Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:05
coucou les miss... Pour les news d'Aurore j'ai eu le meme message de juléo mais me suis rendormi alors elle l 'a posté avant moi.... :roll: j'ai renvoyé un mess a miss aurore d encouragement jespere qu elle sera pas declanchée et que notre miss doulliette tient le choc! Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles. (et cette fois je ne me rendort pas :wink: en meme temps chéri es rentré je vois pas comment je pourrais me rendormir... :| ) Bon sinon je crois que je serai bel et bien la derniere à accoucher!!! tant pis...je le prend bien je positive...j' ai la positive attitude :mdr: je profite de ce temps pour tout bien finir de préparer passer du bon tps en tete a tete avec mon homme (quand il ne me sort pas par les trous de nez :twisted: :mdr: :mdr: :mdr:) et puis je me dis que plus Axel passe de temps ds mon bidou au mieuxc'est pour lui et puis le plus long est passé c'est quoi un mois ds une vie!? Elle est où liliane??? Et aurore03 toujours pas nouvelle bébé est là ou pas encore??? J espere pour elle que ca y est... Et Caro elle devrait pas etre rentrée????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:08
News de Aurore (fiancée 24): "je contracte toutes les 10 minutes je souffle mais c un peu douloureux je vais avoir un monitoring tout à l'heure je suis pas prête d'accoucher lol" Bon Binome julie à la réscousse.... :lol: :lol:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 11:09
salut les mamounettes une grande pensée aux 02 Aurore bon courage bientôt vos trésors dans vos bras . en ce qui me concerne nuit de..... reveillée depuis 01h00 du mat avec envie pipi mal au ventre et plus de sang qui circule dans les mains j ai trop mal alors qu il ne fait même pas chaud ici....pfff enfin bonne matinée les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:16
Pas d'inquietude Liliane J-19 et je suis toujours la !!!!!!!!!!!!! mais ya le parrain de mon fils qui est la et je les voit pas svt donc j en profite !!!!!!!!!!! je vs tiens au courant si je pars mais a mon avis ca sera pas ces jours ci !!!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:32
cool pour caro !! vivement lundi ... ah c'est chouette audrey que tu connaisses MA clinique rien qu'à moi ... :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'aime bien, je trouve l'équipe de la mater sympa ... et l'équipe des pédiatres aussi ... par contre connais pas la réa cardiaque mais je ne m'en porte que mieux ! 8) djul profite bien du "parrain" 8) j'espère que le travail des deux aurore va se concrétiser rapidement ... pfff moi aussi je rêve de perdre les eaux à chaque fois que je me lève ... mais la SF m'a dit que c'était assez rare ... (c'est ce que j'ai fait la prems fois) ... et que c'était en fonction du baromètre ! :shock: :shock: :shock: que les changements faisaient claquer les poches ... heu ... oui bien sur ! :oui: :hum: :gne: j'ai pas le moral aujourd'hui ... j'ai mal partout, du coup j'arrive pas à me trainer ... et pourtant faudrait si je veux que pepette sorte son museau ! en gros j'en ai RAS LE BOL !! et zom n'est pas très compréhensif car je fais la gueule ... ben ouais ... je sais, pas bien ... :roll: allez, j'arrête de me plaindre ! :cryout:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:46
heu non cindy ... pas nenette + anus ... c'est le périnée qui est recousu ... et quand c'est vraiment une très grosse épisio, ça peut aller jusqu'à l'anus mais bon ... dans ton cas, je pense que tu dois avoir des hémorroïdes ... car c'est classique ... et ça fait pas du bien ! d'ailleurs au moment de l'accouchement c'est souvent que ça en provoque ... vois peut être avec la SF si tu peux faire qq chose contre ça avant l'accouchement ...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:48
hello les filles !!! moi nuit horrible, endormie vers 6h, levée à 10...... toujours mini contractions pas assez douloureuses à mon gout... courage les aurore on pense à vous à fond la caisse !!!!! trop drole les deux messages espacés d'1h30... ben non on s'offre rien pour la fete des peres et meres cette année parce que d'après chéri, "ca porte malheur".... mais non monsieur n'est pas angoissé.... bon j'espère de bonnes nouvelles pour les futures mamans aujourd'hui, nous rien de spécial de prévu sauf un pote qui doit passer bises à plus tard
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:31
Voila je suis rentrée des courses lola joue dans sa chambre et je ne vais pas tarder a descendre preparer le repas! 1boy moi aussi bizarrement depuis qq tps quand on a un rapport je me sens fragilisé bizar pourtant je n'ai pas eu depisio juste un petit point a linterieur. on verra le jour j je ne veux pas me stresser avec des choses qui me paraissent forcement inevitable! je suis + que contente que lola joue das sa chambre a ses little people depuis noel quelle les a elle les avait jamais regardé encore! au fait la secu ma enfin payé ouf il etait tps du coup jai craqué et acheté non pas une poussette mais un pc portable pour mettre en bas! bon ap a toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:32
les filles au fait je doute vraiment que jaccoucherai demain tampis..... mais si je vais a terme je me demande bien combien elle va peser....
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 12:36
mais ou es liliane??????????????? allez poulette fait nous signe!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:39
Des news fraiches de aurore (fiancée 24): "Monitoring maelys va bien mais moins de contractions" Voilà à plus
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 12:43
Coucou les juillettes :D Bon ben RAS, quelques contractions qui "trainent" :lol: J'ai rien à dire si ce n'est que j'en ai marreuuuu. Je risque de ne pas trop être sur le forum ces jours-ci, en cas ma Binome est Doudie83 :wink: Bises à vous toutes.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 12:45
les filles eske vous vous souvenez dans quelle poste on a p)arler des res resultat sur les plaquettes???????? je viend d'allez chercher mes resultat et je suis beaucoup en dessous de la norme
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:00
kikou les filles je vous fais un coucou vite fait je repasse tout à l'heure pour tout vous expliquer accouchement, allaitement et tout je vous dirai tout!!!!!! :D :D :D Sinon la puce va bien on a passé une nuit difficile: retour à la maison? Trajet du retour? Marietoi ca c'es bien passé ta première nuit chez toi avec ta pupuce Sinon je suis de tout coeur avec les 2 aurore...allez les filles vous allez y arriver c'est que du bonheur!!!!!! Les autres nenettes, je c c'est pas facile d'attendre comme ca, vous avez envie d'avoir vos loulous d'en vos bras... Alors je vous dis courage courage courage!!!!! Bisous à toute entre 2 tétées...et les diverses choses que j'ai à faire, j'en profite que ma mère soit la... Pour faire courses, pelouse, lessives de retard, visite médecin... enfin vous imaginez....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:20
coucou les filles !!! J-18 pour moi vite bebe j en ai marre !!!!! nuit bof bof j ai vraiment besoin de dormir !!!!! :arrow: stera elle est trop belle ta fille ! vraiment un beau bebe :arrow: sinon courage aux 2 aurore j espere que le travail va s accelerer un peu et sinon qui d autre pour ce week end ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.