Posté le : 20-06-2009 à 23:40
Non,ils ne sont pas avec lui devant le pc,encore heureux déjà que j'entends sa voix alors si en plus je devais voir sa gue*ule grrrr :twisted: :twisted: :twisted: On est plus ou moins (en fait surtout mon homme) des dingues d'informatique,on a ouvert un serveur où on peut tous parler ensembles,mais moi j'y suis pas vu que l'autre idiote y est et que j'ai pas envie d'entendre sa voix mieux que ce que j'entends déjà...tu as raison,c'est le genre de fille niaise qui ont une vie inintéressante et qui se croit meilleur que les autres,qui croit avoir déjà tout vu et qu'elle sait tout alors qu'elle à l'âge de ma petite sœur,et effectivement elle aime TROP attiré l'attention sur elle et ça me gonfle...en plus elle apprécie un peu trop mon homme à mon goût,au début de notre relation elle a été archi jalouse que l'on soit ensemble,l'année dernière quand j'ai eu des problèmes dans mon couple elle a tout fait pour qu'on se sépare donc c'est pour te dire que je la porte pas dans mon cœur cette counasse :evil: quand elle a su que j'étais enceinte elle a voulu devenir soudainement ma meilleure amie mais qu'elle aille se faire voir chez les grecs (pour être polie)...j'en veux pas de sa fausse amitié à 2 balles!Donc voilà là elle se tape le meilleur ami de mon homme donc voilà...et son meilleur ami je le connais très bien,donc ELLE aussi malheureusement...ehm ehm :roll:
Encore des lasagnes?Rohhhh comment tu fais pour miamer autant? :lol: :lol: