Posté le : 20-06-2009 à 09:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh que de bonnes nouvelles aujourd'hui!
Je suis passée vite fait hier soir et c'était pas la fête... Des nouvelles d'Aurore03? J'espère vraiment que ça s'est lancé dans la nuit ou que ce matin ça va marcher la pauvre!!! Mais dans tous les cas il ne lui reste que peu de temps avant de voir son petit bébé, donc c'est quand même chouette!
Steph, génial de te retrouver en super forme, et ta petite est trop trop belle, c'est un amour :love: . vous nous faites rêver avec Marie, ça a l'air de si bien se passer!
Venez nous raconter vos vies de petites mamans, l'allaitement tout ça, moi j'ai hâte! Et Steph, au fait, tu nous raconteras l'accouchement?
Et Aurore fiancée qui est partie dans la nuit!!!! Je suis trop contente pour elle elle était tellement pressée!!! j'espère que ça va bien se passer, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Charlotte, demain c'est le 21, n'oublie pas que c'est ton jour, il faut y croire :oui: ça va marcher!!! Et je crois que y en avait d'autres qui voulaient cette date alors ce week-end on s'active les filles
J'ai trop faim, je vais manger,
je sais pas si j'aurai trop le temps de poster ce week-end mes grands-parents passent nous voir, je suis trop contente! Mais je passerai au moins pour lire!
Bisous!