Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 17:59
8) coucou les fifilles, allez nos aurores on es toutes avec vous ...... Pour ma part je sens vraiment que ça approche, je me sens toute excitée, j'ai vraiment l'intuition que c'est pour ce week-end, pour demain ce serra un joli cado pour la fête des papas :love: :love: j'ai tjs ces douleurs type règles, j'attends les contractions régulières avec impatience.....dès que j'en ai une j'suis trop contente :fou: :fou: Bienvenue à toi Ninie 78, n'hésites pas à partager avec nous tu verra ça fait du bien !!! Lilippe et vick on y croit, on y croit pour le 28 :youpi: :youpi: :oui: Moi c'est avec leo que je dois accoucher et comme elle est partie danser la nouba.... :bravo: :siffle: :siffle: Allez j'vais manger un mac do j'ai trop la dalle a pluche les poulettes :cop: :cop:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 18:06
[quote:bdb5248de9="Alinex"]Re les filles :hey: Aprés un bon bain de 45min et une sieste de presque 2h... et ba je peux vous dire que je suis en forme :oui: !!! Avec chéri on a meme pas profité de l'aprés midi, car lui aussi fait la sieste, il dort encore !! Je vais pas tarder à aller le réveiller, pour qu'on aille faire un tour et profiter de ce beau temps (chez moi il fait pas trop mal !!) 8) Ninie78 que faisais tu cachée derrière ton pc ??? Non mais, fallait venir avant !! En tout cas bienvenue à toi :cop: Bon je vois que vous n'avez pas de nouvelles de nos Aurores !! J'espère que tout va bien pour elles !!! Audrey, ce soir tu danses le mambo number 5 :mdr: :mdr: Zoé tiens toi prête :siffle: Aimeline merci de m'avoir répondu :cop: aujourd'hui je n'ai aucunes pertes !! Tout a du couler hier :lol: Juléo, bon flan, garde moi en 1 part j'adore ça :P Lilipe et Vick vous avez plus qu'à ne rien faire !!! Laissez vous aller et profitez des derniers jours 8) Cécilia j'ai vu que tu parlais de facebook, j'y suis moi aussi :yes: Allez bisous :cop: les filles je vais réveiller mon homme !![/quote:bdb5248de9] moi sur facebook c cecilia canuel pour ceux que ca interesse et vous??,
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:07
re bonjour les poulettes!!! Bon ça y est ma maman est partie et à l'heure qu'il est la kermesse de mon boulot est finie donc "ça y est, j'ai vaincu ma plus grande crainte, Je peux accoucher!!!!!" Je n'y ai pas perdu les eaux, mom homme pourra se liberer si besoin et je n'aurais pas à me faire conduire à la maternité par ma mère!!! Bon je suis allée à la kermesse ce matin, j'ai vu tout mes collègues et tout les résidents, ça fait super plaisir!! les résidents n'arrêtaient pas de me demander ou était le bébé : genre ça se voit pas!!!!! (je reprécise quand même qu'ils sont déficients profonds" Bon sinon j'ai vu qu'une demoiselle de plus avait osé poster un petit message chez les juillettes!! Bienvenue à toi!! Et Aurore à mouillé son lit!!!! bouh la honte!!! à ton age quand même!!!! Allé courage, pousse pousse et on attend des news!! Pour l'autre Aurore, plein de courage à toi!! c'est bientôt fini!! Liliane : pour ton BM je pense que c'est ca, on parlait d'huitre mais apparement il peut prendre plein de forme différente, son deuxieme prénom c'est Jarod!!! il peut être blanc, marron,avec du sang ou pas, visqueux, pâteux ou Huitreux!! Moi la je passe du huitreux transparent d'avant hier à rien hier et au pateux jaunatre aujourd'hui!!! Dois-je m'excuser des détails ou pas? parce que bon on commence à avoir l'habitude de tout ces truc degueux!!! Heu je sais que je dois oublier plein de chose mais la je sais plus quoi dire et en plus j'ai faim!! j'avais pas faim à midi donc j'ai mangé de la pastèque mais bon il faut croire que ça nourrit pas!!! Allé je file!!! Je repasserais voir ce qui se dit avant que mon homme rentre du boulot à 21h!!! Bisous bisous les poulettes!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:10
ahhhh oui je sais ce que j'ai oublié de dire!!!!! STEPH ta fille est magnifique!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 18:21
je sais pas comment vous faite pour dormir l'apres midi moi je peu pas apres je suis encore plus fatiguer et je ne suis plu bonne a rien
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:31
cecilia PTDRRR non je te rassure j'en ai mangé un,il était tellement pas frais,tellement pas américain que bah ça m'a totalement dégoûtée je suis restée sur ma faim LOL je ne suis pas trop portée sur le sucré donc bon ça va! 1boy t'es mimi ma bichette de t'inquiéter,mais ne vous en faites vraiment pas,avec vick on va vraiment avoir notre bébé pour le 28 juin!Et de toutes les façons je vous aime trop pour faire la méchante et partir sans donner de nouvelles! bah Aline tu t'emm*erde pas hein!!! :lol: :lol: :lol: Ça va la vie!Comment tu veux que ta fille arrive en te relaxant de la sorte?Allez hop hop hop à 4 pattes,faut laver les plaintes MDRRRRR rennettes tu es trop mignonne,je pense que moi aussi lorsque j'aurai mes contractions le jour J (donc le 28 juin) bah je serai aussi toute contente...c'est vrai que toi tu n'auras pas à bouger,juste à téléphoner aux sage-femmes c'est ça non?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:03
