Posté le : 20-06-2009 à 18:07
re bonjour les poulettes!!!
Bon ça y est ma maman est partie et à l'heure qu'il est la kermesse de mon boulot est finie donc "ça y est, j'ai vaincu ma plus grande crainte, Je peux accoucher!!!!!" Je n'y ai pas perdu les eaux, mom homme pourra se liberer si besoin et je n'aurais pas à me faire conduire à la maternité par ma mère!!!
Bon je suis allée à la kermesse ce matin, j'ai vu tout mes collègues et tout les résidents, ça fait super plaisir!! les résidents n'arrêtaient pas de me demander ou était le bébé : genre ça se voit pas!!!!! (je reprécise quand même qu'ils sont déficients profonds"
Bon sinon j'ai vu qu'une demoiselle de plus avait osé poster un petit message chez les juillettes!! Bienvenue à toi!!
Et Aurore à mouillé son lit!!!! bouh la honte!!! à ton age quand même!!!! Allé courage, pousse pousse et on attend des news!!
Pour l'autre Aurore, plein de courage à toi!! c'est bientôt fini!!
Liliane : pour ton BM je pense que c'est ca, on parlait d'huitre mais apparement il peut prendre plein de forme différente, son deuxieme prénom c'est Jarod!!! il peut être blanc, marron,avec du sang ou pas, visqueux, pâteux ou Huitreux!! Moi la je passe du huitreux transparent d'avant hier à rien hier et au pateux jaunatre aujourd'hui!!! Dois-je m'excuser des détails ou pas? parce que bon on commence à avoir l'habitude de tout ces truc degueux!!!
Heu je sais que je dois oublier plein de chose mais la je sais plus quoi dire et en plus j'ai faim!! j'avais pas faim à midi donc j'ai mangé de la pastèque mais bon il faut croire que ça nourrit pas!!!
Allé je file!!!
Je repasserais voir ce qui se dit avant que mon homme rentre du boulot à 21h!!!
Bisous bisous les poulettes!!!!!