Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:25
:arrow: lilipe suis vraiment desolee de ce ki t'arrive a toi et ton homme!!!ces administrations sont vraiment......je ne serai pa plus grossiere!! ms en attendant essaye de te calmer ma belle car sinon ton bébé et toi allez le ressentir et tu c tres bien ke c pas bon pr ton tit bout de t'enerver!(je c c plus facile a dire vu ton cas!)ms je compatis pr toi! :arrow: aurore soit zen demain ca va bien se passer ya pas de raison ms c sur ke de pas garder les aliments ca aide pas!! n'empeche je dis ms suis sure ke je serai stressee aussi la semaine prochaine :? detentez vous les filles au moins un peu pensez a vos bouts bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:27
:arrow: mause c aurore demain ki es declenchee moi c la semaine prochaine :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:27
Ohhh c'est comme ça,y en a qui ont pas de bol...dans la famille pas de bol je voudrais Liliane et Filipe s'il vous plaît!...j'attends qu'il revienne de l'aéroport j'ai hâte de savoir ce qu'ils lui ont dit...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:54
bonjour les filles !!!!!!!! :arrow: lilipe c quoi ce B O R D E L je suis effondre pour toi mais j espere que ton cheri va pouvoir trouver une solution !! ce sont vraiment des enfoires a l embassade!!!! pour etre poli !!! bon tu as quand meme une bonne nouvelle ton bebe et toi allez tres bien mais faites que le papa puisse etre la !!!! tiens nous au jus des que tu as des news!!! :arrow: aurore bon courage pour toi demain j espere que tout ce passera bien et fais nous un beau bebe !!!! sinon pour moi petite forme doouleurs dans les reins depuis ce matin alors du coup j ai rien fichu !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:57
Les filles, je pars à la mater, parce que je viens d'avoir des fuites plus qu'étranges!!! Et je contracte, mais là pour mon cas, on sait que ça ne veut rien dire!!! :mdr: Dans tous les cas soit je reviens et je vous mets au jus, soit j'appelle miss Audrey, si elle est pas elle aussi à la mater!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:59
[quote:2b08be8c24="desirosa"]Les filles, je pars à la mater, parce que je viens d'avoir des fuites plus qu'étranges!!! Et je contracte, mais là pour mon cas, on sait que ça ne veut rien dire!!! :mdr: Dans tous les cas soit je reviens et je vous mets au jus, soit j'appelle miss Audrey, si elle est pas elle aussi à la mater!!![/quote:2b08be8c24] desirosa j espere que cette fois si sera la bonne bon courage ma belle !!! je t envoi mon numero aussi au cas ou ta binome serait aussi a la mater courage on croise les doigts pour toi bisous !!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:03
coucou desirosa bon courage plein de bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:03
:arrow: Lilipe oh non la poisse je suis trop dég pour toi, ya vraiment pas de solutions ?? punaise encore un coup de l'admin :x :x Il va sûrement trouver une solution ton homme Allez ma belle no panik pas bon pour Alexandro !! :arrow: Aurore03 : Bon courage pour demain tu dois être toute excité :youpi: tu nous raconteras :arrow: Aimeline aussi ?? j'ai loupé un truc :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:08
Aurélie ma chérie fonce ne te fais pas prier cette fois-ci!!!!! Surtout tiens nous au courant,je suis de tout cœur avec toi ma belle!!!Groooooos bisous! En ce qui me concerne,ce n'est pour le moment toujours pas résolu,on va essayer de voir si il serait possible que mon oncle récupère la carte d'identité de Filipe à sa place à Lisbonne et qu'il la lui envois pas courrier...sinon il a été à l'aéroport et la compagnie d'Air France a annoté à sa réservation qu'il voyagerait avec son permis de conduire et sa carte d'identité...mais maintenant je ne comprends plus rien,parce qu'au téléphone Air France ici en France ils m'ont dit qu'ils n'accepteraient pas autre chose que la carte d'identité ou le passeport...put*ain mais ils savent pas se mettre d'accord d'un pays à l'autre ou quoi????
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:09
:arrow: Désirosa wahhouuuuuuuuuuu cette fois c'est ok allez courage et fais nous un beau bébé on attend de tes news !! :youpi: :preg: des bébés encore et encore :youpi: :preg:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:11
:arrow: liliroose en fait le gygy veu me voir vendredi 26 et il est d'avis de me declencher car le travail commence a se preparer il voulai deja le fair een debur de semaine ms g demander vendredi comme ca ma fille ratera pas tro la fin d'annee scolaire dc voila moi joshua sera la vendredi 26 a moins kil arrive avant!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:15
[quote:6ccd27806b="Lilipe"]Aurélie ma chérie fonce ne te fais pas prier cette fois-ci!!!!! Surtout tiens nous au courant,je suis de tout cœur avec toi ma belle!!!Groooooos bisous! En ce qui me concerne,ce n'est pour le moment toujours pas résolu,on va essayer de voir si il serait possible que mon oncle récupère la carte d'identité de Filipe à sa place à Lisbonne et qu'il la lui envois pas courrier...sinon il a été à l'aéroport et la compagnie d'Air France a annoté à sa réservation qu'il voyagerait avec son permis de conduire et sa carte d'identité...mais maintenant je ne comprends plus rien,parce qu'au téléphone Air France ici en France ils m'ont dit qu'ils n'accepteraient pas autre chose que la carte d'identité ou le passeport...put*ain mais ils savent pas se mettre d'accord d'un pays à l'autre ou quoi????[/quote:6ccd27806b] ah les administrations !!! ma pauvre j espere que ca va s arranger pour vous !!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:17
[quote:1bb0a115cb="aimeline"]:arrow: liliroose en fait le gygy veu me voir vendredi 26 et il est d'avis de me declencher car le travail commence a se preparer il voulai deja le fair een debur de semaine ms g demander vendredi comme ca ma fille ratera pas tro la fin d'annee scolaire dc voila moi joshua sera la vendredi 26 a moins kil arrive avant![/quote:1bb0a115cb] c'est cool au moins tu connais déjà sa date de naissance... sauf s'il pointe son nez avant :D j'espère que ça se passera bien !! :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:20
:arrow: Lilipe : ças'il peut récupérer sa carte ça mettra combien de temps par courrier?c'est rapide ou non ? j'espère que ça va marcher
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:24
:arrow: Aimeline c'est vrai qu'on a la même dpa à la base 10 juillet !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.