Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:16
bjr les filles :arrow: [size=24:364f6f46d3][color=green:364f6f46d3]felicitation aurore(03) pleins de bonheur avec ton tit rafael[/color:364f6f46d3][/size:364f6f46d3] :arrow: emyremaud j'espere ke t partie a la mater car si fissure ya fo pa trainer avec ca!!!!!!!non ms oh ecoute les filles elles ont raison (g mii meme eu fissure...) :arrow: cecilia ke te dire si ce n'est je suis desolee de ce ki t'arrive essaye de parler avec lui pr voir ce kil va te dire courage ma belle!! :arrow: elle24 merci pr les news c super des news comme ca le matin!comment tu va toi? :arrow: miss audrey lilipe 1boy juleo et ttes les autres pr pa tte vs citer comment allez vous?et vos nuit ca etai? moi nuit a douleurs tiraillement ds le vagin et ce matin idem ms non joshua c vendredi ton arrivee pas aujourd'hui!!!pense a ta soeur l'ecole lol!!!!!!!!!!aujourd'hui journee tranquille repassage cet aprem et encore une ou deux battees aujourd'hui c'est tt! ah oui au fait c'est l'ete aujourd'hui!bon apparement le soleil a l'air de vouloir faire une apparition bon aplus les cocottes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:21
Oh la la Cecilia j'avais pas vu ton message! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je suis trop triste pour toi je sais vraiment pas quoi te dire! Mais j'ai pas compris, si il est allé voir ailleurs c'est à cause de la mst? Essaie de parler avec lui, il est peut-être complètement chamboulé. Bon courage je pense bien fort à toi, reviens nous dire comment tu te sens
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:24
De rien Aimeline, c'est un vrai plaisir de transmettre des bonnes nouvelles! Moi tout va bien bébé est sage et visiblement pas très pressé de venir mais il a raison il a le temps :wink: Bonne journée à vous toutes, bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:25
Coucou les fifilles!!!!!! [size=24:5f0dbb4ef3][color=red:5f0dbb4ef3][b:5f0dbb4ef3]Félicitations tout plein à Aurore 03, je suis contente pour elle!!!!!![/b:5f0dbb4ef3][/color:5f0dbb4ef3][/size:5f0dbb4ef3] Alors je sais je devais passé ier mé pas u le temps pas à cause de ma pupuce mais j'ai eu des visites qui n'étaient pas prévue... donc... journée bien chargées... Alors Juléo... t'inkiète on sera de retour bientôt de retour sur le fofo... Vivement la semaine prochaine car certe je suis contente que ma maman soit là mais ca me perturbe... car elle veut faire beaucoup mais en même temps com j'ai mes habitudes ce me stress à mort!!! La super bonne nouvelle c'est que mon petit ange m'a laissé dormir de minuit à ce matin 6 H 30 quand elle s'est mise à pleurer et que j'ai regardé l'heure je suis tombé sur le cul!!!!!Qauand je dis qu'elle est géniale ma puce!!!!!! Pi après forcément elle s'est bien rattrapé sur mes tototes... lol on aurait dit un vrai glouton.... Bon aujourd'hui, c'est encoreune journée chargée car le reste de ma famille vient squater cette aprèm... et peut être ce soir....je suis contente... Les copinesssss vous me manquez énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore félicitations à aurore... Emireynaud, j'espère que t'es partie à la mater car pour moi aussi c'est sur c'est la poche des eaux...; Ah oui les filles quand c'est une rupture franche ca coule énormément t c'est chaud... moi j'avais des flaques et des flaques.... Si j'ai le temps ce qui m'étonnerait je repasse tout à l'heure... Je voudrai mettre en route un nouveau pos les filles avec si c'est possible les foto de nos bébés... Car c'est galère à retrouver dans les différents tomes.... Je voudrais voir les fotos de sasha et de la puce de marie mais j'ai pas cor le temps de chercher dans le tome 4... Voila je vous dis pi être à ce soir... la je vais me laver pendant que la puce dort bien.... Et ma tite liliane continue à serrait les fesses... je pense à toi... Aurélie courage, ca va venir, je te tire mon chapeau cocotte!!! Charlotte tu m'as pas dit c'est ou que tu t'es installé tout près de St o???? Allez bisous Ps: J'ai tellement de chose à vous dire que si 'arrête pas tout de suite je v prendre une page à mo toute seule et ma puce sera réveillée pour sa tétée......
