Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:41
Ohhhhhhhhhhhhh je fond!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!!Ohlalalaaaaaaaaa :D :D :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:53
Je tiens à ajouter que je trouve que c'est le profil de sa maman...enfin je sais pas,regardez l'avatar de fiancee...je trouve que c'est le même profil!C'est dingue d'ailleurs... :lol:
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:55
coucou les filles!!! désolé mais pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas trop eu le temps de vous lire e meme temps vu le nombre de page par jour!!!! SINON ben félicitation a toute les mamans qui ont accouché et bienvenue au petit bébé!!!! Moi tjr rien a mon grand désspoir!!! et vous comment ca va aujoud'hui???y a t il des mamans qui sont parti a la mater???bisous tout plein bye
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:57
Audrey ma biche,je pense que en ce moment l'ambiance générale du fofo est bas...on est toutes impatientes,et oui!Même moi figure-toi,J-6 avant que Filipe arrive alors imagine,puis c'est pareil aussi impatiente que vous de voir mon petit poussin...les premières naissances nous ont laissées super heureuse mais la retombée est autre,en fait nous aussi on veut voir nos bébés,même si on est super heureuses pour les autres mamans...on meurt d'envie que notre tour aussi arrive!C'est normal d'être de moral chouineuse moi aussi today je suis pas dans ma plus grande forme!!!!Faut qu'on se sert les coudes hein...sinon on va perdre le moral et alors là on va ressembler à des loques à la fin de notre grossesse au lieu d'être super heureuse de ce qui va nous arriver,ce serait dommage! :?
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:58
Félicitation et bienvenue a maelys !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:05
[b:2233b9f777][size=24:2233b9f777][color=violet:2233b9f777]Voici la petite Maeylis[/color:2233b9f777][/size:2233b9f777][/b:2233b9f777] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p21-06-09-11-47,317563f23122118a59214ebc67c0d1c7.jpg.html][img:2233b9f777]http://free0.hiboox.com/images/2509/317563f23122118a59214ebc67c0d1c7.jpg[/img:2233b9f777][/url]
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:12
kioukiou les belettes 8) Eh ben qu'est ce qu'elle est mignonette cette petite maelys...... :love: :love: Moi jsuis comme vous les filles :hum: :hum: moral ronchon aujourd'hui j'ai jamais été aussi impatiente de toute ma vie ... tous les jours j'y crois pis pffff nada.... tout façon on a jamais été aussi proche de la rencontre avec nos ptits bouts, mais là à force de voir ces ptits bébés les uns après les autres.... :roll: :roll: J'ai motivé mon chéri à aller faire une longue promenade cette aprem, il voulait pô :twisted: :twisted:( il voulait faire des travaux dans la maison :hum: :nan: :nan: :nan: ) la priorité c'est la balade crotte alors :oui: :oui: moi ma mère je la vois tous les jours sur msn : je lui dit oh j'espère que c'est pour bientôt et elle" bah tu dit ça tous les jours, non non tu accouchera le 04 juillet " :twisted: pff elle m'énerve :bou: :bou:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:13
re les filles!!!! Bon la je regarde 90' enquête sur TMC, c'est sur les urgences et ya aussi toute une partie sur les accouchements et sur la néonat!! Mais bon y'a des accouchement qui se passe normalement donc je regarde, je me briffe!! Je reviens papoter toute à l'heure, après avoir versé ma petite larmichette devant la tv!!! Bienvenue Maelys et bravo Aurore!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:16
Pffffffffff le boulet...elle y est déjà... Bon positivons, au moins j'ai compris comment on faisait pour mettre les fotos de mon tel sur le pc...arffffffffffffLOL
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:17
Pointage à J-18 !!!!! j suis tjs la !!!! sniff BB ne sera ^pas gémeaux comme moi :lol: !!! Félicitation aux 2 nouvelles mamans et bienvenus aux 2 beaux BB !!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:39
LES COUPINES VOUS ETES LA?????????? C'est nul je m'ennuie mais d'une force... Bon à qui le tour???me demande mon homme...Trop marrant...I f'ra moins le malin quand ca sera nous... :lol: Bah oui finalement ma liste se termine tranquillou reste plus qu'alinex, helo, niniced, et noemiemar...Je suis le binome de celle qui accouche... 8) :lol: ...Réflechissez!!!! :lol: Marie :arrow: oui c'est ça c'est pour savoir si je vais avoir ma césarienne. Mais bon ça tombe je ne saurais pas non plus...donc ? mais javoue que j'aimerais être fixé. Oui si le bassin le permet mais que bébé est gros césarienne également. Aucun risque! tant mieux c'est vraiment de ça que j'ai peur. Donc voilà Léonie :arrow: moi aussi je suis bizarre. Alors que dans la logique je dois attendre un peu plus que vous. Mais je crois que l'idée d'être césarisée dans 15 jours me donne envie de voir mon bout de chou...et en même temps me panique (bah oui c douloureux quand même :oops: ). Comme dit Lillipe serrons nous les coudes. Conseil: Moi aussi à Léo j'avais tout fait pour accoucher: fenetres, menage, sorties, tout ce qui s'est passé c'est que çam'a crevé plus qu'autre chose alors profité de c derniers 15jours pour vous détendre. Si vous êtes fatiguées le baby blues vous pend au nez!!!! :lol: Non sans rire après y a l'allaitement et c'est pas nos hommes qui pourront prendre le relais donc en gros ça va être fatiguant...Reposez vous.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:57
Ça y est c'est fini!! C'est pas une petite larmichette mais de gros sanglots que j'ai versé!!! j'arrivais même plus à déglutir mes chips!! Julie tu veux dire que le fait d'être ton binôme pourrais avancer l'arrivée de bébé!! :D :D :D cooooooolllll Mais je ne suis pas sur d'accoucher avant le 8quand même!! Quoique je dis ca mais Aurore (fiancée) à perdu les eaux 1h30 après s'être résignée qu'elle n'accoucherais qu'au terme! Donc je me résigne aussi, "je n'accoucherais jamais avant le terme" Allé les filles, de la bonne humeur, tôt ou tard, nous petit bouts arriverons et on pourra les bichonner, les papouiller, les admirer, les aimer (encore plus qu'on ne les aime déjà)... Bon cinoche Audrey!! Moi je file récurer ma salle de bain mais promis je vais le faire sans trop me fatiguer Julie!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:01
Noemie ça fait quand même 3 naissances à mon actif en tant que binome qui peut dire mieux????? :lol: :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:03
en tout cas pas moi!!!! félicitation binomette!!! ça doit être trop excitant de suivre toutes ces naissance en direct, t'en a de la chance!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:04
Bah voui c'est rigolo!!! Et qui c'est bientot tu vas m'envoyer un texto.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.