Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:28
Merci Léonie. Mais je te jure c'est peut être bete de se mettre une pression pareil. Mais bon!!!je crois que quand ça se passe mal on ne peut que penser mal...Oui c'est vrai je suis prête dans les procédures médicales mais pas du tout psychologiquement. Voir le petit bout de chou souffrir c pas ça une naissance pour moi tu comprends? C'est un moment heureux pour tout le monde une fois bébé dehors bien sur. Et nous on a tellement eu peur!!!! Enfin je vais me reposer tu as bien raison tant pis pour le ménage... En fait c'est débile mais au fond de moi je souhaite cette césarienne pour que Gabin soit bien. On verra... Rennettes : waouhhhhhhhhhhh un bébé de plus...........
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:31
hello girls !! j-15 ... et une petite croix de plus ! aurel, ma bichette, tu as raison, chacune a le droit d'être gaie ou triste, d'avoir la pêche ou le moral dans les chaussettes ... t'en fais pas, personne n'en veut à personne, vive l'expression, c'est le but du forum, lâcher un peu de leste et dire ce qu'on a sur le coeur sans avoir peur d'être jugé ! audrey, ouais les gens sont des gros lourds ... moi aussi quand j'appelle ou que les gens m'appellent j'y ai droit ... "toujours pas accouché ?" "t'es pas à la mater" (sisi mais entre deux contractions j'en profite pour t'appeler !! grrr) .... ça me gonfle au plus haut point ... mais je me vengerai le moment venu ! :lol: RENNETTE !!!! alors alors ??? moi aussi en te lisant je me suis dis, mais elle n'est pas encore partie ??? pfiou ... moi à peine ma poche rompue que je serai déjà dans la bagnole !! :P djul et toi quoi de nuef ce matin ? juleo je croise les doigts pour que tu sois vite rassurée ... moi j'ai déjà fait une lessive, plié mon linge, passé l'aspi ... et c'est tout ! après les maternelles j'irai prendre ma douche (super programme hein ?) Liliane après ta journée big apple c'est quoi aujourd'hui ?? :lol: miss carotte, on t'attend de pied ferme !!! à plus mes coupines ! :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:38
ouais que je suis c** !! renette accouche à la maison ... c'est le pourquoi du comment elle est toujours là ce matin PTDR ! :mrgreen: bon courage !!!! je pense fort à toi pour ce moment exceptionnel ! Charlotte terrible la soirée vomito !! Aline tu as l'air d'avoir la pêche !! c'est chouette ! bisouss :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:42
Juste un détail, mais qui pour moi a son importance, au sujet de mon dernier message! J'ai voulu vous en poster un dès hier, mais quoi dire au moment de la lecture, il n'aurai peut-être pas été aussi plein de tendresse à votre égard et je n'aurai pas voulu que les mots soient aigres ou acerbes, pas avec vous!!! C'est pas une faiblesse d'en avoir marre, et dans le fond quand je me dis "Ras le bol, sortez le de là!!!" je pense peut-être tout bas, "Non pas tout de suite, ça me fait encore un peu peur!!". On est toutes différentes, mais c'est ce qui fait que ce fofo a autant de Tomes déjà, parce que chacune apporte à l'autre et que les échanges sont riches. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0371,2ed7b5b65d21815003ae10b2993d020c.jpg.html][img:c831123a18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2ed7b5b65d21815003ae10b2993d020c.jpg[/img:c831123a18][/url] Pour celles qui n'ont pas de très bons yeux, il est écrit "Yéloan tu sors de là!!!" Et j'assume et d'ailleurs j'en rajoute!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0370,73e2cf1050af4f56db7b38e575af8b4f.jpg.html][img:c831123a18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/73e2cf1050af4f56db7b38e575af8b4f.jpg[/img:c831123a18][/url] "Maman elle en a marre" Bon plus sérieusement "On reste coupines :?: :!: " :oops: :arrow: Juléo : J'espère que tout va aller!! Je croise fort les doigts et les orteils pour toi!!!!! Au moins après tu seras fixée! Dans tous les cas mon portable est branché H24 en ce moment, donc pas de soucis si tu as besoin!!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:48
Bon ça y est ! le ménage est fait : aspi passé, poussières faites et j'ai meme eu le courage pr la serpillère ! :lol: J'en peux plus ! :arrow: Desirosa ne t'excuses pas pour ton coup de geule tu en as le droit, tout le monde ne peux pas avoir la peche tt le temps ... Et vu le parcours que tu as eu tu dois te féliciter d'en être arriver jusque là ! :ok: Chapeau ma belle !!! ;) :arrow: Léonie, c'est vrai que les gens sont tres cons ! Ne t'embete pas avec ça !!! j'en fait les frais moi aussi par contre pas sur le fait que je n'ai pas encore accouché ms sur mon poids : "tout ça ms va falloir les perdre apres" :bou: "ah bon j'y avais pas pensé" Pffffffffffffffffffff ! :gr: Allez ça commence à etre dur pour tt le monde ms faut se serrer les coudes les filles ! ;)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:55
