Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:56
[quote:1ccda92f7d="juléo"]LES COUPINES..........JE STRESSE............ VIVEMENT LUNDI :oops: :?[/quote:1ccda92f7d] Stress pas ma belle!Ça va aller...ne perds pas le sourire! :wink: Ni la motivation!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:01
oui tu as bien raison...de toute manière stresser ne va pas améliorer les choses... Une chose à la fois... En plus ça va me faire serrer le col encore plus... :lol: Bon je vais m'allonger je suis fatiguée en espérant que ma nuit soit meilleure... Désolée pour le petit pétage de plomb...mais ça fait du bien...soyons optimiste. Mais j'ai tendance à voir le coté obscure de la force...en général, j'ai pas souvent une bonne étoile au dessus de ma tête. Mais comprenez moi je veux pas que mon bébé puisse souffrir. Moi je m'en fous mais mon bébé non et c ça qui c passé à Léo (un bébé qui souffre, non nonet non) Bonne nuit les poulettes...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:04
Je te comprends bien...le pétage de plomb arrive à tout le monde,et tu n'as pas à te justifier!On est aussi là pour ça!Et ne t'en fais pas,je suis sûre que les médecins feront tout pour ne pas que ton bébé souffre!Un grooooos bisous pour toi ma biche!Repose-toi bien et peut-être que demain tu iras manger des churros à Beauvais si le temps le permet! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:18
1boy : Ni l'un ni l'autre LOOOOOOL Il se passe rien...et y a rien à faire...tout le monde (ou presque) est de sortie ou dans un bain ou en train de faire du ménage :lol: :lol: :lol: Je suis là si tu veux papoter! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:36
Et bien moi là je suis en train de regarder les fringues qu'il y aurait d'intéressant sur La*redoute et sur les 3sui*sses pour cet été,je vais acheter un pantalon blanc en lin pour mon homme et une paire de claquette en cuir parce que monsieur transpire beaucoup quand il fait chaud le pauvre...et puis je regarde les robes et tuniques pour moi mais le soucis c'est que je ne sais pas à quoi je vais ressembler cet été donc je ne peux rien prévoir... :roll: Sinon je parle aussi avec mon homme sur msn avec la caméra et le micro,et je l'entend parler avec son meilleur ami et la petite amie de son meilleur ami,fille stupide et complètement idiote que je ne supporte pas...rien que sa voix me met hors de moi c'est pour dire... :twisted: mais bon,ce sont ses amis donc je tolère LOL mais je vanne dès que ça me prend...oops pas fait exprès :oops: gnahahahaaaa :twisted: :twisted:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:04
Oui ma belle,j'ai déjà mangé,ce soir je me suis mangé une pizza entière je sais pas comment j'ai fait,d'habitude j'en mange un quart voir la moitié seulement...je devais avoir faim faut croire! :lol: :lol: :lol: J'ai déjà reçu pas mal de promotions pour La*redoute et 3sui*sses,vu que j'avais commandé pas mal de choses pour mon petit poussin :D et je connais bien pour les tailles c'est rare que je sois déçue!Au pire ma maman a des mains en or donc elle pourra me réajuster mes fringues au cas où! :wink: En effet tu manges tard,mais bon on mange quand on veut et quand on en a envie hein :wink: :lol: C#est mort ce soir put'ain...tout le monde nous a laissé en plan :( Rohhh mais elle me saoule j'arrête pas de l'entendre rigoler cette idiote...elle a un rire tu sais comme les blondes archi stupides dans les films américains,en plus elle est blonde alors...(Aline rien contre toi!C'est vraiment ciblé pour cette fille!) Mais bon,en même temps je me dis...la pauvre,on est pas tous nés sous la bonne étoile PTDRRRRRRRRRRRR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:40
Non,ils ne sont pas avec lui devant le pc,encore heureux déjà que j'entends sa voix alors si en plus je devais voir sa gue*ule grrrr :twisted: :twisted: :twisted: On est plus ou moins (en fait surtout mon homme) des dingues d'informatique,on a ouvert un serveur où on peut tous parler ensembles,mais moi j'y suis pas vu que l'autre idiote y est et que j'ai pas envie d'entendre sa voix mieux que ce que j'entends déjà...tu as raison,c'est le genre de fille niaise qui ont une vie inintéressante et qui se croit meilleur que les autres,qui croit avoir déjà tout vu et qu'elle sait tout alors qu'elle à l'âge de ma petite sœur,et effectivement elle aime TROP attiré l'attention sur elle et ça me gonfle...en plus elle apprécie un peu trop mon homme à mon goût,au début de notre relation elle a été archi jalouse que l'on soit ensemble,l'année dernière quand j'ai eu des problèmes dans mon couple elle a tout fait pour qu'on se sépare donc c'est pour te dire que je la porte pas dans mon cœur cette counasse :evil: quand elle a su que j'étais enceinte elle a voulu devenir soudainement ma meilleure amie mais qu'elle aille se faire voir chez les grecs (pour être polie)...j'en veux pas de sa fausse amitié à 2 balles!Donc voilà là elle se tape le meilleur ami de mon homme donc voilà...et son meilleur ami je le connais très bien,donc ELLE aussi malheureusement...ehm ehm :roll: Encore des lasagnes?Rohhhh comment tu fais pour miamer autant? :lol: :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 23:46
