Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 07:28
bonjour les filles... et non,je suis toujours là!!! j'ai juste fait une grosse sieste après le ménage.... pointage à j-19... que des papotages en mon absence!!!!!!! :arrow: aurore,ma belle j'ai vu que bébé prenait son temps à arrivé ce matin,tu dois surement l'avoir prés de toi d'en tout les cas récupère bien et je t'embrasse très fort :cop: :arrow: alors fiancée,c'est cool!!!toi qui attendait sa venu avec impatience tiens nous au courant plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: bon retour parmi nous stera je pense que j'ai du oublier d'autre filles,je vous embrasse à toutes
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 07:56
Bonjour les filles.... J avais les nerfs en me reveillant j'aurais tué chéri.... :gr: quand Mr se reveil tte la maison se reveil lui et la discretion ca fait 2 non mais sans dec' il sait que je dors mal la plus par du tps et il ne respect meme pas le peu de sommeil que j'ai...il ouvre les fenetres m arrete le ventilateur ca fait courant d air du coup les portes claques....il bouge les chaises et tout ca fai un rafus du tonnerre... bref tout ça est vite passé quand j'ai lu qu'aurore a perdu les eaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D C'est MERVEILLEUX Maelys va donc arriver aujourd'hui!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai envoyé texto pour le moment pas de réponse je pense que c'est normal mais j espere qu'elle nous tiendra vite au courant de l avancement de l accouchement...et de le naissance de Maelys! Et aurore03quelqu'un a eu des news??? ca y est bébé est là ou toujours pas??? D'autres départs cette nuit??? Je vais me preparer mon dej' a tte!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:44
Pointage a J -16! Steph tres jolie bébé Marie magnifique puce!!! Bon samedi les filles!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:53
Pointage J - 20, oula ça avance vite. Nuit assez bonne, 7h d'affiler sans aller au pipiroom !! Toujours pas de contraction en vue même aprés 1h30 de marche hier... Je risque pas d'acccoucher on dirais. Bon courage à fiancée24 (qui s'appelle aurore aussi si je me trompe pas) et à aurore03. Bonne journée à toutes.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:25
Bonjour, Pointage à J-30 !!! Et tjs pas la moindre contractions douloureuses et ce n'est pas de faute de ... ménage, meme à 4 pattes pr faire la douche et les wc, ballade à pied, travaux du terrain, etc ... bah nada, niet ! Pffffffffff, Je pense que mlle Léa veut faire du rab et rester au chaud jusque la fin, rien que pr embeter maman :( Sinon, je vois que l'on a eu des p'tites photos des puces de stef et Marie ! Elles st trop mignonnes ... Et les 2 aurore à la mater ... alors les filles ça y est ? encore des bébés aujourd'hui ? Bonne journée à toutes, Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:48
bonjour les poupines pointage a j-20 oulala que d'emotion ce matin steph :arrow: ta fille es vraiment magnifique et de 2 naissance aujourd'hui en plus 2 aurore ca fait drole!!!!!!!!!! ba moi soiree dispute avec zohm il ete con en rentrent du boulot hier!!!!!! mr dit je suis fatiguer!!!!!! et moi alors enceinte avec 2 enfant le linge la bouffe le menage j'avait bien envie de yen coller une!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: apres reconciliation sur l'oreiller j'ai entendu dire que les raport sexuel active les contraction mais j'ai essayer tout les soir depuit 1 semaines et rien du tout ca doit pas marcher chez tout le monde a mon avis bebe restera dans mon ventre juska terme c'est bien partit pour en tout cas
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:50
J'ai pas fini de vous lire mais j'ai reçu un texto de notre fiancée 24 donc je vous le note comme il est écrit: "Coucou perte des eaux à 5h monitoring de 6h à 8h avec des contractions col ouvert à 1 je suis montée en chambre en attendant le début du travail sinon déc lenchement dans 48h. G bobo les filles mais je suis douillette bisous aurore alias fiancée 24" Je lui revoie un message d'encouragement Le super binome est de retour.... :lol:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:51
Salut les filles 8) J-14 pour moi aujourd'hui et rien de neuf à l'horizon....hier après ma frénésie de ménage quand même quelques bonnes contractions assez rapprochées... puis plus rien en même temps c'est bien j'ai passé une bonne nuit comme ça je suis en forme aujourd'hui :lol: Comme ils sont mimi ces ptits bouts de chou :love: :love: en plus les nouvelles maman ont l'air comblée et en forme ça fait rêvé :oops: :oops: Moi aussi j'veux mon bébé :cpavre: :cpavre: :cpavre: Aurore 03 si tu nous lit : courage ma belle ça arrive :cop: :cop: Fiancé allez poussssssssseeeeeeeeeeeeee Bisouilles les filles j'vais faire un peu de jardinage....
