Posté le : 16-06-2009 à 14:09
[quote:6b455ccfe7="loola35"][quote:6b455ccfe7="kajou62"]Marche, monte les escaliers (pas facile), fais des câlins avec ton amoureux si c'est encore possible, nage, fais le ménage, le repassage... A priori pour le vélo d'appartement c'est bon aussi, si tu y arrives...
Ma sage femme m'a donné de l'homéopathie pour maturer le col... Ca doit marcher parce que mon col s'est ouvert d'un petit doigt en 1 semaine.
Bon courage![/quote:6b455ccfe7]
coucou, je suis a j-30 et excuse d'embeter je voudrais savoir quel homéopatie ta sage femme ta donnée pour faire murir ton col? on m'avait donné la recette mais je l'ai perdue, je te remercie[/quote:6b455ccfe7]
Ce sont des petites granules (avec des noms en latin) à prendre tous les jours... Je l'avais noté quelque part sur le forum mais je ne trouve plus mon post... Il faut que je redescende dans la cuisine pour les chercher et je te mets les noms. Tu peux aller les chercher en pharmacie, c'est sans ordonnance mais si j'étais toi, je demanderais quand même conseil à une sage femme, je ne suis pas médecin. ;)