Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:16
ça y est c'est fait et comme je te le dis sur le MP, prends en au moins un autre au cas ou!! Et si tu peux aussi m'envoyer le tien que je t'enregistre, que je sache qui m'annonce son départ!! Allé je file me faire à manger et me poser à la TV
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:19
[quote:61e06c6368="Noëmiemar"]ça y est c'est fait et comme je te le dis sur le MP, prends en au moins un autre au cas ou!! Et si tu peux aussi m'envoyer le tien que je t'enregistre, que je sache qui m'annonce son départ!! Allé je file me faire à manger et me poser à la TV[/quote:61e06c6368] merci,je l'ai bien reçu je t'ai également envoyé mon numéro mon prénom c'est Émilie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:19
Bonsoir les poulettes!!!!!!!!!! Ca me fait peur car nos coupines les déjà mamans n'ont plus vraiment le temps de poster...ce que je comprends...mais comment vais je faire si je vais à terme? Les gens vont me prendre pour une dingue si je parle seule... :lol: Non sans déconner toutes les filles de d'hab seront bien occupé: Léonie, Charlotte, lillipe, djul, et les autres ... Bah ça y est c décidé rine que pour ça je veux ma césarienne et le 9 juillt na... :lol: Y a pas trop de monde pour le 9... Sinon journée cool et au chaud pour que mon Léo soigne son nez qui coule et sa toux. Plus de fièvre du tout !!! Et net amélioration... Demain matin mon homme va être réveiller tôt car Léo ne tient plus avec son cadeau de fête des pères... :lol: [color=darkred:76bc5132fe][size=18:76bc5132fe]PAs de nouvelles de FIANCEE 24[/size:76bc5132fe] [/color:76bc5132fe]je me dis que j'enverrai un texto demain matin qu'en pensez vous??? Je vais pas l'embeter maintenant??? Voilou je vous attend pour papoter...enfin en espérant qu'il y ait qq'un..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:29
[size=24:4fce557cdd]VOUS ETES OU????????????[/size:4fce557cdd]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:30
[quote:1b30f8a211="juléo"]Bonsoir les poulettes!!!!!!!!!! Ca me fait peur car nos coupines les déjà mamans n'ont plus vraiment le temps de poster...ce que je comprends...mais comment vais je faire si je vais à terme? Les gens vont me prendre pour une dingue si je parle seule... :lol: Non sans déconner toutes les filles de d'hab seront bien occupé: Léonie, Charlotte, lillipe, djul, et les autres ... Bah ça y est c décidé rine que pour ça je veux ma césarienne et le 9 juillt na... :lol: Y a pas trop de monde pour le 9... Sinon journée cool et au chaud pour que mon Léo soigne son nez qui coule et sa toux. Plus de fièvre du tout !!! Et net amélioration... Demain matin mon homme va être réveiller tôt car Léo ne tient plus avec son cadeau de fête des pères... :lol: [color=darkred:1b30f8a211][size=18:1b30f8a211]PAs de nouvelles de FIANCEE 24[/size:1b30f8a211] [/color:1b30f8a211]je me dis que j'enverrai un texto demain matin qu'en pensez vous??? Je vais pas l'embeter maintenant??? Voilou je vous attend pour papoter...enfin en espérant qu'il y ait qq'un..[/quote:1b30f8a211] bonsoir t'inquiète,il y aura toujours quelqu'un pour discuter avec toi ton terme est prévu pour quand si c'est pas indiscret :?: pour ce qui est de la fête des pères ma fille alyssia aussi ne tient plus,vivement demain qu'elle puisse lui donner avec le petit déjeuner... je vous que mes enfants ne sont pas les seule à avoir chopé le rhum + la toux... c'est quand même fou que par cette chaleur nos enfants tombent malade... ben voilà,je vais vite prendre un bain et je reviens bizzz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:30