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:11
J'ai rien lu mais j'ai eu des news d'aurore hier soir mais je m'étais endormie... "bon les poulettes désolée de ne pas donner plus de nouvelles, je suis montée en salle d'accouchement vers 19h30 ouverte qu'à 1 doigt je souffrais trop j'ai pleuré j'avais des boufées de chaleur et je vomissais partout après je gerais mieux en soufflant j'ai eu la peridurale y a 3/4 heures et ben allélouia je suis ouverte à 5 doigts deux fois ils ont fait un prélévement sur la tête de MAeylis car elle supportait mal les contractions mais tout va bien maintenant on attend, elle arrivera au petit matin" Reçu à 23h19...à suivre
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:26
Euh désolée j'aurais du lire avant c'est pas un scoop... :lol: Bonne nuit c'est cool ça fait du bien............ [color=red:25d4f8370e][size=18:25d4f8370e]FELICITATION AURORE ET BIENVENUE A RAFAEL[/size:25d4f8370e][/color:25d4f8370e] J'ai prévenu ce matin l'autre aurore (fiancée 24) pour aurore, et pour emiereynaud. J'attends et je vous tiens au jus...enfin on a hate...plein de bébés... Le soleil est là et je crois que je vais aller me promener au marché pour faire comme si j'étais en vacances...LOL Euh que dire...bah je ne sais pas donc je vais aller sortir mon grand zhom de son lit. Il a déjà eu son cadeau de fête des papas (une petite carte + une boite en forme d coeur avec des gateaux à l'intérieur en forme de coeur) trop chou... A plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 09:37
bonjour à vous toutes les filles!!!! pointage à j-18 bébé est sage et reste bien au chaud j'ai mal dormi cette nuit avec le vent qui s'est levé j'ai attrapé froid mal à la gorge ,au oreilles,nez bouché et j'en passe surtout que j'ai rien pour me soigné :x :arrow: [color=red:da91d58d85]elle24[/color:da91d58d85],merci pour les news que de bonne nouvelle ça fait du bien [size=18:da91d58d85] :arrow: [/size:da91d58d85][color=red:da91d58d85]félicitation aurore 03 et bienvenue à toi rafaël[/color:da91d58d85]:youpi: :bravo: :arrow: [color=red:da91d58d85]cécilia[/color:da91d58d85],vraiment désolé de ce qui t'arrive tu devrais essayer d'en parler avec lui mes pensées sont avec toi,gros bisous :arrow: des nouvelle de [color=red:da91d58d85]fiancée[/color:da91d58d85]? sinon toutes celle que j'ai pas cité:[color=red:da91d58d85]1boy,lilipe,désirosa,alinex,juleo,djul[/color:da91d58d85] etc j'espère que vous avez passé une bonne nuit je vous embrasse à toutes [color=violet:da91d58d85]eh avant que j'oublie,une bonne fête à vos mari car il vont bientôt être papa ou d'autre le son déjà!!![/color:da91d58d85] :cop: :cop: :cop:
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 09:41
Je suis les messages, je vois que beaucoup de futur maman on de l'amitié. Moi depuit ma grossesse je suis enormément fatiguer , j'ai même pas le temps de parler sur internet. J'aurais bien aimer suivre mieux ce sujet et participer Bienvenu au bébé. Moi aussi j'attend toujour notre petit Axel. Je vais essayer de suivre de pret vos discusion car le soir à 9 H je dors, et c'est la ou vous parler le plus
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:50
FELICITATION AURORE 03 ainsi QU AU PAPA POUR LA NAISSANCE DE VOTRE BEBE. petit pointage du matin j-12jrs nuit correct je vous laisse je dois faire l aspi la douche et le repas du midi je repasserai cet ap midi bonne matinée les fillesjavascript:emoticon(':lol:')
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:57
