Posté le : 20-06-2009 à 16:57
Bienvenue à ninie78!Surtout n'hésite pas à parler avec nous,y a vraiment aucun soucis!Ici c'est délire garanti...bon je sais j'ai vraiment pas l'air convaincant aujourd'hui parce que là y a pas beaucoup de monde...mais quand on est toutes ensemble ça déchire!
Audrey,ça y est tu repars manger des nachos au fromage!!!!!!Vilaine!Passe une bonne après-midi dans les magasins et une bonne soirée au restau bibiche!De gros bisous et préviens nous si toi aussi tu fais le grand splash façon Stef ce soir LOL
aimeline,ça c'est sûre que je ne vais certainement pas prendre de risque alors que mon petit bout de chou a été très sage jusqu'à présent!Tout ce que je veux c'est manger un churros de la fête foraine c'est tout!On verra demain ou ce soir si mon papa est disposé à mous y emmener car je ne me vois pas rester là-bas 4h non plus...
cecilia,merci beaucoup pour le compliment sur mes photos :) ça fait plaisir!J'ai jamais été quelqu'un qui se sent très bien dans sa peau tu sais...
Noemie,insecterminateuse!Bon,encore vivante!Et les insectes ça en est où?A y est t'as tout exterminé,vilaine!!!!Pour la peine tu n'accoucheras pas tout de suite...non non non... :lol: :lol: :lol:
Je pense que mon BM est en train de partir...depuis 2-3 jours j'ai remarqué que j'ai des écoulements de perte,au début un peu genre granuleux,bien blanc,et puis depuis ce matin un peu plus,assez épais et blanc vers le jaune...alors je sais pas!Est-ce que vous pensez que ça peut être ça?Parce que vous m'avez tellement parler d'huitre que du coup bah je sais plus...parce que moi ça fait pas huitre...LOL