Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:55
euh non je savais pas...bah si on ne sait pas quoi faire demain on poussera jusque là... Aujourd'hui mon petit Gabin a décidé de s'installer sur mon col, j'ai l'impression que qq chose va tomber tellement ça appuie... Bon ben dommage pour le donuts....et je vois que tu étais bien là...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:57
Bienvenue à ninie78!Surtout n'hésite pas à parler avec nous,y a vraiment aucun soucis!Ici c'est délire garanti...bon je sais j'ai vraiment pas l'air convaincant aujourd'hui parce que là y a pas beaucoup de monde...mais quand on est toutes ensemble ça déchire! Audrey,ça y est tu repars manger des nachos au fromage!!!!!!Vilaine!Passe une bonne après-midi dans les magasins et une bonne soirée au restau bibiche!De gros bisous et préviens nous si toi aussi tu fais le grand splash façon Stef ce soir LOL aimeline,ça c'est sûre que je ne vais certainement pas prendre de risque alors que mon petit bout de chou a été très sage jusqu'à présent!Tout ce que je veux c'est manger un churros de la fête foraine c'est tout!On verra demain ou ce soir si mon papa est disposé à mous y emmener car je ne me vois pas rester là-bas 4h non plus... cecilia,merci beaucoup pour le compliment sur mes photos :) ça fait plaisir!J'ai jamais été quelqu'un qui se sent très bien dans sa peau tu sais... Noemie,insecterminateuse!Bon,encore vivante!Et les insectes ça en est où?A y est t'as tout exterminé,vilaine!!!!Pour la peine tu n'accoucheras pas tout de suite...non non non... :lol: :lol: :lol: Je pense que mon BM est en train de partir...depuis 2-3 jours j'ai remarqué que j'ai des écoulements de perte,au début un peu genre granuleux,bien blanc,et puis depuis ce matin un peu plus,assez épais et blanc vers le jaune...alors je sais pas!Est-ce que vous pensez que ça peut être ça?Parce que vous m'avez tellement parler d'huitre que du coup bah je sais plus...parce que moi ça fait pas huitre...LOL
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:02
OUi c'est possible des fois c'est un peu noir car il y a du vieux sang...Mais t'inquiète pas ça ne veut rien dire du tout juste que ça se prépare gentillement. C'est normal!!! La SF m'a dit qu'il fallait pas s'inquièter et que ça ne voulait rien dire de particuliers...vlà
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:05
juléo,oui comme ça,ça vous fera une ballade en famille :D Moi je ne sais pas si je vais pouvoir y aller,finalement mon papa n'est pas là ce soir et demain il va sur Paris,la poisse!C'est pas très grand mais c'est plutôt sympas! Sinon...je m'inquiète,car je n'ai plus aucune nouvelles de Aurore depuis hier soir...j'ai déjà envoyé 2 sms mais elle les a pas reçu...et je vais pas la harceler quand même... :roll: :roll: :roll:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:10
OUi c bizarre...elle a peut être plus de batteries...Attend gentillement de ces nouvelles...A mon avis ça doit être long pour elle. Elle part d'un col fermé et apparemment ils y vont en douceur: gel puis perf donc....c long On va attendre demain...pour en savoir plus... Moi non plus pour l'instant pas d'autres nouvelles de fiancée 24 mais je sus d'avis d'attendre. Elle n'avait pas asse de contractions enfin toutes les 10 minutes on a encore un peu de temps devant nous...CE sera ce soir ou dans la nuit ou demain...à mon avis. Mais c'est vrai qu'avec une hepatite c quand même dangereux, de toute manière si ça tarde trop à sortir j'imagine qu'elle aura une césarienne c'est ce qui s'est passé pour ma belle soeur... ATTENDONS DEMAIN...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:11
rooo ben mince, elle a du arrêter son portable, c'est peut être bon signe ! moi aussi ça pousse énormément sur mon col, ça fait un mal de chien quand je marche ... pffff ce soir on va chez des copains... demain finalement pic-nique ... et les BP au gouter ... voili voilou ! charlotte voui t'inquiète pour les photos ... on attend ... :wink: audrey profite bien de ta soirée ... en avant pour le grand splash ! nini78 bienvenue chez les piplettes !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:14
Oui tu as raison...attendons demain!Et j'y ai pensé à l'histoire de césarienne,elle-même en avait parlé il me semble,en disant que si ça ne venait pas naturellement on lui ferait une césarienne...on verra bien! Pour fiancee,je ne me soucis pas trop :D c'est juste que c'est une première grossesse donc c'est normal que cela prenne du temps!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:17
