Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:04
[quote:d33f5ea946="aimeline"]des news d'ici pas toptop ca fai 2h maintenant ke contractions ts les 5mn douloureuses ms supportables ms bon on dirai ke ca ce calme doucement on verra bien!a mon avis c'est encore un faux travail du cou cet aprem je me reposerai ds canapé et si ca va pa mieu ben je rappelerai chéri!je vs tien au jus ms la je souffle ca va faire 10mn sans contraction houraaaaaaaaaaaa!!!!a toutes les gonz[/quote:d33f5ea946] Coucou aimeline! Tu as essayé de prendre du spasfon ma biche?Histoire de voir si vraiment ça se calme? :D Comme ça se serait mieux plutôt que d'attendre autant...ah ces contractions douloureuses!!!!Je vais finir par en avoir sacrément peur moi :lol: :lol: Je suis là seule à ne pas avoir contracté encore ici?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:07
Bonjour les filles!!!! Bon je vois que Julie et toujours aussi ZEN et que Renette se joint à elle dans la Zenitude, c'est chouette, j'espere l'etre autant que vous quand ce sera à mon tour!! Pour fanny, je ne sais pas mais elle n'avait pas l'air paniquée non plus Donc je vous souhaite à toute les 3 un très bel accouchement dans le calme et la bonne humeur :lol: :lol: et sans douleurs, sans peur ... c'est un souhait on peut tout souhaiter non??mais si c'est pas possible!! Aurélie :arrow: tu as tout à fait raison d'avoir pousser ton coup de gueule, le forum est fait pour ça, Liliane a poussé le sien, tu as eu envie de répondre par le tiens et non on ne t'en voudra pas du tout!! Moi je suis d'accord avec Liliane mais il est vrai que ma grossesse est idyllique, a J-16 je ne sais toujours pas réellement ce qu'est une contraction, j'ai cru en avoir mais je suis même pas sur, la douleur je connais pas, donc oui ma vision de la chose est plus proche de celle de Liliane que de la tienne mais je comprend vraiment que tu puisse en avoir ras l'utérus de cette grossesse et tu as bien raison de le dire!! D'ailleurs très jolie photo de ton bidou!!! Julie : essaye d'être aussi Zen que nos futures accoucheuses pour ton examen, de toute façon le stress n'y pourra rien changer, après tu pourra stresser!! Ou pas!! Bon donc moi aujourd'hui J-16!!! Mon homme est en repos et on va donc en profiter pour aller à la caf!!! Coooooooolllllll voir pour son congé pater, voir ce à quoi on aura réelement droit avec bébé, voir pour nos APL vu qu'on est tout les 2 passés en CDI depuis la dernière déclaration de revenus et en fonction de tout ca, voir ce que je peux me permettre de prendre en congé parental pour rester un peu avec bébé sans nous mettre dans le rouge!! Bref une journée passionnante en perspective!!! Je sais que vous en mourrait d'envie donc je viendrai vous raconter ça plus tard!!! Bisous les poulettes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:08
oui lilipe j'en ai pris a 11h ms ca rien fait c cor un faux travail comme g eu semaine derniere dc je m'inkiete pa plus ke ca pr le moment tu c c pa parceke ta pa encore de contraction ke t'accouchera forcement apres les autres tu pourrai etre fort surprise regarde celles ki on accoucher avant ne sont pas celles kon pensait!!!lol et toi ca va ton cheri arive bientot tu doi avoir hate!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:10
moi non plus Liliane
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:13
Noemie :arrow: oui je suis zen !!! pr le premier aussi mais ca ne m a pas forcement aidé a gerer la douleur mais je me dis que de tte facon il est rentré il faudra bien le sortir d une maniere ou d une autre donc j attend avec impatience les contractions douloureuse meme si je sais que je v pleurais ma maman :lol: :lol: et puis tellemnt marre de ces nuits de M.... que j ai hate d etre délivré :roll: !!!! tt est pret on attend avec impatience !! un peu de menage cet am et un peu de ballon pr faire avancer tt ca !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:14
ps bon courage pr cette am administrative :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:15