Salut les filles et tout d'abord.......... [size=24:6ceb035cd6][color=blue:6ceb035cd6]Félicitations Aurore et Cédric pour votre petit Rafael!!! Tout plein de bonheur à 3..........[/color:6ceb035cd6][/size:6ceb035cd6] J'ai fini par réussir à m'endormir de fatigue vers 1h du mat après plus de 11h de contractions régulières, et je vous avoue que ce matin j'ai le ventre comme un champs de mines........ Mais comme m'a dit la sage femme hier, je gère super bien les contractions!!!! C'est déjà ça...... :lol: :arrow: Cecilia : comme ce moment ne doit pas être simple à vivre!!! Je ne sais trop quoi dire, ça fait trois fois que je reprends ma phrase!! Mais effectivement il faut que tu en parles avec lui!! Si tu as besoin de parler on est là!!! Je vais mettre la récap à jour pour annoncer la bonne nouvelle et y ajouter ninie78, qui est venue se joindre à nous hier!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:24
[quote:6de90c38bb="cecilia72700"]bon les filles pour une fois je ne dort pas soiree de !!! mon mec es partit se souler a la fete de la musique et il es toujours pas rentrer en plus il a attraper des condylome ca fait trois mois et je vient de regardeer sur internet c une mst donc il a ete voir ailleur car moi j'en ai pas je suis completement chambouler je ne pensais pas qu'il auraus pu me tromper et bien si il la fait je ne sais plus quoi fair je suis a 19 jours de l'accouchement et j'apprend que mon mec me trompe bon je vais essayer de dormir enfin si j y arrive je vous fait des gros bisou a demain[/quote:6de90c38bb] bonjour je me permet de te parler de ma cousine ki elle aussi a eu une mst alors ke sa fait 10 ans kel et avec son mari et pourtant elle na jamais etais voir ailleur je te l assure mais cependant elle a choper cette mst quand telle etais plus jeune et quand telle ne se proteger pas avec ses autre partenaire c est son gygy qui lui a confirmer k une mst peut mettre plusieur année a se prononcer apres je ne dit pas que ton copain a etais voir ailleur ou pas faut que tu lui parle pour savoir bon courage
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:30
coucou les filles!!! [color=orange:f17bb1d367]FELICITATIONS AURORE!!!!!![/color:f17bb1d367] tu les mérites, tu as été bien courageuse! c'est super!!!Profites, tu me comprendras quand je te dis que le séjour à la mater est un moment merveilleux, que tu commence à peine à découvrir ton bébé... enfin, moi j'ai adoré! Et Repose toi bien!!! :arrow: Juléo, t'inquiète on te laissera pas tomber! celles qui nt accouché maintenant seront surement plus dispo pour parler avec toi d'ici peu, enfin, moi j'essaerai d'etre présente. Et tu es inquiète pourquoi? tu as rdv pour savoir si tu vas avoir une césa, c'est ça? j'ai as suivi, je sais que c'est probable pour toi... en tout cas, dit toi que l'important c'est qu ton bébé aille bien! :arrow: Miam, des donuts!!! je sais plus qui parlait de ça... et de churros... ben, moi j'ai perdu 6 kilos en sortant de la mater, il m'en reste 4 - 5 à perdre... ça va. De toute façon, on pense pas du tout à ça en rentrant à la maison... Sinon, ben poupounette a été super mimi cette nuit, je me suis organisée autrement, et ça a bien marché: tété dans le lit, puis change (elle fait de ces cacas!!!!) puis on reviet au lit, et petite tété.. en général elle dort bien, et je la remet dans son petit chariot alsacien, à coté de moi. Cette nuit 0h 3h 6h 10h... pff... quelle morfalle!!! mais j'ai bien dormi entre!!! je suis plus sereine!! (en fait c'est plutot ça qui creve que le bébé qui se révielle!!) Hier, ça a été