Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:31
Leonie 1boy alors Lola etait un petit BB sdoit disant et fesait quand meme 3.200kg a la naissance bon pour 49 mais la a chaque echo fallait voir les difference de gabarit....on verra bien de toute facon passer ca passera.... 1boy oui apres calin moi aussi cest enflée mais cest normal ca enfin je crois javais lu ca qq part. jai vu ta poussette jai la bambinoworld moi et pr le peu que je m'en sert celle la je la garde elle est minuscule pese 3.600kg dc le pied! en + jai meme lhabillage de pluie alors zut! contrairement a toi je n'ai pas recraquer depuis ma nacelle coup de coeur mais les soldes arrivent et je regrette vraiment mon chassis loola dc affaire a suivre.... hier je suis allée chercher la barriere de securtié une vrai fortue ce machin jespere que zhomme va nous linstaller assez vite que je puisse laisser jouer lola en haut en etant en bas! ce soir on va a lancienne maison faire du nettoyage pff jsuis blazée!!! elle me gonfle finalement cette maison je suis ravie davoir emmenagé ici jadore vraiment la maison elle est agreable comme tout a vivre je ferai prochainemeet des photos mais sur le blog vous pouvez deja voir lola dans son nouveau lit et le jardin!! lol je viens de coucher ma memere qui a absolument voulu prendre ds le lit son petit bonhomme de son jouet jaime pas trop mais bon si la couche et quelle hurle je peux tjrs courir pour quelle dorme..... Audrey jai pensé a toi hier car je suis allée mettre sur ma liste de naissance un tapis a langer je voulais qqch de doux taupe ou rose mais bien sur il ny avait pas jai dc pris le winny lourson comme toi!! biz les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:47
Charlotte: J'adore ta maison :love: C'est une comme ça que je veux.... Vous louez je crois?c combien si c pas indiscret? J'espère que tu retrouves ton moral...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:55
Julie la maison a droite nest pas celle que je loue hein. sinon on loue 700€... faut vraiment que je fasse des photos cest bcp + parlant peut etre demain matin tiens . la le bas est nikel mais pas le haut je dois me le faire apres la sieste de Lola... snif snif Le moral oui ca va et vient cad que des quil y a une bonne nouvelle il y a une moin bonne qui arrive. pour ma pepete je me fais une raison et en + jme sens pas pressée daccoucher jaime la sentir dans le bidou. tant quelle est la je l'ai que pour moi NA!!! (la grossse egoiste qui parle!! lol) 1boy oui cest la 3 roue la bambino et moi jai payé 35€ je crois aux encheres en neu sur ebay! dc je me la garde pr bébé !! allez jredescend me faire un dessert hummm
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:56
Bonjour les filles DÉSOLÉE :oops: de vous inquiétez comme ça!Mais comme l'a dit Audrey,j'ai son numéro,plus celui d'Hélo,plus celui de Aurore (bon elle est a l'hôpital) plus celui de Caro, et enfin celui d'Aurélie donc je ne manque pas de numéros pour vous prévenir les filles!Et comme l'a dit Audrey...j'accoucherai pas avant le 27 gnahahahaaa :twisted: :twisted: :twisted: J'ai super bien dormit,d'un seul trait,jusqu'à 10h30....ça m'a fait du bien après le réveil mer*dique d'hier matin LOL j'ai pris mon petit déj' tout doucement,j'ai aidé ma maman a plié le linge,ce matin j'avais la motiv' d'aller sur Beauvais pour faire les boutiques mais je m'en suis dissuadée...j'ai pas envie de prendre de risques! :roll: J'ai mangé un donuts yeahhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D Bah en fait,le sucré ne me remplis pas du tout,alors bouhhhhh c'est NUL! Aurore ne m'a pas encore donné de nouvelles ce matin...je lui ai envoyé 2 sms mais maintenant je vais attendre quand même,puis elle ne les a pas reçu,je n'ai pas eu l'accusé de réception!Donc croisons les doigts,je lui souhaite que tout aille bien! J'ai vu que fiancee a perdu les eaux cette nuit! LOL elle qui désespérait tant!J'espère que ça se passera bien pour elle! Bisous à toutes les filles qui sont déjà passées ce matin,djul merci d'avoir donné des news de toi,profite bien du week end alors!Gros bisous je suis là maintenant....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:10
Charlotte: Dis donc c pas cher du tout...J'adore encore plus...........:love: T'inquiète pour les photos on a le temps...Installe toi tranquillou...quand tu auras fini tu vas regarder les mouches volées... Moi aussi je ne suis pas préssée qu'il sorte ce petit loup! Mais bon faudra bien...J'appréhende un peu notre retour avec Léo et aussi l'organisation avec deux enfants... On se donnera des tuyaux.. :D Et puis pour l'instant j'ai bien trop peur de la façon de je vais accoucher: césarienne ou pas???pourvu qu'on soit fixé lundi...j'en ai marre. Je veux me préparer psychologiquement c'est peut être béte mais la césa je connais............. :? et j'ai l'impression que je n'accoucherais pas par voie basse que mon col ne s'ouvrira pas comme à Léo enfin ça me stresse.... Donc vivement lundi...aprés midi..... Pas de nouvelles d'aurore (fiancée 24) si vous voulez je pe envoyer un petit texto??
