Posté le : 22-06-2009 à 13:07
Bonjour les filles!!!!
Bon je vois que Julie et toujours aussi ZEN et que Renette se joint à elle dans la Zenitude, c'est chouette, j'espere l'etre autant que vous quand ce sera à mon tour!!
Pour fanny, je ne sais pas mais elle n'avait pas l'air paniquée non plus
Donc je vous souhaite à toute les 3 un très bel accouchement dans le calme et la bonne humeur :lol: :lol: et sans douleurs, sans peur ... c'est un souhait on peut tout souhaiter non??mais si c'est pas possible!!
Aurélie :arrow: tu as tout à fait raison d'avoir pousser ton coup de gueule, le forum est fait pour ça, Liliane a poussé le sien, tu as eu envie de répondre par le tiens et non on ne t'en voudra pas du tout!! Moi je suis d'accord avec Liliane mais il est vrai que ma grossesse est idyllique, a J-16 je ne sais toujours pas réellement ce qu'est une contraction, j'ai cru en avoir mais je suis même pas sur, la douleur je connais pas, donc oui ma vision de la chose est plus proche de celle de Liliane que de la tienne mais je comprend vraiment que tu puisse en avoir ras l'utérus de cette grossesse et tu as bien raison de le dire!! D'ailleurs très jolie photo de ton bidou!!!
Julie : essaye d'être aussi Zen que nos futures accoucheuses pour ton examen, de toute façon le stress n'y pourra rien changer, après tu pourra stresser!! Ou pas!!
Bon donc moi aujourd'hui J-16!!! Mon homme est en repos et on va donc en profiter pour aller à la caf!!! Coooooooolllllll voir pour son congé pater, voir ce à quoi on aura réelement droit avec bébé, voir pour nos APL vu qu'on est tout les 2 passés en CDI depuis la dernière déclaration de revenus et en fonction de tout ca, voir ce que je peux me permettre de prendre en congé parental pour rester un peu avec bébé sans nous mettre dans le rouge!!
Bref une journée passionnante en perspective!!!
Je sais que vous en mourrait d'envie donc je viendrai vous raconter ça plus tard!!!
Bisous les poulettes