Posté le : 20-06-2009 à 13:56
Bonjour les filles
DÉSOLÉE :oops: de vous inquiétez comme ça!Mais comme l'a dit Audrey,j'ai son numéro,plus celui d'Hélo,plus celui de Aurore (bon elle est a l'hôpital) plus celui de Caro, et enfin celui d'Aurélie donc je ne manque pas de numéros pour vous prévenir les filles!Et comme l'a dit Audrey...j'accoucherai pas avant le 27 gnahahahaaa :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai super bien dormit,d'un seul trait,jusqu'à 10h30....ça m'a fait du bien après le réveil mer*dique d'hier matin LOL j'ai pris mon petit déj' tout doucement,j'ai aidé ma maman a plié le linge,ce matin j'avais la motiv' d'aller sur Beauvais pour faire les boutiques mais je m'en suis dissuadée...j'ai pas envie de prendre de risques! :roll:
J'ai mangé un donuts yeahhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D Bah en fait,le sucré ne me remplis pas du tout,alors bouhhhhh c'est NUL!
Aurore ne m'a pas encore donné de nouvelles ce matin...je lui ai envoyé 2 sms mais maintenant je vais attendre quand même,puis elle ne les a pas reçu,je n'ai pas eu l'accusé de réception!Donc croisons les doigts,je lui souhaite que tout aille bien!
J'ai vu que fiancee a perdu les eaux cette nuit! LOL elle qui désespérait tant!J'espère que ça se passera bien pour elle!
Bisous à toutes les filles qui sont déjà passées ce matin,djul merci d'avoir donné des news de toi,profite bien du week end alors!Gros bisous je suis là maintenant....