Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:49
Hmmm alors qu'est-ce que j'ai fait ce week end? :lol: :lol: :lol: Ça m'a marquée en tout cas PTDR Non bah j'ai rien fait de particulier,comme toujours,à la maison,dans mon village y a pas grand chose d'intéressant si ce n'est passer du temps avec mon chéri sur internet hihi et c'est tout...papoter sur le fofo sinon! On va voir si Alexandro assure :wink: Jusqu'à aujourd'hui ça a été un enfant sage,de toute façon il me reste 11 jours jusqu'à la DPA donc normalement il ne devrait pas venir de suite!Hey mais j'y pense...avec vickcenzo on est celle qui ont été le plus loin dans leur grossesse pour l'instant non?Je suis curieuse tiens je vais regarder la récap'!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:50
Bah oui hehe, tweety,vickcenzo et moi sommes celles qui ont été le plus loin dans leur grossesse jusqu'à maintenant!On est à J-11 :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:55
ah oui en effet J-11 moi J-16 ohhlaalaaaaaaaaa mais ca approche a grand pas !!! j ai du mal a me rendre compte que d ici peu on sera toutes avec nos bebes !!! bon sur ce je te souhaite une bonne nuit je suis crevé je vais me pieuter!! gros bisous a toi et a demain ma belle !!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:57
Oui bonne nuit moi aussi je vais dormir! Bonne nuit,bisous à demain! :wink:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 04:36
8) Salut les coupines, Je suis la prem's ce matin.... J-12 et ça y es je part à la rencontre de mon bébé.... il va venir nous rejoindre ce lundi 22 juin 2009, ouahhh que d'émotions :oops: Ma poche des eaux c'est fissurée vers 3 heures ( en me levant pour faire pipi :wink: ) et depuis j'ai des contractions espacées d'environ 10 minutes, je vais préparer un bon ptit gâteau au chocolat que nous dégusterons avec plaisir plus tard.... j'attends avant d'appeler mes sages femmes, je pense le faire quand j'en aurais toutes les 5 minutes environ. :zen: :zen: :zen: Une petite pensée spéciale à Léonie : tu m'accompagne comme on avait prévu?? :mdr: :mdr: Je vous embrasse les biquettes :cop: :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:18
bonjour les filles pointage à j-17!!! alors que vois_je de bon matin notre petite [color=red:b9b9f4a097]renettes[/color:b9b9f4a097] est partit donner naissance que d'émotion au lever du lit félicitation :youpi: :bravo: viens vite nous donner de tes nouvelles sinon bonjour les copines,vous avez bien dormi??????? MOI OUI je vais au médecin et je reviens vous voir promis gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:29
bonjour les filles !! pointage J-16 je vois qu il va y avoir certainement une naissance aujourdhui !! allez courage a Renettes!!!! et alors Leonie tu l accompagne ?
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:41
Bonjour J-28 Pas dormi cette nuit, levée pipi vers 3h puis impossible de se rendormir, je n'ai du le faire que vers 6h30 Pffffffffffffffffffff ! Suis nazzzzzzeeeee ! Et pas possible de faire de sieste car y'a des ouvriers chez moi qui percent et tapent ... pfff ! bah encore un bébé pour aujourd'hui ? SUPPPPPPERRRRRR !!! J'espère que tt se passera bien chez toi Renette ... le 1er bébé qui arrive à la maison 8) Allez courage, on pense tres fort à toi ;) Bonne journée peut etre je reviendrai ds la matinée Bisous à toutes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:53
Bonjour, [size=18:0095b79323][color=red:0095b79323]Tout d'abord , vas-y Rennettes, ma belle, fait nous un beau bb!!![/color:0095b79323][/size:0095b79323] Maintenant moi aussi je voudrai pousser ma gueulante et dire même que je suis déçue de certains propos que j'ai pu lire sur le fofo!! :cry: En effet depuis plusieurs mois, j'essaye d'être là, de vous lire, présente au poste, et de suivre au mieux les petits tracas de chacune!! Mais en toute franchise, là, pour une fois des choses m'ont blessée! :cryout: En effet la grossesse est sensé être un moment magique, qui n'est pas forcément donné à tout le monde ( je sais de quoi je parle ma belle soeur à perdu 2 enfants cette année, la première à 1 mois de vie, le deuxième à presque 3 mois de grossesse), mais c'est pas pour autant que ça doit être idyllique pour tout le monde, et c'est pas parce qu'on en a marre que pour autant on est une mauvaise mère ou mauvaise personne!! [color=red:0095b79323]Moi je vous le dit haut et fort, " J'en ai ma claque de cette grossesse"!!!!![/color:0095b79323] J'aime mon enfant et n'est qu'une impatience c'est de le voir, comme vous toutes, mais vu mon parcours je n'en peux réellement plus. C'est ainsi et je n'ai pas décidé que les choses se passent de la sorte.......... Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, je ne suis pas de ce genre là, et en règle générale même quand ça va très mal j'essaye de garder un certain humour, mais je pensais qu'on pouvait tout échanger sur ce fofo, les bons comme les mauvais moments!! Alors oui, ça fait plus de 4 mois que je contracte à mort et que je n'en peux plus, un an le 19 juin que j'ai perdu mon bb (le coeur s'était arrêté), un grand garçon qui est hyperactif et qui est très difficile à gérer même si je l'aime très fort, un mec qui ne me comprends pas forcément, donc je me sents dépassée, fatiguée, triste et j'en passe... Moi aussi Lillipe, je sais ce qu'est la maladie! J'ai été opérée et sous traitement pour un cancer il y a quelques années!!! J'ai été une femme battue, violée, et j'ai faillit en mourir, alors oui je suis d'accord avec toi que la vie il faut lui sourire, mais si toi tu en as le courage, ne rejette pas la pierre à ceux qui parfois n'arrivent plus à sortir la tête hors de l'eau!!!! Ne prenez pas mon message pour une attaque, c'est juste une demande de tolérance!!!! Je me dis que si j'ai pu être blessée par vos propos, d'autres plus sensibles pourront l'être aussi!! Tant mieux pour vous, si vous gérez toutes avec courage et brio, mais ne blâmez pas ce qui n'en ont pas les moyens psychologiques!!! Sur ceux je vais aller essuyer mes larmes, et repasserai peut-être vous lire par la suite, quoi qu'il en soit je continue à tenir mon poste et mettrai à jour la récap!!!! Je vous aime malgré ce que je viens d'écrire, mais il fallait juste que ça sorte!!!!!!!!!!!!! :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:10
bjr les filles pr moi le grand jour approche a grand pas!!!! :arrow: desirosa lache toi ma belle ca fai du bien parfois et oh compme je te comprend ca fai longtps ke j'aurai craquer a ta place!!!meme mon mari me disai hier ke tu a enormement de courage a supporter tt ces faux travail et de pa etre encore soulagee de ta grossesse!! c sur les filles on a enormement de chance d'etre enceinte et d'attendre un tit etre d'amour moi c'est ma derniere grossesse et meme si cette fin est dificile (entre contractions et colopathie et gastrite ki se reveillent!)je profite a max de mes derniers jours avec ce bo bidou et ce tit bout en moi rien ka moi!ms bon meme si c 'est dur moralement et physiquement je peu vs garantir ke vs aller regretter cette sensation de bien etre kon peu avoir hier soir j'en ai discuter avec mon mari je lui ai dis tt ca il me comprend parfaitement car je c k'apres ke j'aurai accoucher je vai devoir repasser des exams pr voir l'evolution du nodule et je c tres bien ke mes souci (gastrite et colopathie)vont revenir a force grand v!! ms bon vs inkietez pas yen a plus pour longtps avant de serrer vos tits bouchons!!je me dis kon a enormement de chance tte d'etre arriver juska la bon a part ca ben depuis hier c pas top ca travail de plus en plus ms je suis fiere je gere!!!(surtt kan je pense a toi desirosa!) bon aller aplus vai faire du menage bizzzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:14
Bonjour à toutes!!! :arrow: rennettes c'est le grand jour et en plus à la maison il me semble...waouhhhhhhhhh!!!!Bon courage la belle, et fais nous un très beau bébé... :arrow: Caro: reviens tu nous manques même si tu pourras pas être autant présente. J'ai besoin d'un binome jusqu'au bout... :arrow: Aujourd'hui c'est le jour du scanner (cet apres midi) et j'avoue que je fais pas la fière. Je n'ai pas bien dormi (normal!). J'ai peur qu'il ne puisse rien me dire et du coup j'ai très peur pour mon petit gabin. J'espère ue je vais être fixé aujourd'hui pour que je me prépare et enlève toute cette angoisse liée aux deux réponses possibles (césarienne ou voie basse). Je vous embete peut être avec ça...Mais je commence sincérement à flipper. Je voudrais même la césarienne pour être sur que gabin n'est rien. Mais en même