Salut les poulettes, Que vous dire sinon que je viens encore de passer des heures à la mater pour rien!!! :oops: Je vous explique : 12h00 les premières contractions régulières font leur apparition, toutes les 10 minutes. A 13h56, je commence à les noter, elles sont rapprochées de 6 minutes. A 16h00, je finis par appeler la mater qui me dit de venir. Monito de 40 minutes, et 8 pics de contractions, soit 1 toutes les 5 minutes. 2 TV espacés de 30 minutes, le premier col mi long ouvert à 2 doigts, après 45 min de marche et de ballon et le deuxième TV, idem, donc suppo de Lamaline + 2 spasfons, et consignes de prendre un bain et de reprendre 2 spasfons et retour à la maison!!! C'est juste un truc de oufffff!!!!!!! :cryout: Bon je vais au bain, et si je suis pas trop naze je repasse après, parce que là je vous avoue que je suis épuisée!!! :cop: :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:32
Hey juléo ma poule,ne stress donc pas comme ça ma bibiche!Là c'est normal,elles viennent tout juste de rentrer chez elle,le temps de prendre leur marques,de s'habituer à cette nouvelle vie,puis de recevoir la famille etc...enfin tu as eu déjà un premier enfant,donc tu sais de quoi je parle...ma cousine melanie3008 aussi lors de son retour chez elle je n'ai eu que très peu de nouvelles pendant bien 15 jours,mais maintenant qu'elle a pris ses marques avec sa petite Lyna,tous les jours elle vient parler avec moi sur msn,et ce matin elle m'a même envoyé un sms parce que à 11h elle ne m'avait pas encore vue connectée!Ne t'inquiète pas ma belle,c'est tout nouveau pour elles... Pour ma part,je serai quand même pas mal sur internet après,car mon homme ne reste ici que 15 jours et oui :( :( :( après je ne le revois que fin août...donc tu auras de la compagnie quoiqu'il en soit,et on s'est toutes promis de rester jusqu'à ce que la dernière d'entre nous accouche...vis bien la fin de ta grossesse,on ne te lâchera pas! :wink: :wink: :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:34
[quote:974a0f9e51="desirosa"]Salut les poulettes, Que vous dire sinon que je viens encore de passer des heures à la mater pour rien!!! :oops: Je vous explique : 12h00 les premières contractions régulières font leur apparition, toutes les 10 minutes. A 13h56, je commence à les noter, elles sont rapprochées de 6 minutes. A 16h00, je finis par appeler la mater qui me dit de venir. Monito de 40 minutes, et 8 pics de contractions, soit 1 toutes les 5 minutes. 2 TV espacés de 30 minutes, le premier col mi long ouvert à 2 doigts, après 45 min de marche et de ballon et le deuxième TV, idem, donc suppo de Lamaline + 2 spasfons, et consignes de prendre un bain et de reprendre 2 spasfons et retour à la maison!!! C'est juste un truc de oufffff!!!!!!! :cryout: Bon je vais au bain, et si je suis pas trop naze je repasse après, parce que là je vous avoue que je suis épuisée!!! :cop: :cop:[/quote:974a0f9e51] eh bien a ce que je voit c'est bientot ton tour ne desespere pas je suis sur que ca va pas tarder en tout cas je pense fort a toi gros bisous et bon courage
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:35
[quote:d4dbb104cf="desirosa"]Salut les poulettes, Que vous dire sinon que je viens encore de passer des heures à la mater pour rien!!! :oops: Je vous explique : 12h00 les premières contractions régulières font leur apparition, toutes les 10 minutes. A 13h56, je commence à les noter, elles sont rapprochées de 6 minutes. A 16h00, je finis par appeler la mater qui me dit de venir. Monito de 40 minutes, et 8 pics de contractions, soit 1 toutes les 5 minutes. 2 TV espacés de 30 minutes, le premier col mi long ouvert à 2 doigts, après 45 min de marche et de ballon et le deuxième TV, idem, donc suppo de Lamaline + 2 spasfons, et consignes de prendre un bain et de reprendre 2 spasfons et retour à la maison!!! C'est juste un truc de oufffff!!!!!!! :cryout: Bon je vais au bain, et si je suis pas trop naze je repasse après, parce que là je vous avoue que je suis épuisée!!! :cop: :cop:[/quote:d4dbb104cf] Je ne sais pas quoi te dire ma belle...à part que je compatis à ton ras-le-bol... :( Va bien falloir qu'il sorte ce petit bout de chou là quand même!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:36
