Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:35
et ben en tout cas Julie, tu m'a l'air bien ZEN :zen: et tu as bien raison, en même temps tu es rodée c'est le deuxieme!! Fini de préparer tout ça tranquillement, et attend ton ptit bout de choux en restant aussi zen que tu en a l'air!! En espérant que ce ne soit pas un faux travail mais bien le début du vrai!! Tiens nous au courant de l'avancée de tout ça et repose toi bien en prévision de ton accouchement qui semble approcher à grand pas!! :cop: :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:59
Bon tout d'abord : [color=red:7a0a7996c8][size=24:7a0a7996c8]Youhou!!!! Maelys est arrivéé!!!!!!! [/size:7a0a7996c8][/color:7a0a7996c8]:youpi: :youpi: :youpi: Djul désolée, j'avais pas vu tous les messages, et je crois que tu vas être blindée en binomes!!! :mdr: Vaut mieux ça que l'inverse!! :wink: Tiju : crois-tu qu'on va finir par les laisser sortir???? Juléo : tu vas finir par avoir BB à tes côtés avant nous!!!! Sinon pas bien du tout, je me suis goinfrée MacDo!!! En même temps, leur gateau au chocolat accompagné de glace vanille, sauce chocolat tiède et cacahouètes, m'a aidée à oublier qu'hier c'était une journée bien galère. :cop:
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 19:28
re coucou les poulettes!!! bon ben g été juska laver le sol a 4 pattes avec la brosse!!!!et rien juste mal au dos!!!mdr pffff e vous jure je crois que je vais abandonné!!!et laisser les choses se faire!!!jusqu'a demain mdr car demain j'attaque les chambres!!!! djul je te donne pas mon news je crois que tu n'aura pas le temps de toute nous prévenir mdr!!!!mais je vais suivr tout ca sur le fofo!!! sinon ben j'attend le retour de mon moustik avec impatience il est chez mes bo parent!!!et il devrait arriver d'ici une demi heure trois quar d'heure!!!et mon zhom fini le boulot a 22h!!!voilà pourquoi g été obligé de faire tout ca!!!c log quand on est toute seule!!!lol ohhhh g une contraction!!!ouiillleeee en espèrant que ca continu mdr vous allez me prendre pour une folle!!!!lol bisous a vs toutes bye
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:29
coucou!!! [size=18:95a3bdb888][color=red:95a3bdb888]Félicitation Aurore-fiancée24!!!!!!!!!!![/color:95a3bdb888][/size:95a3bdb888] :arrow: Ben dis donc Tiju, toujours là, ma pauvre! :arrow: Courage Djul! s'il faut c'est pour cette nuit... il y pas vraiment de règles je crois... :arrow: haley scott, c'est un peu bizarre ces urines rougeatres??? non??? t'as pas une infection urinaire? fais gaffe quand meme... bois bien, et si ça continue tel la mater.. :arrow: Cécilia, pour ton soucis de MST, j'ai pas tout suivi... mais bon, attend de voir ton gynéco... peut etre tu étais déjà porteuse... courage. :arrow: 1Boy, c'est cahud avec ton mec... il semble pas trop concerné.. ça c'étit passé comment pour votre premier? il veut tjs pas assisté à l'accouchement? il va prendre le congès paternité? :arrow: Caro devait pas rentré aujourd'hui? si tu passes par là::: coucou Caro!!!! Bisous à toutes et à demain!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:32
coucou j-15 et tjrs aucun symptome. auj des amis venaient mangé javais fait buffet froid bien sur mon homme a tiré la tronche ca ma bien gonflé!!! et Lola a fait que de vomir....la elle va mieu ouf enfin heureusement on a quand meme passé une bonne journée! Bon javais fort esperer pour le 21 et niette donc les filles pas la peine de pensé a une date car apres on est encore plus decu..... en vraijai un peu les boules meme si finalement je me le garde encore un peu pour moi..... ja vais modifier mon sac maternité jai recup des fringues de lola bébé et jaimerai que leur 1ere tenue soit la meme (kit de naissance cocoon) je l'ai en naissance et 1 mois... Maelys est tres jolie.... j'ai lu mais pas trop le tps de repondre comme dhab quoi!! bisous et bonne soirée!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:44