temps, aie ouille la césarienne... Je ne veux pas que Gabin puisse avoir l'accouchement de Léo. Enfin voilà... Je serais présente avec vous ce matin j'en aurais bien besoin...Et j'avoue être d'accord Quand y en a marre faut le dire.... Je vais aller ranger mon petit appart un petit coup...passer l'aspi et si j'ai le courage un petit coup de serpillère. J'ai les boules... Desirosa :arrow: allez ma belle reste parmi nous....J'ai ton numéro au cas où j'accouche :lol: me lache pas...C'est dur encore plus pour toi...Et je te plains de tout mon coeur. Léonie :arrow: Moi j'ai donc accoucher après le terme pour Léo et c'est horrible les gens comme ils peuvent être stupide. Moi à la fin je filtrais les appels. Et tu es tranquille. Faut se mettre dans une bulle et ne penser qu'à soi. Repose toi ma belle pour être en forme pour ta petite zoé. Ou alos une pulsion shopping des fois ça soulage mais en même temps on n'a pas trop envie de bouger... Bon allez à toute
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:16
hello les girls Comment ça va?? j'espère que vous vous portez toutes bien!! dsl j'ai pas tout lu; j'avais de problèmes de connexions+vieux ordi on nous en a prêtter un ... :arrow: ici toujours avec la perte du bm + contraction je vais appeler la mater car je comprend pas trop ces contractions, mon bidou reste très longtemps contracté!!! :arrow: je suis aller à l'anniversaire de mon neveu hier ensuite j'ai dû roupiller au moins 4 heures ça m'a fait du bien!! :arrow: Rennette cette fille a l'air super cool, tranquilou elle passe nous dire qu'elle va à la mater :zen: :zen: ça fait plaisir!!!! :arrow: moi aussi je pense que ça sera pour cette semaine enfin j'espère
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 09:16
un ptit coucou pour vous dire merci beaucoup pour vos encouragements :cop: Oui j'ai fait mon bon gâteau au chocolat et le champ est au frais :top: :top: je patiente tranquillement les contractions sont un peu anarchiques ( toutes 10/5/8 /10 minutes ) et pour l'instant gérables grâce à la respiration et mes sages femmes vont bientôt arriver. :cop: :cop: :cop: bisous à toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:24
bonjour allez courage renettes pour ma part j'ai accouché mercredi 17 juin 2009 à 0h30 d'une petite Eléa qui mesure 49cm pour 3kg, tout s'est bien passé et c'était rapide je suis arrivée à la maternité avec 2 doigt d'ouverture et 3h30 après la petite était dans mes bras, du coup j'ai accouché sans péri car plus le temps courage pour vous et vous verrez que c'est que du bonheur et beaucoup d'émotion
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:25
Coucou les filles J -14 et tout roule!!! Ma petite Aurelie je me permet de te repondre..... je comprend fort bien ton message et je comprend que ce que tu as lu a pu te peiner. quoi qu'il en soit je ne pense pas que liliane disait cela mechamement. Moi je tavoue jai tendance a dire et a ME dire de profiter etc mais bien sur tout les parcours sont differents jai passé une 1ere grossesse formidable puis une seconde encore mieu dc n'ayant pas le meme parcours que toi( ou d'autres) on ne reagit pas de la meme maniere sur la fin. En tout cas moi je tadmire enormement, je t'apprecie bcp!! et je te souhaite un magifique accouchement avec un bébé en pleine santé (mais surtout un accouchement imminent serait sympa!!! :lol: :lol: Sinon niveau couche :lol: :lol: :lol: jai voulu lessayé a lola mais je pense quelle est juste pour elle et dc pas a laise enfin soit elle la retiré derriere mon dos mdr!!!!!! dc je ne sais pas si fuite il y a ou autre... va falloir qu'on attendent encore un peu :wink: Sinon hier on avait du monde Lola a eté malade vomito partout (notamement sur moi a chaque fois) je me suis changé 5 fois (elle aussi) clem Une fois. puis quand ele a eté mieu (les gens eté tjrs la) clem etait ds le gaz il etait pas bien dc ca et lalcool bah limite il dormait a table! et moi ce matin jai mal a la gorges!! Chambre de bébé tjrs pas fait mais normalement mardi ou mercredi mon homme ne travaille pas trop cool dc il le fera!! je voudrais mercredi comme ca on va au soldes! mdr biz les filles jessaye de repasser dans la journée!! dites moi renette accouche chez elle cest bien ca??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.