Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:17
Ouiiiiiiiiiiii Noemie c'est tout à fait ce genre de choses!!!!La vie est belle,moi aussi j'aime mon homme put*ain...encore plus chaque jour que j'approche de la naissance de notre fils!!!je ne pense qu'au cadeau que nous nous sommes fait mutuellement...à tout ce qu'il m'apporte et ce malgré son absence!! Crions haut et fort notre joie de vivre,c'est trop beau,on va être mamans :D :D :D Dire que pour peu et je ne l'aurais pas été!!Et là j'approche de la fin...et moi aussi je suis heureuse!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:41
:arrow: haley si je stress ka meme un peu ms bon pas pr l'accouchement ms plutot parceke je c kapres joshua sera plus ka moi c le plus difficille en fait c d'accepter le fai de plus avoir ce gros ventre ki ns gene tant et de plus avoir ces moment privilegies ms bon la je profite d emes derniers jours de femme enceinte a fond meme si auj bcp de contractions irreguliere ms fort douloureuses!! bon les filles bonne soiree je vai me coucher sui naze a demain les poulettes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:44
Bonne nuit aimeline,repose-toi bien!Bisous
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:07
hum un chausson au pomme trop bon j suis sur lilipe.(':lol:') bon je suis d accord avec toi lilipe. moi souvent je me dit que j ai de la chance de pouvoir porter un enfant alors que certaine personne en voudrait bien mais ne peuvent pas en avoir ont n a pas le droit de se plaindre de l attente de nos petits bébés. profitons encore de nos derniers moments de notre grossesse allez aux les cœurs les filles bonne nuit la 01 ère de l été à demain les mamounettes .
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:11
bonne soirée a tte je v au dodo contractions tjs presente tte les 8 mins mais meme pas mal donc pas drole :lol:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:13
sa me fait marée de voir ke chacune a son pti cou de gueul a passé !! et tan mieu le fofo est la pour sa !! mais bon je pense ke vous etes toutes heureuse de ski vou arive!! moi la première et meme si le papa ma laissée tombé a 6moi de grossèsse alor ke ce bébé etai voulue, et kil ma largué la veille de "notre demenagement" et kon devai etre dan une petite maison !! du coup sa va faire troi moi ke je suis "futur jeune maman celibataire a presk 22ans!!" jv pas debalé ma vie, mais je pense kan meme si on é pa contente ou contrarié dun ptit truc ki nou arive dan la journée ou autres, pensé kil y a piire ke soit mem ! je c ke c pas la situation don je revais mais je sai kil y a piire ke moi, et malgré sa je garde le moral !! javais just envie ke vou sachiez ma situation (pas pour me fair plindre, pitié NON!) yen a assé kom sa otour de moi "ho la povre..." pff.. c sa kje fai paraitre ?? de la pitiée? mais just pr ke vou vou rendez compte ke des fois ske vou pensez etre kelke choz de terible ne lai peu etre pa tan ke sa !!! [size=18:e8b5b2f754][/size:e8b5b2f754]sachez ke je ne vise persone et ke javai just envie decrir sa pour info !! je ne fai pas de moral non plus jme permetrai pas (du hau de mes 22ans!!) :D bon courage a toute pour la fin !
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:26
vous etes toutes au dodo???? bon y a personne et bien je vais boire un grand verre de lait avec un ptit fond de fraise hum
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 22:29
un grand bonsoir aux futurs mamaounes!!! :arrow: [color=darkblue:9739ac937f]Félicitation aux 2 Aurore et à leur petit Maëlys et Raphael [/color:9739ac937f] :bravo: :arrow: ici perte du bouchon muqueux hier + contractions douloureuses avec des pics dans le bas ventre et reins c'était horrible!! j'ai pris 2 spasfon ça allait mieux. aujourd'hui ventre tout dur; contractions ++ mais non douloureuse alors je comprend rien + encore des pertes gélatineuse... :roll: :roll: Je sais pas si c'est pour bientôt ou non... Je vous souhaite une bonne nuit à toutes :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:32
Moi je suis là moi :D je suis toujours là! Hey mon petit pacha :D tu contractes sans avoir mal c'est cool,mieux que notre pauvre Aurélie :roll: gossipgirl,justement c'est exactement pour cela que j'ai poussé mon coup de gueule...j'ai pas eu une vie facile,soit,on a toutes eu un jour où l'autre des problèmes plus ou moins graves mais c'est ça que moi aussi je me dis chaque matin,que je suis sûre qu'il y a pire que moi! :D J'ai trop envie de sourire à la vie,je me suis pris tellement de baffes si tu savais!Alors tous les jours je souris parce que je sais pas ce qui va m'arriver...ma grossesse je pensais que ça ne serait qu'un rêve et puis j'ai eu de la chance...rahlala je ne cesse de répéter que c'est trop beau la vie!Donner la vie...la faire vivre et grandir en soi...c'est beau! Après le chausson aux pommes,je mange une pomme maintenant LOL pfff c'est la pomme ce soir au menu! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:35
vickcenzo,j'ai une question : le lait chaud avec de la fraise c'est typique français?
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 22:45
bonne nuit les filles!!!!!!!!!!! gros gros bisous :cop: :cop: :arrow:[color=orange:05ebf5c114]Lilipe[/color:05ebf5c114],décidément c'est la soirée de la pomme lol!!!!!!!!!!:) :arrow:[color=orange:05ebf5c114] gossipgirl[/color:05ebf5c114],je pense que plus ou moins ont est toutes passé par des moments et étape difficile de la vie.... mais là ou je vous donne raison ainsi qu'a [color=orange:05ebf5c114]lilipe[/color:05ebf5c114],c'est qu'il a rien de plus beau que de porter la vie et de la donner......... profitons de nos bidou qui porte le fruit de notre amour je pense très fort à vous toutes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:47
Bonne nuit... Audrey,Aurélie,Aline...et bien d'autres...bah vous me manquez ce soir...je pense à vous!Et j'espère que vous allez bien!Gros bisous.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:33
bonsoir tout le monde !!! week end chargé alors je n ai pas pu passer avant mais je vois qu il y a eu des naissances alors FELICITATIONS A AURORE ET AURORE lol POUR LEUR PETIT BOUT RAFAEL ET MAELYS ( trop mimi la photo ) !!!!!!!!!!!!! j espere que vous allez toutes bien ! moi ici ca va un peu de contractions douloureuses mais sinon tout va bien je suis toujours là !!! bon qui sera la prochaine ????? euh lilianne pas toi le 27 pas avant mdr !! y a plus personne ?? vous etes toutes au lit ??
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:36
Non,moi je suis encore et toujours là...mais je pense que les filles sont parties se coucher! J'espère que tu as raison pour pas avant le 27...on va voir qui va être la prochaine c'est le suspense! :lol: Je crois que ce soir les filles ont toutes envie de profiter de leur chéri :D et elles ont bien raison! Ravie de savoir que tu vas bien en tout cas ma belle! :wink: Qu'est-ce que tu as fait de beau ce week end?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:40
ah oui surtout pas avant !!! ok Alexandro assure, attend bien sagement ton papa !! ba ecoute samedi journée menage et hier soir repas de famille du coup couche tre tard a 4h du matin alors du coup j ai dormi toute la journee cheri c'est occupe des petits loups ! et toi qu es que tu as fait de beau ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.