Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:24
Kikou les fifilles... Alors pointage à J+5... Ben moi tout va bien cett nuit j'ai relativement bien dormi Juste deux réveils tétée un à 2H30 l'autre à 5 H30... Bon aujourd'hui pas de contractions, enfin je ne les sens pas... (lol!!!), par contre, j'ai l'impression d'avoir moins envie de faire pipi mais je perds du sang, je pense pas que ce soit le bouchon muqueux!!!! Les filles cà me parait SPACE, j'a l'impression d'avoir maigri.... C'est grave? Allez aidé moi s'il vous plait!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:30
Steffffffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D Oh comment je suis trooooooooooooooooooop contente d'avoir de tes nouvelles ma chéwiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!Comment ça va?alors tu nous as fait la grand splash au restaurant :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu m'as manqué dis donc,tu le sais ça? Tu es une maman comblée et occupée à présent et je reste super heureuse que tu ai pris un peu de temps pour venir nous faire un coucou!!!À quand la photo de ta petite merveille?Je veux la voir hein!!!!!!! :D :D :D Ohlala je me disais dis donc quelle soirée de caca crotte et puis tadaaaa tu apparais comme de par magie hihi :D :D :D :D :D Euh bah...c'est plutôt normal que tu aies maigri non ma belle? :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:30
coucou rapide je suis naz depuis le retour du cours de prépa on a visité les chambres et les salles d'accouchements c'est impressionnant on est resté 20 min dans la salle d'acouchement la sf nous a montré les seringue, cathéter, perf, les aiguilles enfin tout le matos et au final LES SPATULES ACIER :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est flippant des grosses cuillères pour salades :shock: :shock: :shock: elle nous a dit que tout était réglé automatiquement et que no panik si ça bipé car ça bip souvent ne pas s'affoler ( d'ailleurs ça me rappel la série urgence) Depuis mon retour j'en suis a ma 4ème contractions ça me tiraille petit coup de stress je pense; en même temps je suis contrarié à cause de chouchou.... bon je mets ça sur le compte des hormones Bonne nuit à toutes et bon weekend
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:43
:cry: :cry: :cry: C'est triste ce soir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:48
Oh ma liliane.... Tinkiète poulette moi aussi tu m as manquée... alors oui je suis super heureuse je suis toujours pas redescendue, j'ai plein d'énergie et la puce le ressens elle est elle aussi en pleine forme... La foto je vous la met de suite....hihihihihiihihi :D :D :D :D :D :D Kes kel est belle ma princesse la elle fait dodo donc j'en profite pour venir poster car vous m'avez trop trop manqué!!!!!!!! Alors ma lilipe comment ca va ton oedème... tu tiens le coup? faits attention surtou n'en fait pas de trop car moi je pense que c'est la route qui a déclenché... je regrette en rien ce grand spaaaaatch car je suis la plus heureuse... J'ai maintenant la personne la plus importante de ma vie à mes cotés et c'est sensasssssss!!!!! Et les fillles l'allaiement com le dit marie.... c'est génialllllll.... Le fait de partager d'aussi bon moment ca crée des liens.. c'est génial.... Je re de suite... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301853b,085ff756b3bacafb63938a172833f35f.jpg.html
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:49
y a pas grand monde ce soir... :( Stef t es rentrée c est genial alors comment c est passé ton accouchement? on veut des photos on veut des photos!!!!! :yes: comment ca sepasse le retour a la maison???
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:52
Arf nos messages se sont croisés!!! [size=18:3491084c69][color=red:3491084c69]TA FILLE EST MERVEILLEUSE...on dirait une petite poupée elle est MAGNIFIQUE :D :D :D [/color:3491084c69][/size:3491084c69] Felicitations! Et vous avez bien raison l'allaitemnt c'est merveillex je me languis de revivre ça!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:02
MERCI MERCI MERCI LES FILLES... C'est clair que je la trouve super belle aussi ma fille, mais à mes yeux c'est normal c'est la plus belle... Audrey va mangé une pizza ca perce la poche des eaux!!!!!! trop forte g été et fait de la route... Alors les filles je vois que c'est calme le fofo.... Cindy t'inkiète maintenant que je suis rentrée je suis de retour sur le fofo tu peux toujours conpté sur moi... Eh o fait merciaudrey g vu que lesoir de mon accouchement tu contracté pour moi... t'es vraiment un amour :wink: :wink: :wink: alors c'est pour ca que g senti ma première contraction à 5 H du mat... J'arrive e v me pesé car je l'ai pas encore fé... histoire de rassurer liliane.... A toute... Ca y est les fille y'a une piplette de retour pi des choses à vous dire ben j'en ai plein plein plein pi de fotos... ben idem....