Coucou le fifilles... [size=24:fe6c99cfc2][color=violet:fe6c99cfc2]Félicitations à Aurore... fiancée24.. Votre Maelys est magnifique!!!! Qu'ils sont beaux les bébés des juillettes!!!![/color:fe6c99cfc2][/size:fe6c99cfc2] Elles ont fait super fort les nenettes deux auroreS qui accouchent le même jour... Alors moi je continue à vous lire com d'hab.... CA y est j'ai ouvert le post photo: Les trésors des juillettes ... donc les mamans allé mettre vos fotos... C bon jai trouvé t'es photo marie (merci de m'avoir indiquer les pages :wink: ) Aussi bien toi qe ton homme vous êtes rayonnants... et qu'est ce qu'elle est belle votre poupée!!!!!! :arrow: Cécilia J'ai lu ton histoire avec ton homme je suis de tout coeur avec toi... Je peux rien te dre de plus les filles ont tout dit... :arrow: Allé notre belle audrey rerends tes forces elle va aarivé ta puce... la elle est entrain de s faire une beauté... :arrow: Gossipgirl... t'inkiète moi aussi maman célib... et la ma puce est avec moi depuis une semaine et un jour :wink: et je vis un véritable rêveveillé... [color=orange:fe6c99cfc2]JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DES MAMANS!!!!!!!!!!![/color:fe6c99cfc2] Sinon ben moi les filles je suis super heureuse... j'ai la petite puce la plus adorable du monde... Soit elle me réveille une fois la nuit ou elle fait sa nuit entière... elle me fait plein de sourire et c'est vraiment marrant car c'est hallucinant de voir les réaction d'unbébé à la voix de sa maman... Bon les filles j re toute à l'heure... c'est l'heure dubain :wink: :wink: :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
:arrow: renettes je te souhaite un bel accouchement :arrow: audrey c'est vrai ke c gonflant d'entendre tt les jours "ben alors t cor la?il es pa pressé!" ben oui suis cor la et oui il a le tps moi non plus sui pa pressée ms maintenant peu leur dire c pr vendredi!(enfin si je tien ms je tiendrai!!hii au faite les filles cheri vs dira vendredi kan joshua sera la moi je vs enverrai un tit message avant de partir! :arrow: kro vivemnent ton retour tu va en avoir des choses a lire...et tu va pouvoir ns raconter ton accouchemetn!! sinon gros beco a tte les coupines ki attendent encore et a ttes celles ki sont avec leur bibous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:00
Rennettes, je sais pas trop quoi dire, tu laisses la grande bavarde que je suis sans voix!!! J'adorerai accoucher chez moi, mais vu mes antécédents c'est pas la peine d'y penser!!! RENNETTES!!!! RENNETTES!!!! :bravo: :bravo:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:02
Stera: Je suis bien contente que tout se passe bien avec Lenaly. Et quand tu auras 5 minutes faudrait changer la bannièr et la photo, :lol: :lol: :lol: Non mais.... Euh finalement je viens de finir mon petit ménage car ça m'occupe. Je pense à rien comme ça... :lol: [size=18:1730d87016][color=red:1730d87016] Les filles, une chose est sur c'est qu'on les aime fort ces bébés peu importe le jour où ils arrivent....[/color:1730d87016][/size:1730d87016] :love: :love: :love:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:10
Les filles pas le temps de vous lire, juste pour vous dire ce matin juste avant d'aller à la douche : crack et slpatch !! J'ai perdues les eaux je crois, j'ai appellé chéri mais il est dans les bouchons à bordeaux, alors j'attends, sinon aucune contraction. Je veux pas etre déclenché car je veux pas de péridurale, j'espére qu'il vont me garder jusqu'a ce que mon col s'ouvre seul !! Je vous tiens au courant.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:15
Et les flles elle m'a envoyé son numero de tel encore un binome gagnant!!!! Je vous le dit vous devriez me choisir :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas pas de soucis super binome est à son psot... 8)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:19
C'est moi juléo qui t'es filer mon numéro. Bon bah tout est prés pour partir : valise, petit sac pour bébé et moi, papier, console, téléphone + chargeur !!, et là je mange car j'ai peur de pas pouvoir ensuite et j'ai pas déjeuner !! je veux pas qu'il me déclenche, c'est la seul chose qui me fait peur !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:20
Je suis pas encore partie j'attends chéri !! il est là dans 15 min !! C'est moi juléo qui t'es filer mon numéro. Bon bah tout est prés pour partir : valise, petit sac pour bébé et moi, papier, console, téléphone + chargeur !!, et là je mange car j'ai peur de pas pouvoir ensuite et j'ai pas déjeuner !! je veux pas qu'il me déclenche, c'est la seul chose qui me fait peur !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:21
Je suis pas encore partie j'attends chéri !! il est là dans 15 min !! C'est moi juléo qui t'es filer mon numéro. Bon bah tout est prés pour partir : valise, petit sac pour bébé et moi, papier, console, téléphone + chargeur !!, et là je mange car j'ai peur de pas pouvoir ensuite et j'ai pas déjeuner !! je veux pas qu'il me déclenche, c'est la seul chose qui me fait peur !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:28
Allez Fanny bon accouchement!!!! (une de + pense telle dans sa petite tete!!! lol) je suis contente pr toute celle qui accouche et en meme tps je les envie un tout petit peu mais a coté de ca jaime autant la garder encore car pas de chambre!!!!!!! cest le souk commode et armoire pas monté reste un mur a peindre enfin la merdouille quoi!!!! dc reste encore une petite semaine au chaud ma princesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.