J'ai des news d aurore!!!! (fiancé) alors voila son message: [color=red:3b0eaec03b]Bon les poulettes dsl de ne pas donnr de nouvelles je suis montée en alle d accouchement vers 19h30 ouverte qu'a 1 doigt je souffrais trop je pleuais j'avais des bouffées de haleur et je vomissais partoutaprès je gerais mieux en soufflant j ai eu la péridurale il y a 3/4 d heure et ben alleluia je suis ouverte a 5 doigts deux fois ils ont fait un prelevement sur la tete de maelys car elle supporte mal les contractions mais tout va bien maintenant on attend ellearrivera au petit matin.[/color:3b0eaec03b] Elle me l a envoyé a 23h20 mais je viens juste d arriver du retau dernier en tete a tete avec cheri a mon avis.... Euh j ai des pertes comment dire bizarre....c est liquide comme e l eau ca n a pas d odeur...du liqude?!?! tout en leur en me tournant j ai senti comme un dechirement ds mon bidou et depus ca coule mais c est leger et j ai jamais senti axel si bas.... :? je vais attendre en meme tps j aipas de contractions quelques douleus mais sans plus je vois comment ca evolu ds la nuit et en fonction j appel la mater demain matin...dans le doute vais boucler ma valise ce soir avant d aller au dodo quand mem on sait jamais... bon app 1 boy!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:51
Euhhhhhh peut-être qu'il serait mieux de téléphoner tout de suite à la maternité avant d'attendre les contractions?Parce que vu la façon dont tu parles ça m'a tout l'air d'être une rupture de la poche des eaux...tu dis que c'est liquide,clair,sans odeur...donc normalement ce serait ça!Si je peux te conseiller appel la maternité de suite avant de voir si ça évolue,tu expliques que tu as senti comme un déchirement dans ton ventre et que ça coule...mais a mon humble avis...ce sont les eaux...appel tisuite!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:53
Merci pour les nouvelles d'Aurore (fiancee) moi je n'ai toujours pas de nouvelles d'Aurore par contre,et je m'inquiète vraiment... :roll: [color=violet:11c798cc70][size=18:11c798cc70]COURAGE LES FILLES!!!!!JE PENSE FORT A VOUS DU FIN FOND DE LA PICARDIE!!!!![/size:11c798cc70][/color:11c798cc70]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:01
:arrow: emireynaud : je suis assez d'accord avec Liliane, si ça a fait crak et que maintenant ça coule c'est que ce doit très certainement être la poche des eaux!! peut être juste une fissure si tu n'a pas eu droit au grand splash mais ça doit quand même mériter un petit coup de fil à la mater!! Et effectivement ce n'est pas une mauvaise idée de boucler ta valise, tu risque d'en avoir besoin incessamment sous peu!! :wink: Tiens nous au courant!! Bonne soirée et nuit les filles, je retourne auprès de mon homme sur le canapé!! A demain!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:02
Bye bye Noemieeeeeeeeee!!! Bisous bisous fais un bon dodo...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:06
Merci merci Lili!!! Toi aussi!!!!!! Bibi :cop: hihihi :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:08
[quote:7a5cad87b6="Noëmiemar"]Merci merci Lili!!! Toi aussi!!!!!! Bibi :cop: hihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:7a5cad87b6] PTDRRRRRRRRRRRRRRR
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 00:12
de rien pour les news des que j en ai d autres je vous les donne esperons maintenant qu elle dorme un peu avant de pousser tite maelys en dehors de son bidou! Merci de vos conseils les filles mais je pense attendre encore un peu avant d aller a la mater je perds que tres peu de liquide si vraiment ca continu t que y en a de plus en plus la j hesiterais pas mais a mon avis c est pas pour maintenant. Liliane je crois qu on a tte ds notre entourage la counasse qui nous pourrit la vie pour ma part c est l ex de cheri je la claquerait que bien volontiers.....elle le quitte lui brise le coeur et maintenant voudrait etre son amie et cheri en bonne pate ne dit rien rep a ses messages etc ca me met hors de moi rien que d y penser... :twisted: et elle a le culot de me parler de prendre de mes nouvelles...mais je veux pas lui en donner moi de mes nouvelles a cette sale Focue.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon je m enerve pour rien et j ai une contraction...pfffffffffff ller vais me anger un carreau de chocolat c est bon pour le moral :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.