Et bah moi j'ai rien à faire,rien à raconter alors pour la peine...JE MANGE UN CHAUSSON AU POMMES GÉANT comme la dernière fois hmmmmm Merci mamannnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: Accompagné d'un thé au citron... :wink: Voilà!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 19:48
ben moi je ne sais pas quoi me faire a manger!!!spagetti carbo ou lasagne???hummm les deux mais bon!!!la flemme en plus de mangé toute seule!!!!bon ap lilippe!!!! bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:02
coucou les filles ba moi pareil j-19 et toujour rein a par quelque contraction de temps en temps mais vraiment rien d'alarment je me disais comme c'est le troisieme il va arriver avant mais rien si il fait comme son frere et sa soeur et bien je suis pas prete d'accoucher mon fils 1 semaine avant et ma fille 1 jours avant donc???????????? sinon cette aprem petite sieste d'environ 1 heure puit apres grand menage je souhaite bonne apetit a celle qui mange
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:03
Oh bah qu'est-ce qui lui est arrivé à ta petite puce? Buffet froid c'est bon...les hommes ne sont jamais contents faut croire! N'aies pas les boules ma belle stp...moi je ne me suis pas mis de date en tête,je prie juste que ma famille puisse être réunie!Mais on sait toutes très bien que de toute façon on ne décide pas! Le moral est bien bas dans le forum...on devrait arrêter toutes de parler de dates et encore d'autres dates,on a bien vu que c'était au petit bonheur la chance,nos bébés vont vraiment être des boules de nerfs à force...laissons les choses venir comme elles doivent venir,ça ne sert pas à grand chose de vouloir "pousser" les choses...et vous voyez bien que ça nous flanque le moral à zéro...ça se saurait,si la grossesse passait de 9 mois à 8 mois ou 8 mois et demi hein...non? :roll: :roll: En tout cas ce que j'apprécie dans tout cela...c'est que malgré que l'on soit dans une société où l'on peut tout régler au millimètre et bah au point de vue grossesse,ce n'est pas une chose que l'on puisse contrôler,à moins qu'il y est césarienne programmée ou déclenchement et même comme ça le déclenchement vous avez bien vu avec Aurore la pauvre elle en a bavé!Bah moi je suis bien contente que l'on ne puisse pas contrôler la chose la plus naturelle au monde...souvenez-vous...l'attente de la fin du premier trimestre pour être sûre que ça va,ensuite le th21...ensuite la deuxième écho pour encore savoir si tout va bien...les accidents de parcours,les filles qui ont dû être alitées,celles qui sont tombées malade etc...on n'a rien pu contrôler,rien du tout!Alors on devrait franchement être heureuse que nos grossesse se soient bien déroulées malgré ce qu'on a pu subir pendant le parcours...la naissance d'un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et de plus naturel,et qu'on ne contrôle pas!Alors à quoi bon hein...moi ce n'est même pas le fait d'accoucher avant ou après qui me gêne,c'est tout simplement de ne pas avoir le père de mon enfant avec moi...et si j'accouche bah c'est que ça devait arriver...point a la ligne! Enfin je ne veux pas être mademoiselle je fais la morale...mais c'est vrai quoi,on va finit par fiche en l'air les derniers jours de notre grossesse parce qu'on est pressées,dommage je trouve...c'est sûr ça ne reste que mon opinion et je ne vise personne,je parle en général... Profitez de vos derniers instants de complicité et de fusion avec votre bébé...vraiment! :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:07