Et alors c'est quoi en fait cette histoire de se mettre à 4 pattes ou encore accroupie?Ça aiderait vraiment bébé à se mettre en bonne position?Où c'est encore de la gnognotte?Moi je pense que à partir de mercredi ou jeudi je reprendrai une activité physique...j'irai marcher,je bougerai plus...et puis samedi j'irai en voitureeeeeeeeeeee 3h aller-retour youhouuuuu :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:03
:arrow: ninieced : Pour les plinthes, moi j'ai réussi à en faire pas mal (salon cuisine et wc) mais il faut avouer que mon bidon, malgré mes 8mois et demi de grossesse, est tout petit, les gens pense que j'en suis à 6mois!! donc je ne suis pas encombrée du tout et peux me mettre à 4 pattes sans aucuns soucis!! après je comprends que pour celle qui on un bidou plus conséquent, ça ne doit pas être évident!! Bon ca y est, j'ai fait passer ma faim en plongeant sans aucun scrupules dans un gros paquet de chips!! maintenant je file à la douche, et apres : A TABLE!!!!! non je viens pas de manger, c'est même pas vrai!!! et puis de toute façon fini les pesées par gygy et puis moi ma balance est en congé jusqu'à après l'accouchement donc... d'ailleurs Liliane si il te reste quelque donuts rassis, je suis preneuse!!! :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:05
Il doit en rester 5 ou 6...tu peux venir si tu veux je te les donne sans problème...vous devez me prendre pour une folle,à la maison j'ai du nute nute,du beurre de cacahuète,des glaces,du chocolat,des gâteaux,des donuts....bah ça me donne même pas envie...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:55
re les filles g faim et pourtt je vien de manger lol!!! cet aprem dur dur pas mal de contractions et bcp de poussees... et la en alant aux wc mon slip tt mouillé ms je pense ke c parce ke je fini seulement de perdre le bm car yavai des gros glaires beurrrrrrrrkkkkkkk excusez moi si vs mangez :? :? ce soir tv trankille mon repassage attendra demain de la zut ya pa grand chose en plus pr une fois!!!en plus doit etre vraiment crevee et de bon poils car g dis a cheri kil a le tps demain soir pr laver la maison!!j'en reviens pa moi meme ms bon je vai bientot pouvoir le refaire moi meme et refaire mon menage sans etre obligee d'arreter tt les 10mn!!!!vivement menfin a toute les gonz et bonne app pr celles ki mangent moi je vai devoir manger encore g trop la dalle!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:03
coucou les filles de retour de chez la belle maman ou j'ai pu me reposer un peu journée détente,piscine,jardin avec les enfants je dois aussi vous avouer que j'ai pris quelque couleur à un moment de la journée,j'ai sentit mon vagin se tirer,je suis vite sortie de l'eau de peur que bébé pointe son nez ....... c'est l'impression que j'ai euhhhhhhhhhh!!!!!! sinon ben quelques contractions rapproché mais rien d'alarmant on va essayer les câlins ce soir,qui c'est !!!!!autant ça marche.......... :D alors toujours pas de nouvelle :arrow: d'aurore03!!!!!!!!!!!! :arrow: lilipe ,doucement avec les donuts.......:mdr: :arrow: bienvenue à toi nini78 :hey: je pense que ce soir je vais bien dormir au faite hier soir,je me suis esquivée pour aller au marché nocturne d'allauch c'était le cœur,je me suis régalé par contre que des femmes enceinte dans les rues toute presque à termes,j'ai halluciner on a du se donner le mot lol!!!!!!!!! à croire qu'on veut toutes accouché quelques jours avant termes c'est fou ...... :wink: voilà pour ma journée les filles je vais prendre une bonne douche et je reviens plus tard dans la soirée si j'ai pas capoté dans le canapé :oops: gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:07
merci Liliane, met les moi de coté, j'arrive!!!! Aimeline si tu as faim, même si tu as deja manger, Mange!!! et moi je vais faire pareil :lol: :lol: D'ailleurs je vais de ce pas me préparer à grailler et apres je me colle devant la TV en attendant mon chéri!! Je reviendrai demain quand il pars au boulot, il fait l'apres midi et la soirée, donc je passerai vous voir vers 14h Bisous les poulettes et à demain!! Bonne soirée!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:08
au faite les filles je sais que je me situe pas dans vos département mais qui voudrait bien prendre mon numéro de portable pour que je puisse vous avertir de mon départ pour la mater :?: :?: :?: à plus tard
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:10
je t'envoie le mien en MP si tu veux haley
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:13
[quote:da505d5544="Noëmiemar"]je t'envoie le mien en MP si tu veux haley[/quote:da505d5544] oui,je veux bien merci!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.