Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:11
bonjour lilipe :hey: je suis trop contente que ton rdv ce soit bien passé :youpi: :youpi: :youpi: mais tu as failli me faire pleurer avc tn msg :cry: :cry: koi k'il en soit tu sera une maman géniale :wink: :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:12
cecilia, moi personnellement je ne préfère pas tenter le diable,même si les sage femmes en parlent et que beaucoup de femmes ont essayer et approuver...je reste sur ma position de me dire que certaines de ces plantes peuvent avoir des effets négatifs,et qu'en plus beaucoup étaient utilisées à la base pour avorter,d'autres sont toxiques pour maman et bébé et d'autre nuise à la lactation...donc euhm euhm,faites attention à vous!Après,chacune décidé de ce qu'elle fait.... manuse,oui oui petit Alexandro écoute bien sa maman,et en effet,j'espère qu'il ne sortira pas une fois que papa ne sera plus là sinon crotte de biquette hein...LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:14
kangah....tu es trop mignonne toi aussi!notre mama africaine du fofo :D faut pas avoir la larme à l'œil comme ça,je ne fais que de simples constats! :wink: Merci beaucoup en tout cas,j'espère bien que je serai une mamounette génial pour mon petit bonheur de ma vie que j'aime déjà si fort fort fort :lol: :lol: :lol: la folle!!!! LOL
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:19
moi non plus point d'huître à l'horizon ... juste une grosse moule ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: roooo :oops: :oops: :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:20
[quote:21fbfc9ba6="manuse"]moi non plus point d'huître à l'horizon ... juste une grosse moule ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: roooo :oops: :oops: :oops:[/quote:21fbfc9ba6] Bah moi c'est une ultra grosse moule LOL c'est une moule mutante transgénique PTDRRRRR 4 fois le volume d'une moule normale!!!!!! :lol: :lol: :lol:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:25
cécilia tu sais en afrique ces plantes existent et moi j'en ai utilisé à ma première grossesse et je continu avc!!!! ces plantes sont utilisées à partir de la 32ème semaine et permettent de rendre l'accouchemt facile :oui: :oui: c'est à dire que le j-j l'accouchemt ne dure pas et souvt meme l'accouchemt se fait avt le jr-j sans provocation moi ma dpa était le 27juillet et à mon dernier rdv le gygy a dis que mon col était court et fermé que c'est sur que j'accouche avt le 15juillet c'est simplemt pr te dire ce genre de plantes existent :oui: :oui:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah je te rassure, la mienne n'est pas mal non plus !! :lol: :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:26
trop chou le petit Arthur :love: bon j'étais affalé sur le canap à regardé la tv; maintenant c'est elle qui bug s'en est trop je vais changer d'opérateur... ici pas d'huître "[color=darkblue:3e06b795ce]moule mutante transgénique [/color:3e06b795ce]" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lilipe rhooooooooo.... lol
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:27
alors lilipe tout vas bien s est super cool ... moi je dois prendre rdv dans la journée demain au gygy si je ne suis pas accouché . moi qui n ai pas envie de la revoir enfin je me dis aller reste calme s est la dernière fois que tu la vois .. moi je veux pas accoucher avant le 28/06 je sert les fesses et croise les doigts comme toi lilipe cela serait drôle que l on accouche le même jour. --Alinex si cela n est pas indiscret tu es de quelle coin dans la manche -50? bisous les juillettes en attente de vous lire. Vickcenzo.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:28
ni moule ni huître ??? tu n'aimes pas les fruits de mer liliroose ??? :mrgreen: :mdr:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:30
lilipe a aussi raison parce qu'il ne faut utiliser n'importe quelles plantes :!: :!: il bien les connaitres avt!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:32
Me voilou!!! Magnifique le petit arthur il a l'air tout calme et reposé...Il me fait pensé à Léo... Euh moi aussi l'huitre est là :lol: et ça fait un moment d'ailleurs c'est très penible.... :evil: Je m'en passerais bien.... Bientot aller chercher mon petit homme en espérant qu'il n'a pas eu de fièvre....et qu'il se soit bien amusé... Euh Marie je veux encore des anecdotes...tu as dit j'ai encore des trucs à raconter...j'attends....avec impatience :D J'ai eu des nouvelles de stef qui sort demain et je lui ai fait un point sur Caro et urko. Elle est toujours aussi heureuse et sa fille se porte à merveille...voilou!!! En effet je suis une binome remarquable LOL
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:34
Attention aux tisanes à base de plantes !! ça peut être dangereux voir compliquer certaines choses faut vraimment être une connaisseuse, enfin perso je ne m'aventurerai pas à boire ce genre de truc ou nectar abricot+perrier+huile de :think: ?? :non: :non: :arrow: est-ce que ça vous fait ça j'ai le ventre qui se contracte et ça tiraille puis je sens que mes oreilles chauffent; bourdonnent lègerement, un coup de chaud partout et derrière ma tête comme du chaud qui m'envahit
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:34
cool juléo pour les niouzes !! et encore une huiître, une ! :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:35
juléo,quelle binome dis donc!!!J'espère que ton petit Léo va mieux et qu'il n'a pas eu de fièvre!Sinon bah comme je disais chez moi pas d'huitre et c'est tant mieux je crois que ça me ferai sursauté de voir sa au fond de ma culotte PTDRRR sinon ne t'en fais pas,on a promis que l'on resterai jusqu'à ce que la dernière juillettes ait eu son petit poussin!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.