Isaac est ne

Discussions

Auteur
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:21
salut a tte , je viens vous faire le récit de mon accouchement, ma dpa etait prévu pr le 8 juin, mais ce jour la tj rien dc apres un echec de decollement des membranes, ma gyneco decide de me déclencher le 10. moi qui n'aime pas tt ce qui n'est pas naturel, je n'etais pas ravie mais bon... dans la uit du 9 AU 10 je me reveille vers 5h pr des douleurs mais tres supportables, je ne me rendors pas . on pars a la clinique comme prévu on arrive à 7h30. la sf me pose le monito et m'examine en attendant la gyneco. el me dit col largement permeable ouvert à 2. la gyneco arrive vers 08h 30 el me di col ouvert à 3 mais el me met qd mem la perf de synto pr qe ca aille plus vite mais ds tous les cas me dit quej'aurai accoucher aujourdhui. la sf me reexamine regulierement , les contractions st tres regulieres ttes les 2 min et la poche des eaux bombe. el decide de me la percer a 11H. la les contractions deviennent vraiment douloureuses dc je demande la péridurale. apres 20 min le tps de la pose ou je maitrise la douleur par la respi, je n'ai plus du tt mal , je suis dsun etat de zenitude absolu.... je fai mem une petite sieste pdt qe monmari mange un ptit bou pas loin . a 13h 45 la sf m'examine avec la gyneco et la surprise el me dit ca y est bb est la vs etes a 10 on se meten position!!!! c'est vrai que je ressentai un peu plus les contraction . enfin bref mon mari et moi on se regarde en se disant deja????. dc apres qq efforts de poussées et vraiment sans douleur, mon fils sort de moi et on me le pose ventre contre ventre a 14h 27. moment extraordinaire le lus intense de ma vie, avec le papa on pleurait ts les 2 en se disant il est magnifique c'est incroyable... la suite est feerique puisque l peau a peau a duré 2 h il a pris le sein tt de suite et depuis ca se passe tres bien il devore a chaque tétée. les 4 jours a la maternité ns ont permis de connaitre notre bebe avec mon mari qui a dormi aec moi (c'est hyper important au passage) . on a recu bcp de visite c'est le ^lus fatiguant je crois. depuis dimanche on est rentré a la maison on a pris nos marque doucement, isaac mange ttes les 3 environs dort bien et moi aussi!!!! il y a juste le bain qui est un peu difficile car il n'aime pas etre tt nu il cri... mais une fois ds l'eau ca se passe bien. voila j'ai ete un peu longue mais c'est pr dire que donner la vie est la plus belle choses qui existe au monde ... courage a ttes les futurs moments qui attendent c'est long mais une fois la c'est magique. a bientot
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:35
bojour mes sincères félicitations :bravo: très jolie récit :lol: vivement mon tour !!! bienvenue au petit bou
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:35
Felicitationssssssssssss!!!!!! Et merci de m'avoir émue et mis les frissons avec ton récit!!!!!!!!!!!!!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:44
très bel accouchement! félicitations Emma!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:54
:bravo: Félicitation :bravo: et bienvenue au petit Isaac c'est toujours un plaisir de lire les récits, c'est un moment magique et inoubliable!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:15
Toutes mes félicitations pour ce joli récit et cette si jolie et émouvante naissance...en effet cela doit être un instant vraiment magique et magnifique que de donner la vie! Nous les juillettes sommes toutes plus ou moins pressées de connaître ce bonheur absolu! Prends soin de toi et de ton bébé et une heureuse vie à trois!Bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:45
bienvenue Isaac !!! merci pour ton récit !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:50
Hello ! Felicitations !! Et bienvenue au petit Isaac (au passage j'adore ce prenom :wink: ! tres bon choix :top: ) Bonne continuation et bon allaitement !
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:36
hello, felicitation et plein de bonheur à toi et ta petite famille. Ton récit m'a vraiment émue. Tu as vécu un merveilleux accouchement !! bientot mon tour j'espère aussi cool :lol: ludivine bb metisse boy, arrivée prévue 12/07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.