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:12
liliane :arrow: contente que tu es bien dormi je vous le dit c pas aujourd'hui que je vais accoucher!!!!!!!!! pas motiver du tout aujourd'hui je suis une vrai feniasse bon les filles je desespere j'en peu plus, je sais qu'on es toute dans ce cas mais la c'est vraiment l'horreur je n'ai vraiment aucune contraction donc bebe n'est pas pret de sortir je verrai bien j'ai rdv au gygy lundi je croit que si il me dit encor que mon col es fermer je vais faire une syncope, car mais deux autres accouchement on ete tres long et la je veut vraiment pas de peri au secours!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:18
liliane :arrow: les foto de toi et ton hommes sur fesse bouc sont vraiment tres belle tu es une tres jolie femme tu na pas a te faire de souci de se coter la!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:33
salut les filles!!!! Pas eu le temps de passer hier après midi et soir ni ce matin!!! donc je vous rassure, non je n'ai pas accouché en ce jour de kermesse comme je le redoutais tant!!! Je file lire mon retard et vous remet un petit mot après!! Bisous!!
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:36
bon les filles je repasserais vous faire un petit coucou ce soir je vais allez marcher un peu je part faire les magasins avec ma mere je vous embrasse fort les poulettes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:56
Julie en fait ta premiere cesa cest parce que ton col ne souvrait pas? jai une amie pareil et en mars Ue princesse etait prevue sa cesa etait programmé car le col nevoluait pas mais la veille tout s'est mis en route malheureusement pour autre chose elle a eu la cesa mais rien que le fait davoir eu un debut de travail la enormement soulagé. Oui 700€ ca vaut vraiment le coup jai trouvé ca sur le bon coin cest un particulier dc moin de frais et tout se passe bien! Pareil que toi jai un peu dapprehension quand jaurai les 2 a gerer SEULE surtout les sortie. Dun coté je suis soulagée car par exple si la porte dedavant est ouverte lola ne va pas faire lenragé a courir dehors sur la route loin de la. ce matin au retour des courses je la descend de la voiture et je lui donne des trucs a porte. je jette un oeil mais jai vonfiance en elle... apres ce nest qun enfant et des betises elle en fera mais pour ca je suis assez confiante; Moi ce qui me fait peur cest que a mon avis elle va vouloir pousser la poussette et ca ca craint..... je pense dc acheté le marche pied mais comme elle veut tjrs tout faire toute seule ca me fait flipper!!! Ton leo est + agé il me semble et cest un garcon donc il jouera moin a faire la maman tu ne penses pas??? oui pr les photos je prefere attendre car par exple les cadres ne sont pas accroché!! je voudrai trouvé un meuble a chaussures ca membete il sera a vue de tous mais pas le choix sino ca traine! il me faut egalement un meuble de salle de bain jsuis ciontente quand meme car en une semaine cest pas trop trop mal rangé.... le pire cest la deco jsuis naze dans ce domaine.... les filles je cherche une idée repas pour lanniv de Lola En entrée je pensais faire simplement des verrines et endessert un fraisiers maison mais en plat???? HELP?????? mon homme veut du chaud mais quoi?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:14
Oui oui Léo est plus grand et bien plus autonome forcément. Moi aussi c'est les sorties qui me font peur...mais en même temps Léo est raisonnable donc je m'inquiète peut être pour rien... Oui c'est ça la césarienne c'est parce que mon col s'ouvrait pas et détresse foetale du coup...donc inquiète à mort que ça se renouvelle. L0 j'ai des contractions maux de ventre et au vagin ça me rassure mais en même temps la dernière visite ben mon col long fermé et tonique...pffffffffen gros ça sert à rien...mais bon ça a peut être évolué... Pour la déco c'est miss caro qui pourrait t'aider attend lundi...LOL Voilà je vais aller me promener donc bonne aprem à toute bien qu'il n'y ait pas grand monde...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:47
Temps de caca crotte en picardie résultat promenade terminée....pffffffffff Du coup on va faire un gateau avec mes hommes un FLAN..........miam..... Euh les coupines vous êtes où??? Je m'ennuie....de vous bien sur...y a personne en ce moment...snif :cry: Mais j'oubliais c le week end donc vos hommes sont là...et la plupart d'entre vous habitent le sud donc fatalement vous avez pas un temps de caca crotte... Bon je parle tote seule donc je vais m'arrêter là...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:04
:arrow: juleo moi suis la je vien de finir de trier le linge pr le repasser demain aujourd'hui zut pas le courage et j'en ai deja fai bcp a la maison! :arrow: ninie78 bienvenue a toi fo pa hesiter a venir discuter on va pas te manger koi ke :lol: :lol: ... :arrow: lilipe tu as raison vo mieu ke tu prenne pa tro de riske surtt ke ton zom arrive bientot...tu m'a donner envie avec ton donut's!!! :arrow: tjs pas de news fraiche des deux aurore? :arrow: sinon ttes les autres coupines j'espere ke ca va pr vous auj! c'est vrai ke le fofo es calme aujourd'hui!!! bon je repasserai apres bizzzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:28
Voilà mes deux hommes font la cuisine. Je suis tranquillou devant la téléoche mais quel désastre!!!! Bienvenue à toi ninie 78....et n'hésite pas à venir papoter...les piplettes ne sont pas encore rentrées de la mater ou alors elles pouponnent... Lillipe tu fais quoi???? mince on a le même temps donc tu dois être devant le pc normalement...lache tout de suite la boite de donuts :lol: non mais...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:43
[quote:b30f44d226="juléo"]Voilà mes deux hommes font la cuisine. Je suis tranquillou devant la téléoche mais quel désastre!!!! Bienvenue à toi ninie 78....et n'hésite pas à venir papoter...les piplettes ne sont pas encore rentrées de la mater ou alors elles pouponnent... Lillipe tu fais quoi???? mince on a le même temps donc tu dois être devant le pc normalement...lache tout de suite la boite de donuts :lol: non mais...[/quote:b30f44d226] PTDRRRRRRRRRRRRR Tu m'as tuée là miss!!!J'ai été décue par les donuts :( vraiment pas fameux non non non!Et tu sais qu'il y a la fête foraine qui commence aujourd'hui à Beauvais ma belle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.