Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:41
Voilà mon homme s'est levé et il a dit une grosse connerie qui vole pas haut mais qui m'a fait rire. "Dis sur le forum que je vais accoucher d'une crotte d'au moins 2kg 200"... C'est très nul mais ça détend... Finalement il aime bien aussi ce forum, il se fout de moi mais ça l'intéresse le boufre...ah ah...
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:44
:arrow: stera 062 ha sa fait du bien de voir ke je suis pas la seule a etre maman celib, komen sa se passe avc ta puce? pas tro dur, pas tro fatiguant de tout assumer seule ?? je pense ke sava allée mais g peur de craké de fatigue ou de patience des fois.. et pourtan je sai ke g un caractère fort ki me fera tenir le cou mais ... il y ora ossi d momen de faiblesse!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:54
:arrow: hermiaude courage belle et si il te declenche n'es pa peur tt ira bien fai ns un bo bébé!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:59
Re coucou les filles... Bon promis julie je change tout, photo et banière tout à l'heure... Tout d'abord, o début en lisant g débloqué je me suis dis com aline mé pourkoi iss rennettes ne court pas à la mater... pi après ca m'a tilté elle accouche ché elle!!!!! que je suis bête alors.... Je dis courage renette on pense très fort à toi... et raconte nous vite... Aurélie t'inkiète on te comprends... Et liliane a pas dit ca pour blessé mé pour rebooster... Je me doute que c'est dure pour toi... c'est la gros galère les faux travails... Tu c je te tire mon chapeau car g eu 5 H de contraction qui n'ont rien fait avancé et j'en avais franchement marre!!! donc toi qui en a depuis 15 jours je comprends que tu craques... Je peux juste te dire courage ma belle... je sais ca aide pas beaucoup mais bon... :oops: :oops: Ben gossipgirl... Moi ca se passe bien depuis le retour je trouve que je gère bien je suis super zen donc ma puce le ressent... je repasse après t'en dire plus la je v acheter mes feuilles pour mes faire-part... A toute Bisous les filles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:11
wahou !!! encore un grand splash ! vas - y Fanny ! on est toutes avec toi !!! (et dire que la SF me dit que c'est hyper rare de perdre les eaux ... heu y'en a déjà beaucoup parmi les juillettes nan ?) steph je vais voir ton post sur les trésors !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:26
MDR !!! ouais définitivement pas de splash de prévu .... :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:40
[quote:57201795c7="rennettes"]8) Salut les coupines, Je suis la prem's ce matin.... J-12 et ça y es je part à la rencontre de mon bébé.... il va venir nous rejoindre ce lundi 22 juin 2009, ouahhh que d'émotions :oops: Ma poche des eaux c'est fissurée vers 3 heures ( en me levant pour faire pipi :wink: ) et depuis j'ai des contractions espacées d'environ 10 minutes, je vais préparer un bon ptit gâteau au chocolat que nous dégusterons avec plaisir plus tard.... j'attends avant d'appeler mes sages femmes, je pense le faire quand j'en aurais toutes les 5 minutes environ. :zen: :zen: :zen: Une petite pensée spéciale à Léonie : tu m'accompagne comme on avait prévu?? :mdr: :mdr: Je vous embrasse les biquettes :cop: :cop:[/quote:57201795c7] Bonjour ma belle petite rennettes, Je te souhaite que tout se passe pour le mieux dans les meilleures conditions possibles pour cette fabuleuse rencontre avec ton petit bout!C'est super émouvant et je me languis de recevoir de tes nouvelles...je pense fort à toi,comme nous toutes ici d'ailleurs!Gros bisous.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:41
hello cindy ! miam tu me donnes envie avec tes petits coeurs !! moi je vais aller m'acheter des magasines, parce que je m'emm*rde grave ! :lol: :lol: :lol: à tout' :hey: :hey:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:26
Bon courage Hermiaude je suis de tout cœur avec toi et te souhaite que tout se passe à merveille!!!!Gros bisous ma belle et tiens nous au courant! :wink:
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:31
HELLLO!!! je me presente je suis la voisine d'hermiaude je suis son binome du jour!!!!(son envoyé spécial perso!!!)lol je viens vous donner des newsssssssssssss alors il la garde la mater et lui ont fait un monito , elle a des contracions mais elle ne sent rien!!! il lui ont proposé de marcher.. et si le travail n'avance pas il la declencheront demain!!! voili voilou!!! je sais qu'elle voudrait que le travail se fasse tout seul .. alors je me joins a vous on lui envoie plein d'ondes positives!! et je vous suis aussi pour l'informer elle de ce qui se passe de votre coté , bisous a vous les mamans!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:40
coucou pointage a J-17 je suis tjs la et je contracte tjs !!! mais tjs aucune douleur donc pas d inquietude ca va arriver tt doucement je pense ca m avait fait pareil pr le premier 48 H de contraction non douloureuse puis perte de sang donc depart mat et accouchement le lendemain matin !!!! je ne me stress pas du tt je fais ma petite vie et qd ca sera le moment je partirais ..... par contre autour de moi ca s affole !!! mes parents en stress car ils peuvent pas venir avt le 3 juillet et mon petit frere arrive ds la nuit de samedi a dimanche vers 1h du mat !!!! la voisine arrete pas de me repeter que son portable est allumé :lol: :lol: Fanny et rennettes de tt coeur avec vs !!!! encore des petits bb c'est cool ca !!!! je sais plus qui me demandait des news de la cheville de ma maman ( qui etait tombé le jour de mon annif alors que j etais au tel avec elle ) ca va bien ca a bien degonflé et peut marcher !!!!! on me demandait aussi des news de ma copine qui a accouché mercredi a 35 SA elle va bien elle est sortie de la mat hier et elle est passé ns voir !! quelle forme elle a impressionnant !!! son petit Nolan va bien il est deperfusé et il est passé en lit chauffant donc il est habillé !!! il a tjs sa sonde gastrique :!!! et hier qd ses parents st allé le voir il y avait une petite photo sur lui avec une petite fleur avec marqué "Bonne fête papa" ils etaient trop content !!! un peu d humanité ds ce monde de brut !!!!!j ai trouvé ca cool et emouvant !!!!! Le parrain de mon fils est parti hier on a passé un excellent we !!!! me voila tte seule mon gd est a la creche je v le prendre a 18h et chéri au boulot il fini a 20h !!!! en attendant je v faire du ménage car rien fait du we !!!! bisous et bon courage a vs ttes vs m avez manqué !!!!!!!!!!!!!!! julie
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:41
Kryy merci c est cool de ns donner de ses news pourvu que le travail se declenche tt seul on pense a elle fais lui de gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:47
Sur 1h j ai eu une contraction ttes les 7 min environ mais elle ne font pas mal comme je disais du coup je pense pas que ce soit efficace !!!!! j ai été voir ta fille stef elle est vraiment belle bravo
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:58
Allez Fanny courage !!! j'espère que tout va bien se passer on attend de tes news surtout que j'ai la même dpa que toi !!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:59
des news d'ici pas toptop ca fai 2h maintenant ke contractions ts les 5mn douloureuses ms supportables ms bon on dirai ke ca ce calme doucement on verra bien!a mon avis c'est encore un faux travail du cou cet aprem je me reposerai ds canapé et si ca va pa mieu ben je rappelerai chéri!je vs tien au jus ms la je souffle ca va faire 10mn sans contraction houraaaaaaaaaaaa!!!!a toutes les gonz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.