olala ma pauvre je te plains...Franchement ils auraient pu te gader un petit peu plus...Tu leur as dit que tu n'en pouvais plus????de tous ces faux travail douloureux??? Mais c vrai que ma sage femme m'a dit qu'il prennaient les choses au sérieux quand on est ouverte à 3 doigts car pour eux ça veut dire que c vraiment partis. Mais elle a dit aussi que quand des femmes comme toi se pointent elles les gardent et quand le travail avance (comme toi) elle donne un petit coup de pouce. A ma pauvre...J'espère que ça sera pour cette nuit...Tu vas être vraiment heureuse qu'il sorte ce bébé :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:40
bonsoir un petit coucou vite fait pdt que les hommes (papa+parrain) donne le bain au petit tt va bien pr moi !! j ai de plus en plus de contraction mais tres irregulieres !!!! a demain bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:41
Lillipe d'accord mais ma poule les 15 jours pour prendre les marques ce sera mes derniers 15 jours de grossesse donc euh je vais être bien seule :? Mais c normal je le savais dés le départ...c 'est assez dur car vous me soutenez depuis avril à peu prés donc là ou ça va être dur pour moi et très flippant car vu ce qui c passé à Léo....bah je vais être seule....ou à peu... Donc je dis ça mais je souhaite vraiment de plus en plus cette césarienne j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose pour mon bébé que je me dis là au moins il sort...lol Vous allez me prendre pour une sado...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:42
[quote:478862b10a="desirosa"]Salut les poulettes, Que vous dire sinon que je viens encore de passer des heures à la mater pour rien!!! :oops: Je vous explique : 12h00 les premières contractions régulières font leur apparition, toutes les 10 minutes. A 13h56, je commence à les noter, elles sont rapprochées de 6 minutes. A 16h00, je finis par appeler la mater qui me dit de venir. Monito de 40 minutes, et 8 pics de contractions, soit 1 toutes les 5 minutes. 2 TV espacés de 30 minutes, le premier col mi long ouvert à 2 doigts, après 45 min de marche et de ballon et le deuxième TV, idem, donc suppo de Lamaline + 2 spasfons, et consignes de prendre un bain et de reprendre 2 spasfons et retour à la maison!!! C'est juste un truc de oufffff!!!!!!! :cryout: Bon je vais au bain, et si je suis pas trop naze je repasse après, parce que là je vous avoue que je suis épuisée!!! :cop: :cop:[/quote:478862b10a] Ohhhhhhhhhh ma pauvre ! J'imagine que ça doit etre pénible ces allers retours à la mater ... et pour rien en plus ! Allez ne te décourage pas, c'est pour bientot ;)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:54
LES COUPINES..........JE STRESSE............ VIVEMENT LUNDI :oops: :?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:55
[quote:7c030b8993="juléo"]Lillipe d'accord mais ma poule les 15 jours pour prendre les marques ce sera mes derniers 15 jours de grossesse donc euh je vais être bien seule :? Mais c normal je le savais dés le départ...c 'est assez dur car vous me soutenez depuis avril à peu prés donc là ou ça va être dur pour moi et très flippant car vu ce qui c passé à Léo....bah je vais être seule....ou à peu... Donc je dis ça mais je souhaite vraiment de plus en plus cette césarienne j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose pour mon bébé que je me dis là au moins il sort...lol Vous allez me prendre pour une sado...[/quote:7c030b8993] Ai confiance ma belle...je sais que ce n'est vraiment pas facile après ta première expérience,et je me sens mal placée de me permettre de te donner des conseils alors que c'est ma première grossesse,mais quoiqu'il en soit...essaye de rester zen!Mais non regarde...quand tu seras à la fin il y en a plein qui seront revenus entre temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.