galère... baby blues, j'arreté pas de pleurer... en plus j'ai eu des visites (prévues et pas prévues) de 14 à 19h... j'en pouvais plus!!!! Honnetement, meme si ça fait plaisir, je vous conseille de gérer ça mieux que moi. on limite les visites, et on éteint le tel portable... parce que c'est 25 coup de fil par jpur aussi... Mais là, je vais bien, très reposée!!!! Ah oui, l'allaitement, c'est top! ma chérie tete super, elle grossit à vue d'oeil! elle a pris 110g en 3 jours!! elle a un gros bidou!! (a son tour!!) j'arrete de parler de moi. En effet on pourrait faire un post avec les photos des bébés des juillettes!! :arrow: Stef, mes photos sont environ entre pages 60 et 65 du tome 4. Ta fille est superbe!!!! une petite poupée!! :arrow: Des news des mamans en plein travail??? :arrow: Desirosa, tu vas comment?? quelle galère ma pauvre... t'es vraiement courageuse. et ils t'ont pas proposé de te déclencher?? :arrow: Emy... tu es partie à la mater?? Bon, je vous laisse... je me fais gronder par mon homme!! bisus, à plus tard!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:40
Ohhhhh je vois que la nouvelle a déjà été annoncée!!! [color=indigo:76723a42e7][size=18:76723a42e7]FELICITATIONS A AURORE ET A CEDRIC POUR LA VENUE DU PETIT RAFAEL!!!! BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE!!! BISOUS!!!![/size:76723a42e7][/color:76723a42e7] Bon,alors moi ce matin je me sens naze de chez naze...j'ai été prendre ma douche,j'ai pris mon petit déjeuner et puis là poufff gros coup de barre genre j'ai même du mal à écrire :lol: :lol: :lol: :lol: cecilia,je te confirme tout ce que les filles t'ont dit,surtout ce que Audrey t'as dit...je suis actuellement porteuse de ce virus,ça va faire 4 ans que je suis suivie,et c'est notamment une des raisons pour lesquelles je suis enceinte...n'accuse surtout pas ton homme d'infidélité sans en être certaine...moi je l'ai chopé par mon ex,et il ne m'avait jamais trompé...ça peut se choper malheureusement n'importe où,surtout pour les mecs...piscine,toilettes publics... Par contre,même conseil qu'Audrey,parles-en absolument à ton gygy,ton homme devra avoir un traitement (ils en ont de la chance hein eux...) et quant à toi tu devras faire un frottis du col après ton accouchement pour vérifier si toi aussi ou pas...parle avec ton homme pour savoir avant d'affirmer!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 12:03
coucou les filles un peu moins stresser ce matin en voyant que notre petite aurore a eu son bebe felicitation a toi ma belle en ce qui concerne la mst je ne l'avait pas a mon examun du 8eme mois j'ai rdv chez gygy demain je lui dirais kil reverifie j'ai surtout peur des concequence que sa peu aporter sur le bebe lors du passage car il en parle pas beaucoup sur internet quand a mon zhom il me dit qu'il na rien fait et qu'il ne ma jamais tromper donc on verra affaire a suivre!!!!!!!!!!!! en tout cas merci les filles pour tout le soutient que vous m'apporter je vous adores
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:10
cecilia je t'ai envoyé un MP avec mon msn...comme je l'ai dis étant porteuse de ce virus je peux te renseigner sur beaucoup beaucoup de choses...ce virus c'est devenu mon ami à force LOL je comprends ton inquiétude mais je te dis,sans problème tu viens me voir sur msn et on en discute!Bisous ma belle! audrey...la chance de pouvoir prendre un bain rahlala je crois que je serai capable de louer une baignoire à cette heure-ci pour pouvoir en prendre un!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.