Posté le : 18-06-2009 à 19:02
jai moi ossi trouvée sa ridicule de me fair le test maintnan a 19jour dacouché, mais bon..
japelerais ma gygy demain, kar lui c un gygy privé de lopital il est trè con, il me fai limite peur, alor kan c kom sa on oze pa tro posé d kestion...
et kan je lui ai dit eskil y a des riske a lacouchemen pour le bébé? il a di non c pour après kil fo surveilée.. :?
tu ne me chok pa du tout en réagissan kom sa, et merci pr ton mess !
[quote:01dad00005="LéonieB."]:arrow: gossipgirl: mais sérieux c'est quoi ce suivi de caca crotte?? :shock: :shock: Excuse moi si je te choque, mais vraiment, ton gynéco, il sert à rien!!!
Parce que d une, le test O'Sullivan, pour détecter le diabète gesta, ça se fait au cours du 6° mois, parce qu de deux, tu as pris 13 kg ce qui est tout a fait normal, parce que de trois, il te balance ça sans t'expliquer les risques et sans te donner un régime particulier ("se mettre au régime" ça ne veut rien dire, un régime diabétique, c'est non seulement quelque chose de très particulier, mais en plus c'est adapté en fonction de ce que tu manges d habitudes, et de tes habitudes alimentaires!!) et il ne t oriente meme pas vers un endocrino ou ne serait qu une diététicienne ou nutritionniste!!!!!!!!
Je pourrais te donner des réponses, mais c'est pas mon role, ni celui de personne sur ce forum!! Parce qu on ne connait pas ton dossie médical, tes atécédents etc... Rappelle ton gynéco demain matin à la première heure, et fais un scandale^^ C'est inadmissible de lacher les gens dans la nature comme ça!!! :bou: :nan: :hinhin: :langue: :non: :gr:[/quote:01dad00005]