Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 15:11
bon recoucou finalement je vais pas à l'anniv j'ai des grosses douleurs depuis 3h environ, qui ne passent pas... meme avec spasfon !! du coup pas motivée pur l'heure de transport et pis là bas etre mal assise et tout ça... donc on reste à la maison... eh oui on est toutes impatientes, en meme temps ça fait quand meme longtemps qu'on attend ce moment !!!!!! alors arrivées presque au bout c'est normal qu'on tienne plus... pis là c'est pas les moments les plus droles, c'est dur quand meme... bon plus de susupense pour l'instant pourvu qu'une de nous parte bientot !!! bises
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:14
:lol: :lol: :lol: hihihi :lol: :lol: :lol: Oui j'espère!!! :lol: :lol: De toute façon dans 17jours maxi c'est fini!!! Enfin un peu plus si vraiment il veut pas, j'ai appris hier qu'ils déclenchent au bout d'une semaine chez moi donc au pire dans 24jours!!! :shock: ça fait beaucoup quand même 24jours :shock: Mais soit en sure, bientôt tu auras un texto de moi!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:22
Ce sera avec plaisir ma petite noemie....Et mon homme adore..donc faudrait que tu accouches avant la fin de ces vacances s'il te plait donc il reprend le 29 juin. :lol: Si ça te va???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:30
ah moi ça m'irais très bien mais c'est pas moi qui décide!!! Je vais en parler à mon petit bout voir ce qu'il en pense mais c'est tout ce que je peux faire!! Et récurer ma salle de bain aussi :lol: donc j'y vais si ça peut le faire venir!! Et si il est pas la avant le 29, j'essayerai de faire ça un WE qu'il puisse suivre!! heuuuu c'est lui qui bosse dans l'AP? si oui ben... tant pis pour les WE, tu lui fera des résumés!!! Rohhhhh et puis zut je vais pas programmer mon accouchement en fonction de son planning quand même :wink: :wink: Allé je file à ma salle de bain!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:35
PTDR............OUi accouche comme tu veux de toute manière avec son boulot ça sert à rien de prévoir quoique ce soit... Bon nettoyage de salle de bain...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:20
coucou les filles je contracte a fond aujourd hui ................ j ai le num de Caro mais elle est pas rentré donc si quelqu un veut que je previenne envoyez moi vos num je vs tiens au courant si je pars bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 16:39
Djul serait-ce le grand jour pour toi?????? Je croise les doigts!!! Je t'envoie mon numéro en MP si personne ne l'as encore fait. Bon courage à toi, tiens-nous au courant dans tous les cas :zen: :cop:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:55
félicitations la petite puce est trop belle cela donne envie d avoir nos bébés. alors les filles en ce 01er dimanche de l été fête des pères et fête de la musique quoi de neuf moi j ai mal dans les reins, ventre qui durci mais pas de contractions douleureuses pour le moment donc pas de panique
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:58
je déprime!!!!je n'arréte lus de faire mon ménage et rien nada!!!une contraction dans toute l'aprem alors que quand je fais rien je contracte a mort!!!ca me soule!!!j'en peux plus je veux accoucherrrrrrrrrrrrrrr!!!!!faite quelque chose les filles!!!!g manqué d'accoucher a 6 mois et demi et la plus rien!!!elle ve plus sortir!!!c dja ne chipie comme moi!!!lol!!!je sus fatigué mais je ne veux pas m'arrété dans l'espoir de perdre les eaux!!!!!jvous jre quel idée d'etre enceinte!!!lol sinon vous faites quoi de beau la?bisous
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 17:06
ohhhh ben ma pauvre!!!tout ce qu'on a pas besoin mainenant un zhom qui nous soule!!!!courage!!! moi le mien a une rage de dent depuis hier!!!et il a osé me dire a un moment mais arrête de direque tu es fatiguée c pas une maladie que tu as!!!!tu te rend compte que moi avec es dent je dors a peine 5h à 6h la nuit!!!!il se foutrai pas un peu de ma gueule?? etmoi je me lève 4 fois par nuit pour faire pipi!!!!g des contractions la nuit je ne c plus coment me mettre tellment je suis énorme et je me plains???non!!! ah je te jur j'aimerais bien voir un homme enceinte!!!la fin du monde!!!!!lol allez bizz poulette et courage a toi!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:15
1 boy, ben comme ça elle est sûre de pouvoir nous prévenir :wink: T'inquiète ça va marcher et tu vas accoucher le 24 :oui: :oui: il faut pas commencer à remettre à plus tard, hein? C'est bien le 24, c'est le jour le plus long non? Ton homme est toujours pas motivé pour assister à l'accouchement? Je suis sûre qu'au dernier moment il viendra quand même, tu crois pas ? Mais c'est peut-être toi qui voudra plus le voir :lol: Courage Tiju, ça va arriver!! Mais c'est sûr que c'est hallucinant cette histoire, on était sûres de te voir partir dans les premières! Enfin bon, je veux pas en rajouter, mais en tout cas, tant mieux pour le bébé; qu'il en profite, on n'est plus à une semaine près, vous vous rendez compte par rapport à tous ces mois enceinte qu'on a passé, et maintenant c'est la fin!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:16
re les filles je suis pas au top de ma forme aujourd'hui j'ai gardé le lit de puis mon 1er passage de ce matin et je peu vous dire que ce n'est pas de moi je viens de me lever car il fait hyper chaud j'ai fait mes pauses pipi et je me suis aperçu que mes urines était rougeâtre de plus j'ai toujours mal au oreilles,nez bouché etc....naz de chez nazzzz :cry: heureusement que mon chérie assure le steak et que les enfants sont hyper sage!!!!!!!!! :arrow: [color=red:fdd5be4409][size=18:fdd5be4409]Djul[/size:fdd5be4409][/color:fdd5be4409],je t'ai mis également mon numéro en MP je pense très fort à toi!!! :arrow: [size=24:fdd5be4409][color=red:fdd5be4409]fiancée24(aurore)[/color:fdd5be4409],toute mes félicitations et bienvenue à maelys[/size:fdd5be4409]:youpi: :bravo: :arrow: [color=red:fdd5be4409][size=18:fdd5be4409]lilipe[/size:fdd5be4409][/color:fdd5be4409],plus que quelques jours et ton chéri sera là!!!!! :youpi: :youpi: je pense aussi à toutes celles du forum tenez bon,bientôt se sera notre tour en tous cas si [color=red:fdd5be4409]djul[/color:fdd5be4409] accouche aujourd'hui,elle m'aura devancé car on était prévu à la même DPA...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:16
Au fait je me demande si je suis pas en train de perdre le BM 8) Mais dans ce cas c'est super progressif. Si ça se trouve c'est pas ça, enfin comme de toutes façons ça veut pas dire grand-chose :cpa:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:20
coucou merci pr les MP au moins maintenant j ai 4 personnes à prevenir !!!! je ne pense pas que ce soit aujourd'hui car je pense à un debut de travail ou peut etre un faux travail !!!! ca contracte tres regulierement mais ce n est pas encore insuppportable j ai qd meme preparé un sac pr Ezékiel au cas ( couche bib lingette vet .....) et fini de preparer mon sac mais je pense plutot a demain ou apres demain bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:28
Ah non, tu ne vas pas te mettre au faux travail! On en a déjà deux qui contractent pour tout le forum! faux travail ou pas, j'espère que ça va pas être trop long! On attend sagement de tes nouvelles alors, peut-être tu seras la prochaine :D :D :D Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.