Ah oui manuse je connais,quand je marche et que bébé appuis ou pousse ou je sais pas il bouge quoi ça fait vraiment mal que des fois tu arrêtes même de marcher!Ma sœur panique à chaque fois d'ailleurs parce que je fais une grimace LOL C'est cool finalement tu vas l'avoir ton pique-nique et puis les BP au goûter c'est toujours mieux que toute la journée! :wink:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 17:21
Salut les filles bon comment allez vous cet ap midi moi la je suis naz comme c est pas permis le pire c est que je m allonge dans le canap est j arrive pas à dormir je suis bien allongée si non debout ou assise j ai mal au ventre et dans le bas du dos et mal à la tête. je flippe un peu j voudrais tellement ne pas accoucher avant le 28/06 pour pouvoir maitre au monde notre bébé en bretagne et pas dans la region professionnelle du papa ou y a personne ... lui sera en vacances que le 26 au soir. comme ca le samedi matin tres tot hop en voiture simone pou 03h30 de trajet est enfin le bonheur parfait d être à notre maison si vous avais une solution pour que je tienne jusque la alors j attends vos conseils les copines
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:28
vickcenzo...tu sais que je suis dans le même cas que toi...en plus c'est rigolo de savoir que nous avons la même DPA!Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil...moi je sais que je garde la zen attitude au maximum,que je ne fais que très peu d'efforts...je ne marche pas beaucoup,mais il faut dire que je suis aussi chez mes parents,et j'ai 2 frères et sœurs qui peuvent faire tout à ma place,mes parents aussi me préserve de tout ce qui est tâches ménagères lourdes...on me laisse me reposer...je ne sais pas si toi tu peux te permettre de faire ça...depuis le début de ma grossesse je fais absolument attention à tout pour que je puisse tenir le plus possible!Et résultat cela fonctionne bien...tout se met en place petit à petit,mais en même temps je n'oublie pas que si mon poussin décide de venir ce soir bah je n'y pourrait pas grand chose ça aura été le destin...je veux continuer à croire ce que les médecins et sage-femmes disent : croire qu'en se mettant une date en tête fonctionne,et que le bébé attendra vraiment son papa... Mais oh combien je te comprend!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 17:35
bon lilipe ont passe un marché toi comme moi nous devons pas accoucher avant le 28/06 imagine qu on accouche le meme jour cela serait trop fort. vous serez au courant car j ai une amie qui etait chez les avrilettes qui vous avisera et toi ton chéri arrive quand le 27 je crois
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:37
Coucou.... Pour Aurore j ai ps plus de nouvelles de juléo...elle contract ttes les 10 minutes et attend un TV...elle me tient au courant quand y aura du nouveau...allé Maelys sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilipe ds une semaine c est ton tour alors!!!! commej aimerai que tu ai raison que ce mettre une date en tete fasse arriver bébé ce jour là ... alors pour moi ma commande sera pour le 26 juin svp !!! :mdr: Comme j aimerai moi aussi aller faire un tur a une fete foraine histoire de me manger un chichi ou des churros..... :love: hummmmmmmmmmm ne pas y penser :mdr: ninie78 bienvenue!!! tu es d ou ds le sud? Chez moi aussi y un vent de folie ca me tape sur le système :twisted: pour me calmer vais aller mange un bon morceau de melon bien juteux et une peche du jardin Na! :bou:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:44
Oui il arrivera le 27 juin après-midi...d'accord alors je veux bien que l'on se sert les coudes et oui ce serait vraiment marrant d'accoucher le même jour! :D
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:44
cecilia,merci beaucoup pour le compliment sur mes photos :) ça fait plaisir!J'ai jamais été quelqu'un qui se sent très bien dans sa peau tu sais... tu na pas de quoi t'en faire je te rassure que ton physique et bien j'aimerais bien l'avoir
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:49
au faite liliane :arrow: va y doucement avec les donuts!!!!!! tu va finir par te reconvertir en[size=18:e14a7de7e5][color=red:e14a7de7e5] homer simpson[/color:e14a7de7e5][/size:e14a7de7e5] LOL :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.