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:51
hello Réveillé avec quelques contractions en pleine nuit ça gigoter dans tous les sens (je crois qu'elle sera nerveuse) !! du coup j'ai dormi assise sur le canap... nuit de m....e. et le bm tiens bon donc c'est pas des contractions de travail... :arrow: steph et Marie vos fifille sont trop mignonnes !!!! :love: :arrow: c'est au tour de Aurore (fiancé24) qui a perdu les eaux cette nuit d'avoir son petit bout .... courage la miss!! :arrow: Aurore n°1 courage aussi j'espère que tout se passe bien voili voilà
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Je suis passée vite fait hier soir et c'était pas la fête... Des nouvelles d'Aurore03? J'espère vraiment que ça s'est lancé dans la nuit ou que ce matin ça va marcher la pauvre!!! Mais dans tous les cas il ne lui reste que peu de temps avant de voir son petit bébé, donc c'est quand même chouette! Steph, génial de te retrouver en super forme, et ta petite est trop trop belle, c'est un amour :love: . vous nous faites rêver avec Marie, ça a l'air de si bien se passer! Venez nous raconter vos vies de petites mamans, l'allaitement tout ça, moi j'ai hâte! Et Steph, au fait, tu nous raconteras l'accouchement? Et Aurore fiancée qui est partie dans la nuit!!!! Je suis trop contente pour elle elle était tellement pressée!!! j'espère que ça va bien se passer, j'ai hâte d'avoir des nouvelles! Charlotte, demain c'est le 21, n'oublie pas que c'est ton jour, il faut y croire :oui: ça va marcher!!! Et je crois que y en avait d'autres qui voulaient cette date alors ce week-end on s'active les filles J'ai trop faim, je vais manger, je sais pas si j'aurai trop le temps de poster ce week-end mes grands-parents passent nous voir, je suis trop contente! Mais je passerai au moins pour lire! Bisous!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:56
bon je vais faire mon menage je repasse apres mes poupines bizous et gros penser pour nos deux aurore
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:07
Bon me revoilou!!! Nuit de crotttttttttttttttttte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de pipis, pleins de réveils mais bon je crois que mon scanner me fait flipper "en interne" vivement ludni qu'on soit tranquille... Marie stef de magnifique bébé!!!!!!!!!! Dites nous tout, on n'a pas assez d'info: perte de poids...bébé....ryhme de dodo.....organisations..........je suis peut être trop curieuse...........mais tant pis.... Charlotte allez ma belle courage... Bon je vous informe des newws de fiancée 24 dit aurore...dit l douillette :lol: Je suis de nature patiente donc si vous voulez plus d'info parce que c long demandez moi.... CARO T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?????????????????????? :shock:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:29
bjr les filles, et ben ke des rebondissements!! :arrow: fiancee courage ma belle t'aura bientot your baby with you!! :arrow: aurore et toi comment ca va? bientot 2naissances c cool!! :arrow: moi nuit moyenne pas mal de douleurs ce matin suis un peu ds le paté chéri ma laissee me reposer juska 10h ms la suis en train d'emerger!! aujourdhui pr moi battees et repassage cet aprem enfin si loulou dors sinon ce sera ce soir devant la tv :arrow: aline ca doi surement etre ton bm moi je l'ai perdu ente lundi et mercredi g su tt de suite ke c'etai ca enfin bref c'etai epais (plus ke d'hab )et glaireux yavai juste un filet de sang ms ce ke tu decris y ressemble fort :arrow: marie et steph trop adorables vos petits anges!!! et dire ke j'aurai bientot le mien avec moi!! bon aller vaim'habiller et faire une batttee atte les filles
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:33
:arrow: Aurore03 : Courage ma poulette, j'espère que les choses ont évoluées pour toi dans la nuit!!! Vite que bb soit là..... :arrow: Aurore (fiancée24) : j'espère que tu n'attendras pas 48 heures pour qu'on te déclenche, et que bb va arrivé assez vite!!! En tout cas à toutes les deux : :youpi: :bravo: Le bon dieu il accepterait pas de faire une faute d'orthographe ou deux pour qu'une Aurélie accouche en même temps que les Aurore????!!!! :mdr: :mdr: :gne: :arrow: Stef : Yeeeeeepppppppppppppppppppphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyeeeeeeeeee!!! Tu es reviendue coupine, et avec une pépette plus que magnifique! C'est là où ça donne encore plus envie de croiser le regard de nos petits coeurs!!! :wink: Tu as l'air en pleine forme, et comme le disait Caro quand je l'avais au tél le lendemain de ton accouchement, tu as l'air super zen, ça fait plaisir!!! Aujourd'hui je vais chercher le super sac à langer de Yéloan qui est enfin arrivé!! J'ai trop hâte de l'avoir car il a l'air génial, il fait sac à langer mais aussi lit d'appoint, ce qui peut être bien pratique quand on sera chez la famille ou les amis!! Je repasse + tard les mistinguettes!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:00
salut les filles !! bonne nuit pour moi ! et super surprise ce matin : steph est de retour avec une magnifique poupée !!!! :love: :love: :love: :love: aurore est partie à la mater !! :) bon pour aurore03 c'est moins rigolo, je pense bien à toi, bon courage bichette ! charlotte j'espère que ton papa va se rétablir ... et merci pour les nouvelles ... Marie tu as l'air en pleine forme ! moi aussi zomme gonfle dès le matin !!! il me laisse le soin d'appeler SA mère, donc ma charmante BM ... pour lui dire si on vient ou pas demain midi !!! d'une on devait aller pic niquer, de 2 j'ai mortellement pas envie d'y aller et de 3 c'est à moi de l'annoncer à sa mère ??? IL REVE !! grrrrr :twisted: :twisted: :twisted: bon,à part ça, ce soir on est invité chez des copains, jade a un anniv cet aprem ... pour la fête des pères, je n'ai rien acheté, ma puce à fait un truc à l'école avec un poême donc voilà ... au fait audrey hier j'ai oublié de te répondre : j'accouche à la clinique du Chesnay (Parly 2) ... j'avais accouché là pour Jade et c'est vraiment bien ... voili voilou ! on attend toujours caro ! bisous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.