salut la compagnie ! J-16 ... et allez un de plus ! j'ai pas chômé aujourd'hui, pic nique, ballade, et BP à 17 heures ! voilà une journée bien remplie ... (bon j'ai encore eu droit à "oulala vous avez doublé de volume depuis la dernière fois" et "vous avez beaucoup plus pris que pour Jade non" ? je vous emmer*de !! ) j'ai mal au dos, en bas du ventre dès que je bouge mais à part ça tout va bien !!! Maellys est magnifique !!! super encore deux nouveaux bébés !! youpi ! liliane miam un chausson aux pommes !! et lemc do c'était qui déjà ? un bon big mac y'a que ça de vrai !! à part ça ...ben .... j'attends ... :zen: :mrgreen: :mrgreen:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:11
liliane on s'est croisées ! :P oui tu as raison ... le seul truc c'est que j'arrive plus à me traîner ... sinon je profite je profite ... mais y'a des jours avec et des jours sans ... esta la vista ... :D
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 20:31
Lilianne juste :cop: :cop: .... merci pour cette belle expression.... Tu vois que tu avait qq chose à dire :D :D
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:50
Reuh............ Je vois que liliane a poussée un petit coup de gueule!!!! :mdr: Mais ma belle tu as 100% raison (encore une fois!!!) il faut qu on profite au max de ses derniers moments de fusion total avec bébé pour le moment il est juste pour nous après faudra le partager :evil: et puis il faut profiter pour se reposer tant qu on peut apres faire une bonne nuit de sommeil risque d etre plus delicat meme si celles qu on passent pour le moment ne sont pas parfaite faut profiter pour se reposer...pour nous chouchouter apres la temps nous manquera...bref je me languis aussi d avoir tit loulou ds mes bras mais il arrivera quand il aura decidé...et je me dit que j irais a terme au moins s il arrive avant j en serais ravie et s il arrive a terme ben je m y serait preparé!!! :wink: Allez les filles courage vous y etes bientot....du moins avant moi ca c est sur!!! :wink: je serais la derniere juillette je crois! Hummm un mc do, un chausson aux pommes....vous me faites trop envie la les filles! Bon allé zou je file on va voir ds amis jouer a Avignon pour la fete de la musique (pfff suis verte de paspouvoir joue moi... :( ) Bonne soirée a tte :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:07
re les filles!!! Mon homme ne va pas tarder à rentrer du boulot :lol: :lol: enfin!!! :lol: :lol: Donc moi je vais vous abandonner pour ce soir car je vais l'attendre et profiter de l'avoir avec moi!! C'est fou je l'aime de plus en plus alors que je croyais déjà l'aimer plus que possible!!! Je suis heureuse, folle amoureuse et bientôt maman!!!! Elle est pas belle la vie!! :D :D Bon je vous dis à demain, désolé de vous inonder de mon bonheur mais j'avais besoin de le crier sur les toits et comme il parait que c'est déconseillé de monter sur une échelle quand on est enceinte, ben je le cri sur le forum!!! A demain les poulettes!!!! Gros bisous à vous toutes!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:15
salut les filles me revoilà,j'ai fini de manger et je viens de sortir d'un bon bain,comme ça fait du bien!!!!!!!!!! :arrow: [color=red:75f7736fc7][size=18:75f7736fc7]lilipe[/size:75f7736fc7][/color:75f7736fc7],tu as bien raison ça se contrôle pas...pour bb j'ai accouché à j-7 et bb2 à j-6 hummmm!!!!!le chausson.......... :arrow: eh ben [color=red:75f7736fc7]manuse[/color:75f7736fc7] je vois que tu chaume pas tu devrais un peu te reposer ma belle :arrow:[color=red:75f7736fc7] cha&co[/color:75f7736fc7],ne soit pas triste les hommes sont tous les même!!! :gr: j'espère que ta petite puce va mieux... :arrow: [color=red:75f7736fc7]désirosa[/color:75f7736fc7],comment vas-tu aujourd'hui??? j'espère que tu as le moral!!!!!!!! :arrow: [color=red:75f7736fc7]aimeline[/color:75f7736fc7],ça se rapproche ma belle pas trop angoissé!!! :arrow: merci [color=red:75f7736fc7]marietarn[/color:75f7736fc7] de t'inquiétai,demain je file chez le médecin... je vais me caler avec zhom afin de profiter de ses bras,je vous embrasse très fort à toutes :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.