Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:19
Tu l'as dit Julie!Ce serait bien qu'elle le garde encore au chaud mais bon...on verra bien ce qu'il adviendra!Elle t'enverras un sms non?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:30
[color=violet:b6aab8eb39][size=18:b6aab8eb39]OH NOTRE PETITE CARO D'AMOUR VA AVOIR SON PETIT SASHAAAAAAAAAAA...OH BAH VOILA,C'EST EXACTEMENT CE QU'IL ME FALLAIT AUJOURD'HUI :cry: :cry: :cry: JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOP ÉMUE POUR NOTRE CARO...SASHA ARRIVE YOUPIIII![/size:b6aab8eb39][/color:b6aab8eb39] Merci Audrey pour ces nouvelles...je suis super heureuse pour elle!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 18:34
Olala ces phrases, ces mots, ces paroles me rendent super émue. Super s'il n'y a pas de risques majeurs pour Sasha, on lui souhaite un belle accouchement.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:37
et ben dis donc ça n'en fini plus!!!!! Qui part pour la mater cette nuit pour prendre le relais de Caro quand elle aura fini??? Bon perso moi je suis pas volontaire mais bon si il faut j'irai!! D'ailleurs qui me fait passer son numéro en MP au cas ou, je n'ai que celui de caro!! Bon après il semblerai quand même que je sois bien verrouillée et d'après les dire de mon gygy il n'y a vraiment aucune raison que je n'aille pas au bout mais bon on ne sais jamais, on peu toujours rêver!! Bon sinon ça y est mes invités sont partis et je vais enfin pouvoir me poser tranquillou avec mon chéri!! Ce soir on se regarde "le 1er cri" on a regardé les 10 première minutes y a deux jours, on été tout les deux au bord des larmes donc la pendant 1h30 on va pouvoir sortir les mouchoirs!! et oui mon homme est un grand sensible!! Bon c'est cool qu'il n'y ait aucun risque pour Sacha!!! [size=18:9cb0d6e22f][color=red:9cb0d6e22f]Plein de bonne chose à ce petit homme, sa maman et son papa pour les heures à venir et bonne rencontre à vous 3!!!![/color:9cb0d6e22f][/size:9cb0d6e22f] Bisous les poulettes!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 18:41
pleins de pensee pr caro!!! super news que de savoir kil nya pa de risque pr sasha!! c moi ou les naissances se font a l'envers?bizar bizar enfin c ki la prochaine?????????moi je pense pa maintenant j'en saurai plus mercredi avec ma visite de gygy (en esperan ke mon col es tjs a deux doigts, car pas mal de douleurs auj!!!)
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 18:54
salut les filles, juste un petit passage rapide je n'est rien lu bien sur, mais félicitation au nouvelle maman je vois que c'est partie. moi retour à la maison aujourd'hui, mon petit Arthur est enfin à sa maison, tout ce passe bien, l'accouchement c'est bien passé aussi. je vous fait toutes de gros bisous, j'essayerais de mettre des photos de mon loulou mais je vous dis pas quand, maintenant je suis plus prise, mais qu'est-ce que j'aime ça. encore gros bisous et à +++
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:01
[quote:f3e15e66bd="shonra"]salut les filles, juste un petit passage rapide je n'est rien lu bien sur, mais félicitation au nouvelle maman je vois que c'est partie. moi retour à la maison aujourd'hui, mon petit Arthur est enfin à sa maison, tout ce passe bien, l'accouchement c'est bien passé aussi. je vous fait toutes de gros bisous, j'essayerais de mettre des photos de mon loulou mais je vous dis pas quand, maintenant je suis plus prise, mais qu'est-ce que j'aime ça. encore gros bisous et à +++[/quote:f3e15e66bd] Oui merci à toi d'avoir lancé les naissances. Contente que tu sois rentrée, profites çà doit être que du bonheur. Au plaisir de te lire.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:03
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Laurianne!!! On est impatientes (enfin je pense ne pas trop m'avancer en disant On) de voir la bouille de ton petit homme et d'en savoir un peu plus sur l'accouchement et les après!!! Profitez bien de tous ces moment à trois!!! Gros bisous!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:08
Salut Laurianne :D :D :D :D Trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien,c'est super!Oui,tu as lancé la machine hein en quelque sorte... :wink: Tu m'étonnes que tu dois être bien contente d'être beaucoup plus prise comme tu le dis,ce n'est pas pour n'importe qui!!! J'espère que tu as réussis à bien récupérer et te souhaite que cette nouvelle vie à 3 démarre bien et continue dans cette lancée!De gros bisous et de grosses pensées pour toi et ta petite familly! PS : Ne tarde pas trop pour les photos quand même hein :oops: :oops: :oops: Je veux voir sa boubouille au petit Arthur!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:25
:shock: :shock: :shock: :shock: rolalala que de nouvelles encore !!! CAro je pense bien à toi ! on va enfin voir le bout de nez du petit sasha !!!! wahou ! laurianne, c'est sympa d'être passée nous donner des nouvells, oui oui on a hâte de voir la tite bouille d'arthur ! audrey moi aussi j'en fait un max pour user ma poche ... mais RAS ! :evil: la chaleur aujourd'hui ... je sens que je vais passer une nuit de m*rde ! allez, kiki nous fait un beau bébé cette nuit après caro ?? :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:35
:arrow: lauriane contente ke tt aille pr toi vite vite des photos meme si je c ke tt comme toi on sera bcp plus prise kan nos bébé d'amour seront la et ca se comprend profite bien de ta vie a 3 c ke du bonheur bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:53
:arrow: shonra : Shonra merci d'être passer nous faire un petit coucou. Biz a ton p'tit bout, vivement les photos... Bon courage à Kro. En tout cas au niveau des DPA ça devient anarchique hihi, car Kro devait accoucher le 22/07, elle en a doublée un paquet.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:07
:arrow: Depuis ce matin c'était plutôt :cryout: , et puis là je rentre et je vois que coupine Carotte reste à la mater pour attendre incessament Sasha!!!! Et là je ne peux qu'être :lol: !!!! C'est comme si c'étati moi qui était partie pour la mater, tellement il me tient à coeur que tout se passe bien pour eux deux!!!!! Et pour parfaire le tout, lauriane qui pointe le bout de son nez, ouaououhhhhhhhhh!!!! Merci les gonz pour de tels petits plaisirs qui rattrapent une journée!!!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:12
coucou a toutes Bon courage a caro j espere que tout se passera bien pour elle et son ptit Loulou elle a presque la meme dpa donc elle etait a presque 36 sa? pleines de pensée ici contractions++++ mais je n ai pas envie d accoucher avant mes 38 sa :oops: bisous a toutes et félicitations aux jeunes mamans
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:36
[size=18:edda5432e0][color=violet:edda5432e0]FELICITATIONS STEF !!!!![/color:edda5432e0][/size:edda5432e0] et caro bientot, c'est trop fort elle doit etre contente, pourvu que tout se passe bien pour elle mais si les sages-femmes disent que c'est ok c'est cool !!! caro pour demain alors et mardi ? j'espère que ce sera moi mais rien de moins sur... sinon aujourd'hui j'ai fait que dormir... ahlala dur dur... bises à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.