Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:25
je me posais une question ?????? oui oui ca m arrive des fois :shock: est ce que vs mettez des deuxieme voir troisieme prenoms ???? Ezékiel s appel Julien Jonathan ( prenom du parrain et julie au masculin et jonathan pr son papa ) pr le deuxieme je ne sais pas trop encore et vs ??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:26
ben ca me fait un peu peur de rien avoir mais quand j'ai posé la question à mon gynéco, si c'était normal que je n'avais aucune contractions et que mon col ne bougeait pas d'un poil, il m'a dit que dans l'idéal on n'avait des contraction pour accoucher et que c'est elles qui font bouger le col au moment venue donc je me dis au moins quand je souffrirai ce sera pour quelque chose. Ça m'angoisse un peu, je me dis si ça se trouve j'en ai et je les sent pas, mais en même temps je me dis aussi que le jour venu je pourrais difficilement me tromper Ma mère me disait qu'elle n'avait jamais eu une contraction avant les vraies de travail donc si il peut y avoir un facteur génétique... Et je pense que comme toi je dois avoir un utérus super souple car malgré la micro taille de mon ventre, bébé bouge toujours autant!! :arrow: Julie, je pense que je serais un peu comme toi car c'est tout à fait ce que je me dis et que je dis à tout le monde quand il me demande si j'ai pas peur d'accoucher "maintenant qu'il y est il va bien falloir le sortir" je n'appréhende même pas une éventuelle césarienne, je me dis de toute façon si il faut... donc je pars très ZEN aussi mais je pense que ça ne m'empêchera pas non plus de pleurer ma mère tellement je suis douillette!!! Et puis comme mon homme à l'air de stresser pour 2, ça me décharge d'avoir à le faire!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:26
:bravo: :youpi: pr les blagues a 2 balles je suis pour :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:27
:arrow: Djul : le mien comme le premier a le droit à ses trois prénoms. Mon grand s'appelle Ilyes-Owen-Chamseddine, et mon petit coeur bien au chaud s'appelle Yéloan Merlin Gweltaz!! Je sais je fait pas dans le classique, mais ça me ressemble!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:28
Pacha : nous on a décidé de ne pas le faire...moi je n'ai qu'un seul prénom,mon homme en à 2...mais bon,c'est tellement traditionnel chez les portugais qu'on a voulu faire différent! :lol: :lol: :lol: Et puis chez les portugais y a vite des crises de jalousies pour rien..comme ça personne n'a rien à nous dire!Non mais!Et puis déjà qu'il y a les deux noms de famille qui suivent...ma mère a 2 prénoms plus trois noms de famille imagine... :? :? :?
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:31
bonjour les mamounettes petit pointage comme chaque jour avec dpa le 02/07/09. aujourd'hui hui le ventre se contracte mais s est supportable je m allonge est cela s'arrette donc je pense pas que se soit pour aujourd'hui enfin je verais bien. **lilipe pour info mon lait fraise je le boit froid bise à toi ** bon je vous laisse je continue à vous lire entre deux morceaux de linge est oui corvée repassage bonne aprés midià toute une pensée aux mamans qui sont en pleins travail. a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:34
je te comprend liliane pr les prenoms !!!! moi j aimerais mettre Pierre ( prenom de mon papa ) et claude celui du papa a john mais le parrain ??? et pr une fille c est deja un prenom composé mais en meme tps ca fait 4 generations que les filles ont le meme deuxieme prenom ds ma famille !!! mais le pb c qu il est dur a porter c est thérese donc pas terrible ( prenom de ma mere gd mere arriere gd mere enfin on verra sur le coup :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:34
Je crois que je vais aller me coucher, parce que j'ai vraiment des trucs de merd à dire, là tout de suite! Preuve qu'il me faut ma sieste!!! Je reviens dans 3/4 heures, il me faut bien ça, sinon le cerveau surchauffe!!!! Et comme dit Audrey, à bon entendeur!!!! Mais avant de partir, petit cadeau : Pourquoi n'y a-t-il pas de ballons sur le plateau de question pour un champion :?: :?:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:35
Parce que Julien Lepers!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Je me fatigue moi même!!!!! :mdr:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:35
bon je file manger!! Pour les prénoms nous il n'y en aura qu'un Ne te sent pas obligée de lui en mettre 3 pour faire comme pour le premier, mon petit frère et ma grande sœur en on 2 chacun, moi qu'un et ben ca ne m'a jamais manqué et je n'en ai jamais voulu à mes parent d'avoir fait différemment que pour les autres (surtout quand on sait que le 2eme prénom de mon frere c'est "Germinal" beurk) Pour la lune, selon les ancien de mon village, les lunes noires seraient effectivement des lunes à filles et selon mon gynéco, les garçons en ce moment serait très peu pressés de sortir!!! Apres on dit aussi de regarder à quelle lune il a été concu et qu'il sortirait à une lune similaire mais dans ce cas la ca revient à se fier à la DPA!!! bon je file manger et apres à la CAF!!!! Bisous les poulettes et bonne blagues à 2balles!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:35
euh Aurel j suis nulle en blague mais j ai bien envie d avoir la reponse ???,, :oops: :shock: :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:36
:bravo: :wink: :wink: :lol: :lol: OUi va te coucher Aurel !!!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:38
:arrow: Djul : elle y est la réponse mais juste pour toi!!! Exceptionnellement je te la refais Parce que Julien Lepers!!!! C'est toujours aussi nul, mais la madame culbuto que je suis en rigole.........
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:39
bon voila une heure de passé à vs lire et vs causer tranquillement assise sur mon lit :arrow: resultat contractions ttes les 7 min 30 !!!! alors ménage aplus tard les fifilles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:39
je donne ma langue au chat ... :idea: :?: j'ai bien rigolé avec les blagues pourrites ! moi j'ai fait mon petit tour ... j'ai mangé et hop téloche ... avec surement un dodo ! bon si la lune noire fait naitre les filles, c'est bon pour moi ça !!! cool ! Djul chez moi pas de 2ème prénom, moi j'en ai qu'un ma grande aussi ... au grand damne de zom qui voulait donner le prénom des grands mère, mais je trouve ça d'un co* !! donc j'ai gagné ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.