Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:36
Y a zhom qui veut qu'on fasse dodo!!!! Vous m'en voulez pas trop si je vous quitte jusqu'à demain???? Parce que sinon, il va faire son jalouxxx.............. :mdr:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:37
hermiaude :arrow: pareil, je le sens moins bouger, et le gygy explique ceci par cela: nos petits bouts n'ont plus trop de place!!! c'est vrai que ca fait drole car on s'était habitué à des réactions plus vives!!! apres tanta que tu sens ta petite tous les jours, il n y a pas de quoi t inquiéter!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:39
bonne nuit aurél'!!! merci aline bonne nuit à toutes, moi aussi dodo! je ne pense pas que j'aurai le temps de repasser demain matin, car c'est à 8h, mais je pense bien à vous toutes!!! et puis vous tiendrais au courant!!! j'ai le num d'emmanuelle et de liliane!!! tenez moi au courant de ce qui se passe aussi (en dehors de vos histoires de moule, merci! lol). gros bisous à vous toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:41
ok bonne nuit a vous les filles !!! aurore bon courage pour demain on pensera bien a toi lilippppppppppppppe t ou ??
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:41
Hermiaude,moi je disais justement le contraire à mon gygy ce matin,je disais que je comprenais pas trop comment sa se fait que mon petit poussin bouge encore autant!Bah apparemment ça pourrait avoir un lien avec la souplesse de ton utérus!Le mien est genre chewing-gum,si souple que je n'ai pour le moment jamais reconnu une contraction! LOL Donc oui il y a le manque de place mais si en plus ton utérus est dur bah c'est sûre que ta pupuce bouge moins!Le tout c'est que bb bouge encore de temps à autre,sinon là ça devient inquiétant!Et oui...jamais contentes hein!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:43
je sais pas vous mais moi quand bb s ettire aie aie il me fait mal !!!! et mon ventre ne ressemble plus a rien !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:43
Bon bah moi aussi je vais dodo alors!!! Aurore je pense très très fort à toi,si ça ne va pas tu sais quoi faire!!gros bisous,je sais que tout va bien aller et demain tu seras avec ton bb,c'est trop super magnifique!!!Bisous Bisous les fifilles,à demain en pleine formes!!!!!!Bisoussssssssssss
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:45
bon ba bonne nuit a vous toutes alors bisous faites de beaux reves!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:45
[quote:d2f8c39764="helo"]je sais pas vous mais moi quand bb s ettire aie aie il me fait mal !!!! et mon ventre ne ressemble plus a rien ![/quote:d2f8c39764] Ahah oui je connais bien,mon petit frère m'a dit que mon ballon en ce moment ressemble à un ballon de rugby...LOL Et quand il bouge il déforme tout!!!J'ai même souvent l'impression que mon ventre va exploser!Mais je ne peux pas m'en passer...c'est marrant hein?!Allez ma belle,on file au lit!Va donc retrouver ton blond et moi bah je reste avec mes coucougnettes PTDR Bisous helo!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:46
dors bien avec t coucougnettes ptdrrrrr bisous lilianne
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 00:38
[quote:3c92a4c80a="desirosa"]J'hallucine, Noémie elle se barre pour aller regarder la TV, genre c'est mieux que nous!! Dire qu'il y en a qui lacheraient des billets pour nous voir sur scène!!! Mais pour qui tu te prends, insecterminateuse Question Question Question Evil or Very Mad[/quote:3c92a4c80a] [quote:3c92a4c80a="desirosa"]Y a zhom qui veut qu'on fasse dodo!!!! Vous m'en voulez pas trop si je vous quitte jusqu'à demain???? Parce que sinon, il va faire son jalouxxx.............. :mdr:[/quote:3c92a4c80a] Non mais dis donc!!! tu sais ce qu'elle te dis l'Insecterminateuse :!: :!: :!: Elle te dis que ça faisait 2 heures que ma povre mamounette qui est venue me tenir compagnie pendant l'absence de mon homme était toute seule devant la TV parce que moi j'étais avec vous. Alors bon hein... Pouet pouet Camembert!!! (rohhhh comme c'est pourri comme expression ça!!) Et toi tu ose nous lâcher parce que ton homme va être jaloux!!! Pfffffff genre c'est plus valable comme excuse!!! :wink: Donc oui moi je t'en veux!!!! NA :arrow: Liliane, moi c'est pareil je dois avoir l'utérus hyperlax donc contractions Nada mais alors coté mouvements je soupçonne Gabriel de déjà organiser des boums en cachette de sa mère dans mon utérus!! un vrai futur ado rebelle ce petit!!! :arrow: Aurore courage, on pensera fort à toi demain et on attend des news Bref comme il n'y a plus personne je vais aller rejoindre mon lit froid et vide de mon homme :cry: A demain les filles Et chouette la petite phrase de fin de récap Aurélie L'insecterminateuse.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 03:50
Les filles, me voici en pleine nuit, ça faisait longtemps !! :arrow: Léonie, merci pour les infos, j'ai en effet pris le model sur ce lien et tout comme toi décidé de prendre le régime de l'indivision. Ca te dérange si je t'envoi mon contrat par mp, je veut vraiment pas me tromper, si tu as une minute pour le lire et me confirmer qu'il y ai pas d'erreur. merci :arrow: Marie, ta puce est magnifique, et fait déjà de beaux sourires. :arrow: Aurore, aller tout plein de pensées vers toi, bientôt tu tiendras ton bébé. :arrow: Désirosa, tu es championne, .... mais je te plains aller courage. :arrow: Shonra, merci pour les photos, ton petit est un vrai petit ange. :arrow: Lilipe, à ma Lilipe, sacré bout de femme, c'est cool que bébé veuille resté au chaud. Petit message : [b:7d459c22f6]VOUS FAITES UN GROS CRAQUAGE AVEC VOS MOULES ET HUITRES[/b:7d459c22f6] On va faire peur à nos enfants. [color=red:7d459c22f6][/color:7d459c22f6][size=24:7d459c22f6][/size:7d459c22f6]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:27
coucou! ca y est je suis sur le départ!!!!! je vous souhaite à toutes une trés bonne journée!!! gros bisous!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 07:46
Bonjour les filles, POINTAGE A J-14 Me voilà à 39 Sa, je viens de faire ma pesée +20,9kgs Aïe, Aïe, Aïe !!! Une pensée pour Aurore Au faite, Stera devrait être sortie de la maternité je pense, on attends donc son retour parmis nous. Bonne journée les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:18
bonjour les mamounettes!!!!!!! comment allez vous ce matin?????????? j-21 et toujours aucune contractions deja un TOME5 alors qu'on es loin d'avoir accoucher!!!!!!! on fait fort quand meme bon ce matin petit pipi dans le pot (super des le reveille de se pisser sur les doigt!!) je depose le grand a l'ecoles et prise de sang je vous embrasse bien fort et vous dit a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.