Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:18
Bonsoir a toutes, Je suis votre post de temp a autre sans intervenir puisque je ne suis pas enceinte (jai un ptit boy de 7 mois et demi. J'interviens juste pour conseiller tout comme ca a été fait a emireynaud , d'appeler la maternité car ca m'a l'air d'etre une fissure. Je parle en connaissance de cause car il m'est arrivé la meme chose pour mon fils et c'etait bien une fissure. Bonne soirée et Bonne fin de grossesse. PS : desole de l'incruste :oops: :oops: :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:18
On va créer la ligue anti-meuf-qui-veut-nous-pourrir-la-life!!!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: Non mais sérieusement même si ce n'est pas pour tout de suite le problème n'est pas là,mais au moins pour savoir si il faut que tu te déplace de suite ou si ca peut attendre...car en ayant le liquide qui s'écoule bahhhh ton petit bout risque de ne plus être aussi bien protéger à un moment et c'est pas bon!Ce n'est pas forcément dû au fait que ton accouchement soit imminent car cela peut prendre encore du temps...tu as bien vu que notre Caro a passé à vrai dire une semaine à l'hôpital car elle avait du liquide qui coulait et il fallait vérifier qu'il y ait pas d'infection...c'est surtout pour ça ma belle!Enfin tu sais c'est sûr que c'est toi qui décide mais bon à ta place j'appellerai ne serait-ce que pour expliquer ce qu'il s'est passé,dire que tu n'as pas particulièrement de contraction si ça peut attendre ou pas...je me sens con je sais pas te dire si ça urge ou pas,c'est mon premier et je suis pas médecin ni infirmière...Audreyyyyyyyyyyyyyyyy LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:21
Ahhhhhhhhhhhhh merci Mathys!Une déjà maman qui parle,au moins ça appuis ce que je dis donc merci,car je pense qu'effectivement il faudrait qu'elle appelle au moins histoire de...parce que vu comment ça s'est passé et que en plus ça coule...moi je pense que voilà quoi c'est ça!Merci beaucoup pour l'incruste,tu n'as pas à t'excuser au contraire,tu m'as plutôt été d'un bon secours là...parce que je me sens débile de vouloir donner des conseils alors que je suis pas encore maman :roll: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:24
De rien Lilipe. Je confirme tout ce que tu as dis . Pour ma part j'ai fissuré a 5h arrive a la mater a 6h et dilatée a 3 à 7h30. Une astuce qui peut vous confirmer que vous etes en travail c'est le fait de trembler sans pouvoir vous controler (je sais pas si ca marche quand on a pas fissuré ou rompu).
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:25
Ahhh notre ami le nute nute...enfin plutôt votre ami le nute nute!!! PTDR Bon épisode de D H alors! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:33
[quote:10d91c8c4a="Lilipe"]Trembler sans pouvoir se contrôler dis-tu?Intéressant...genre comme aussi quand tu es super énervée et que tu contrôle plus te membres?[/quote:10d91c8c4a] oui c'est ca. Le jour ou j'ai accouché la SF vient me voir apres 1h30 de monito au lieu de 30min comme m'avait elle dit pfffff bref avant qu'elle regarde mon col et voit si cetait bien la poche des eaux fissurée elle voit que je tremble et la elle me dit "bah fallais me le dire que vous trembliez j'vous aurais dit tout de suite que vous alliez accouché aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: " Genre jm'y connais la dedans :twisted: :twisted:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:35
LOL Ahhhh les SF,c'est vrai que pour elles ça parait évident,pour nous beaucoup moins... :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:45
Bah oui...vu ce que Marie a dit,on ne sait jamais!!!Enfin moi si je le sens pas bouger comment je stresserai graaaaaaaaaave LOL il a pris le même rythme que moi alors il m'accompagne pendant la journée,il dort en même temps que moi!Alors je serai grave perturbée si je le sentais plus! Bon épisode et je ne te garantie pas d'être là à la pub,donc je préfère te souhaiter une bonne nuit maintenant!Bisous ma poulette et merci pour m'avoir tenu compagnie! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:50
1 boy : pour les tremblements c'etait tout le temps et ca a commance chez moi juste apres avoir entendu un bruit dans mon ventre et perdu du liquide. pour le 1h30 bah jai pas cherche a les appeler car les contractions etaie,t gerable et puis je savais pas ou etait la sonnette :lol: :lol: :lol: (jetais en salle de pre travail) Pour le coup de j'entend plus jai pas eu ca.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 03:03
bon les filles pour une fois je ne dort pas soiree de merde mon mec es partit se souler a la fete de la musique et il es toujours pas rentrer en plus il a attraper des condylome ca fait trois mois et je vient de regardeer sur internet c une mst donc il a ete voir ailleur car moi j'en ai pas je suis completement chambouler je ne pensais pas qu'il auraus pu me tromper et bien si il la fait je ne sais plus quoi fair je suis a 19 jours de l'accouchement et j'apprend que mon mec me trompe bon je vais essayer de dormir enfin si j y arrive je vous fait des gros bisou a demain
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 07:58
Bonjour les filles, Pointage à J-29 Debout depuis 1h ... top pr un dimanche ! Léa faisait la nouba ... ! Je crois qu'elle s'amuse à lever mes cotes car qu'est ce que j'ai mal qd elle me donne des coups de pieds ! pffffffffff ! Sinon tjs pas de contractions à l'horizon ! J'attend que chéri se leve pr prendre le p'tit dej avec lui ms j'ai faim ... vais me faire une tartine de nut** pr l'attendre :lol: Tjs pas de news d'aurore03 ? C'est inquietant !!! J'ai vu que l'autre aurore (fiancée24) devrait accoucher aujourd'hui et ermyiaud qui est parti normalement à la mater hier soir ... affaire à suivre ;) :arrow: Cécilia, je ne sais pas quoi te dire ! C'est vraiment trop dégueulasse ce que ton mec te dfait !!! Essaye de parler avec lui pr voir ce qu'il te dit et surtout comment il reagit : tu verras s'il te ment ou non ! je suis de tt coeur avec toi ;) Bisous et bon courage à toutes, Bonne journée
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:04
[size=18:9c73bc5862][color=red:9c73bc5862]RAFAEL EST N2 HIER SOIR 22H!!!![/color:9c73bc5862][/size:9c73bc5862] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Ses parents Aurore et Cédric sont trop heureux ! il pèse 3kg 430 et mesure 50 cm!! Une nouvelle pareille dès le matin ça fait plaisir! Félicitations à la petite maman!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:05
C'est Aurore 03 je précise! bonjour à vous toutes je vais aller vous lire un peu maintenant! Ah je suis trop contente, tout s'est bien terminé alors! :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 08:13
Nouveau message d'Aurore: "Merci; Bisous à vous toutes. Je vous raconterai à mon retour c'était trop beau." C'est pas trop génial ça??? :youpi: :youpi: Vivement qu'elle nous raconte!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 08:14
Ahhhhhhhhhhh !! bah justement je me disais que c'etais inquietant de pas avoir de news ... [size=18:c6bdf0d33c][b:c6bdf0d33c]FELICITATIONS Aurore pr ce petit Rafael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c6bdf0d33c][/size:c6bdf0d33c] On attend le récit et les photos ;) Un bébé de plus :bravo: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.