Posté le : 15-06-2009 à 11:37
[quote:a68c898235="LéonieB."]Salut mandy!
Si tu n'as plus mal, commence en effet par appeller! A priori, je me range à l'avis général, c'est du pré travail mais pas encore le travail, et le souci, c est que si tu te pointes à la mater' sans contractions, sans poche des eaux percée, sans rien meme si tu as eu mal pendant des heures avant, ils vont te "rire au nez" façon de parler :D Ils t'examineront surement hein, mais tu rissques de patienter un bon moment!!!!!
Le repère c'est ça: pour aller à la mater', il faut soit avoir perdu les eaux, soit avoir des contractions toutes les 5 min, voir moin, et depuis au moins une bonne heure, voir deux ou plus!! Meme si c est le vrai travail qui commence, au tout début, ca prend quand meme un peu de temps, et on est toujours plus a l aise chez soi!! Donc autant profiter, surtout si tu ne vis pas à des milliers de km de ta mater!!
Bisous! :cop:[/quote:a68c898235]
oui sauf que c'est son 2è bibou et que ça peut aller plus vite pour bb2 j'ai accocuhé en 5h et je suis partie de la maison avec des contractions hyper anarchiques mais très douloureuses. elle ssentira quand se sera le moment.
je pense que c'est son travail qui se met doucement en place.
pour la mater, appelle les, explique leur elles te diront surement de passer, pourquoi elle te rieraient eau nez, c'est leur travail d'accompagner la grossesse de la maman.. je n'ai jamasi eu de soucis avec mes sage femmes. même en les dérangeant en pleine nuit pour une fausse alerte.