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:08
y m'a fait trop rire ton message steph !!! trop fort !!! je crois bien que tout ce que tu décris soit normal à ton terme !!! ta fille est vraiment trop belle, t'es sure que c'est une vraie ? on dirait une poupée.... hihihi contente que tout se passe bien pour toi et pour marie aussi, super !! regarde aurore ce qui t'attend c'est trop bien !!! et surement demain !!! tiens le coup on pense toutes fort à toi, surtout que l'hosto la nuit c'est pas cool cool.... bon sinon moi en ce moment c'est crise de larmes obligatoires en déut de soirée, j'ai vraiment pas le moral et je me l'expplique pas... c'est bizarre c'est depuis hier, tiens mais c'est le jour où chéri a repris le boulot... coincidence ??? bon sinon demain rien de prévu (c triste) et dimanche on a un gouer d'anniv d'un pote (à 1h de chez moi en transport) avant d'aller à la fete de la musique (mais bien sur !!!) je vais à l'anniv mais zont pas intéret à insister pour que je les suive dans tout paris non mais... sinon c'est marrant je mange avec un pote le 27 juin, c'est fou de pas savoir si je serai chez moi, avec un bébé ou pas.... ça fait bizarre.. on verra bien bon voilà pour le papotage de ce soir, maintenant DS, pour changer.... bises et bonne nuit à toutes (possible que je repasse ntre 2 et 3 h comme tous les soirs...)
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:12
trop frustrant de regarder chéri jouer au tennis sur la wii.... moi aussi je veux jouer à grand chelem bidule et taper dans une balle imaginaire avec une raquette imaginaire !!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:20
si si les filles c'st une vraie c'est pas une poupée koik'elle est géniale... bon pi la foto j'ai assuré aussi quand je l'ai faite... elle va me servir pour le faie part... Sinon Liliane - 6 kg sur... peut etre un peu plus vue que je suis loin d'etre à jeun.... donc ca va en quelques jours cà fait du bien.... Alors y'a aurore qu accouche? laquelle de aurore... Moi aujourd'hu ca a kan meme été une journée de ouf.. la journée du retour est lourde.... PAs vis à vis du bébé... mais vis à vis du reste... Prendre ses marques dans la maison, fairefaire les lessives... enfin c'est une journée fatiguant... Heureusement que ma mère m'a aidée... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301932,07cc639875cb861021747f6a8183b712.jpg.html
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:41
C'est Aurore03 qui est partie accoucher j espere que tout se passe pour elle... Steph ta fille est tout aussi merveilleuse sue cette photo! :D Pffff je m ennui pekin express est fini cheri est parti au dodo et je m ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 00:13
Ohlalalaaaa Stef mais qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite pupuce!!!!!Mon homme a adoré aussi!Il a dit qu'on dirait un bébé des photos de Anne Geddes (oh il est gentil dis donc LOL)!!! -6kg en quelques jours...tu m'étonnes que cela doit faire du bien!Pour moi bah je verrai bien ce que ça donnera!Là comme mon petit poussin grandit encore un peu et grossit aussi encore un peu,et que je n'ai pas pris de poids,j'ai l'impression que mes jambes se sont un peu affinées...ou alors effet d'optique à cause de mon groooooooooos bidon?Je sais pas! :lol: :lol: :lol: Oui c'est aurore03 qui est à l'hôpital en ce moment la pauvre elle s'accroche...je pense qu'elle va avoir droit à la perf demain...là je n'ose pas trop l'embêter à lui envoyer un sms à cette heure-ci...au plus tard demain dans la matinée j'espère pouvoir vous apportez de bonnes nouvelles de sa part...en attendant n'oubliez pas qu'elle peut vous lire grâce au tel de son amoureux donc n'hésitez pas à lui écrire un petit message je suis sûre que ça lui fera plaisir!!!! Sur ce,je vais aller me coucher,et encore rêvé de bébés...de fente labiopaladine ou encore de tétée ratée ou encore de ma BM vu que j'ai tellement parlé d'elle aujourd'hui je crois que ça va travailler du coup pendant la nuit...ou alors le mieux je vais encore rêvé que je perds les eaux dans mon lit sans m'en rendre compte LOOOOOOL n'importe quoi Liliiiiiiiiiiiii!!!! Je vous zembrasse les filles...A demain!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 03:33
Un coucou en pleine nuit. C'est reparti douleurs de règles et mal aux reins depuis hier soir. Je laisse passer j'y crois plus elle arrivera que le 3 juillet. Enfin ça m'empêche de bien dormir quand même. :arrow: Steph te voilà de retour ta fille est une vraie poupée. :arrow: Aurore je te souhaite tout plein de courage on est là pour te soutenir. Je vois que vous avez presque toutes des problèmes avec vos BP et BM, moi j'ai aucun soucis ils sont géniaux. Bon je vais prendre un spasfon et retourner au dodo. A ce matin les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 05:04
je me suis réveillée par un rêve. ET BEN C PAS UN REVE JE PERDS LES EAUX JE VOUS TIENS AU COURANT BISOUS

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.