[size=24:e369cbd76e][color=red:e369cbd76e]Tintintintintintintintintin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e369cbd76e][/size:e369cbd76e] Vous faites exprès pour que j'ai du boulot avec la récap et que je ne m'ennuie pas ou quoi???????????????? [color=red:e369cbd76e]Malgré tout, Allez-y les filles, poussez!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Fanny, j'espère que pour toi ça va se faire tout seul....[/color:e369cbd76e] Je te comprends, après avoir été déclenchée pour le premier, je rêve que Yéloan vienne naturellement!!!! :arrow: Djul : contente de voir que maman, copine et bb vont bien!!! :wink: Quand à la petite surprise à laquelle le papa a eu droit à la mater, je trouve ça tout simplement "beau"!!!! :oui: Et big up!!! pour tes contractions, qu'elles soient le signe d'une arrivée imminente!!!!!!! Tu nous tiens au courant hein, dis :?: :?: :arrow: [size=24:e369cbd76e][color=blue:e369cbd76e]Et je finis avec une petite déclaration personnelle, du fond du coeur et de l'âme : Wesh Liliane, coupine toute mimi et toute gentille, JE TE SURNEM!!!!![/color:e369cbd76e][/size:e369cbd76e]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:16
aimeline c'est bien toi qui doit être declanchée vendredi!!!??? Et c'est une fille ou un garcon que tu attend?? Je disais à mon homme qu'il y avait pleins de depart à la mater, de filles qui contracte ou qui sont sur le point de et il me répond "Ben oui mais y a une lune!!" "c'est des filles qui naissent!! c'est lune noire" Donc il me semble que julie et renette c'est bébé surprise, fanny c'est une fille, mais toi c'est quoi?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:16
aimeline : oui il arrive samedi enfin,je commence à voir le bout tout doucement,je me sentirai pleinement rassurée quand il sera là!Ça doit pas être drôle les faux travail...ou plutôt le pré-travail comme disait Aurélie! :wink: A ce moment là oui repose-toi et attend un petit peu...qui sait peut-être que toi aussi aujourd'hui tu vas y passer? :D Tu sais que je me suis déjà dit ça...que là je suis quand même tranquillou par rapport à beaucoup d'entre vous qui ont bobo et que ça se trouve,alors que c'est Audrey qui en rêve,je vais me lever et faire le grand splash? LOL les boules... Noemie : et ça te fait pas peur quelque part de ne pas avoir contracté?est-ce que c'est parce que tu as l'utérus souple toi aussi ma belle?Moi c'est ce que la SF me disait...mais elle a aussi précisé que le jour J je les sentirai PTDR
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:19
:arrow: Aimeline : je ne peux que te remercier de me rejoindre dans le club des "je contracte mais mon col s'en fout"!!!! :mdr: :mdr: Faudrait peut-être qu'on se mette d'accord sur qui contracte pour du faux et à quelle heure, sinon les minutes vont être plus longues parce que plus lourdes............ Je te laisse réfléchir à cette phrase qui ne veut rien dire!!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:22
:arrow: Sainte Audrey :?: :?: :?: Mais comment t'as fait pour être enceinte, alors :?: :?: :?: MOUAHAHAH!!!! Je suis au taquet, attention je vais bientôt reprendre les blagues de merd!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:23
PDTRRR Audrey,entre une feuille de batavia et un chausson aux pommes....j'ai l'air de quoi LOOOOOOOOOOL je ne te promet rien mais je vais essayer de ne pas te piquer ton rêve :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:23
oh ca serait trop bien pr moi aussi un petite fille ce soir mais j y crois que moyennement bof !!!! non seulement ca sera pas aujourd hui et en plus je suis persuadé que c est un petit mec !!!!! Audrey moi aussi je reve du splash car pr le premier c etait du sang :cry: :roll: :oops: pas top ya mieux je pense !!!!!! ca serait trop bien pr toi le jour de la ste Audrey :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:25
Le grand splash, c'est pas une attraction de fête foraine :?: :?: :?: Parce que je croyais qu'on avait déjà pas trop le droit à la voiture, alors les manèges :!: :!: :!:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:25
[quote:09e2030d9b="desirosa"]:arrow: Sainte Audrey :?: :?: :?: Mais comment t'as fait pour être enceinte, alors :?: :?: :?: MOUAHAHAH!!!! Je suis au taquet, attention je vais bientôt reprendre les blagues de merd!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:09e2030d9b] Blagues à deux balles le retour???? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.