belle,on tient le bon bout!!! :wink: :wink: tu nous racontera pour gygy!par contre,moi j'ai pas fait la PDS a jeun pour la péridurale?Hmmm :? :? :?
sandrinico,un tonton portugais?Mais c'est cool ça!!! LOL On est partout nous les toss,pire que les insectes...hein Noemi!!!! :lol: :lol: :lol:
cecilia,bonne pissette sur les doigts,dès le matin ça doit mettre de bonne humeur...! :lol: :lol: :lol:
Ah bah voui notre petite Stef rentre aujord'hui!Mais je pense qu'elle va être occupée,donc soit ce soir,soit demain on aura de ses news...j'ai hâte,elle nous aura manqué sur le fofo la bichette!
Moi,je keep cool alors que je suis en fin de grossesse,mais alors sérieux je sais pas comment je fais...ma mère qui m'appelle à 7h30 du matin alors que j'étais en plein dodo sans aucun réveil pendant la nuit,ni pause pipi,ni réveil baveux...et on me tire de mon sommeil parce que mon cher et tendre papa ne prend pas son portable avec lui alors qu'il devait aller déposer ma cousine à l'aéroport...tout ça parce que monsieur est parti au café pour aller papoter avec les vieux du village (ah je déteste ça,tout ces gens qui papotent qui comèrent,qui parlent des autres,je les bayonnerait tous!)...alors c'est son portable qui sonne,mon portable qui sonne,son portable qui sonne...et ainsi de suite...euh mais maman tu m'explique ce que je suis censée faire si il n'est pas là et qu'il n'a pas son portable?Faire le pied de grue pour entendre le moindre bruit de porte et lui sauter dessus pour lui dire que tu essayes de l'appeler depuis tout à l'heure????Non mais c'est quoi votre organisation de me*rde???Ohlala mais comment je fais pour tenir moi sérieux...bref!Résultat des courses,nuit gâchée,si il y a bien quelque chose qu'il ne faut pas faire c'est me réveiller,après je ne dors plus :( :( :(
Bon,l'appel du 18 juin n'aura finalement appelé aucune futures mamans ici :lol: :lol: :lol: Bah je suis là les filles!Bisous moi je vous adore,même si vous dites que des trucs pourries LOL