Quel Accouchement pour une diabetique ? (Page 2)

Discussions

Auteur
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:36
coucou, Mon rdv c'est bien passé et pas de déclenchement prévu ouf!!! Mon col est est long, postérieur et fermé et bébé est encore haut. Par contre je suis surveillée, prise de sang et monitoring 2 fois par semaine! Ça peut paraitre bizarre mais je veux garder le bébé bien au chaud le plus longtemps possible!!!je me sens bien et bébé va bien, je souhaite vraiment que ça soit lui qui décide de sortir! Mais bon si mes résultats sont pas bon, on avisera à ce moment là! Bon courage!
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 21:09
Salut, alors moi pour ma 1ère grossesse , j'ai fait du diabète gestationnel avec insuline 3 fois par jour et décollement de placenta et hématome sur le placenta. J'ai été déclenché à 36 semaines et ça s'est super bien passé. ils m'ont posé la perf avec un poduit à 15h, péridural à 15h30 et naissance de ma minette à 18h45 en 3 poussées. Par contre , le seul truc c'est qu'avec le déclenchement on rssent très très vite les contracations et c'est très violent rapidement. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer et avec la péri c'est bcp plus simple. Pour ma 2ème fille, j'en suis à 34SA +4j et pas de diabète gestationnel. Par contre, elle est en siège décomplété. Je ne fais jamais simple. Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.