Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:45
Coucou Martine!!!! Biensûr que tu es dans la récap',mais dans les naissances au début!! :D :D Il est beau ton petit poussin ohlala comme c'est trop jolie...et une larme de plus ajoutée à la collection de larmes de depuis tout à l'heure.... Pour les accouchements des juillettes,tout est dans la récap' au début ma jolie!!!Ohlala je suis super contente pour toi,et elle est vraiment mignonne ta petite crevette...comme dit Audrey...au secours on va avoir des boudha nous!!! LOL Je vous souhaite tout le bonheur possible à toi et à ta petite famille!Gros bisous et je me languis de lire ton récit!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:48
:arrow: Girelle ton BB est magnifique!!!!!!!! Tu es toujours dans la récap mais dans les naissances!! Pleins de bonnes choses à toi et ta petite famille! Je suis tellement tourneboulée avec toutes ces émotions, si je n'étais pas enceinte, je ferai des roulades dans mon salon!!!!!!!! :bravo: :youpi: Comme c'est bon de se sentir en vie, rien qu'en vivant toutes ces belles choses avec vous!! Merci, merci, les nanas.............. :cop: :arrow: Audrey : no stress, je sais que quoi qu'il arrive t'assureras un max!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:49
YOUPI UN BEBE DE PLUS................ :youpi: Félicitation à Caro et au papa...Bienvenue à toi petit sasha!!! Dis donc je vais être toute seule si j'ai pas ma césarienne...oh les filles vous resteraient avec moi hein???? :shock: Je commence à la souhaiter séverement celle-là... Marie: Bon retour à la maison et j'ai hate de te lire demain...Merci pour cet élogedu binome mais c'était super génial à faire. Je souhaite à tout le monde d'être binome on dirait qu'on fait partie l'accouchement. (hein oui léonie??) Mille bisous à ta poulette. Euh journée super sympa, sauf qu'en fin d'aprem Léo a eu de la fièvre et maux de tête. Donc j'espère que c lié à la chaleur car demain c sa sortie scolaire. Ca ne l'a pas empeché de jouer dehors avec les copains..mas bon je préferais q'il soit en forme pour profiter de sa sortie cirque ( activité cirque le matin, pic nic et spectacle, c'est tout simplement génial!!!) Donc s'il vous plait pourvu qu'il soit rétabli. En même tps il s'est endormi comme une crotte entre 19h30 et 20h en regardant un dessin animé n'est -il pas tout simplement crevé??? ON verra demain. Croisons les doigts... Du coup demain j'ai ma journée pour moi enfin avec zhom aussi. Dernier achat de bébé, cartouche d'encre pour l'imprimante, un petit tour à camaieu (y a des robes smock super cool)...et le matin repassage et petit ménage J'ai eu bcp de pré traval hier et ce soir j'espère seulement que mon col a évolué. Enfin voilà pur nous le verdict approche de plus en plus...vivement lundi pour ce scanner...Bon je suis naze......y a espit criminel en plus donc je verra si je repasse... Mêrde Léo se met à tousser...oh non pitié...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:58
félicitations Kro Ici les fausses contractions recommencent :roll: Belle nuit en perspective :evil: Bon allez c'est pas grave...ce sont les joies de la grossesse :lol: Bonne soirée les filles :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:12
FELICITATION A CARO ET SON PETIT SASHA c trop coooooooool !!!! martine ton petit Celian est trop choubidou !!! marie contente de te voir sur le fofo trop hate de voir la petite frimousse de ta fille !!! VIVEMENT NOTRE TOUR !!!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:16
coucou les filles me revoilà,il s'en ai passé des choses en quelques heures j'ai pris le temps de vous lire :arrow: [color=violet:e6e0089017]Djul[/color:e6e0089017],j'espère que pour ton amie tout va bien de passer par contre il faut pas que tu angoisses c'est pas bon pour bébé :arrow: youhou [color=violet:e6e0089017]kro[/color:e6e0089017],beau travail sincère félicitation ainsi qu'a l'heureux papa :arrow:[color=violet:e6e0089017] Lilipe[/color:e6e0089017] ,je suis vraiment désolé pour ton amie c'est vrai que dans ces cas là on trouve pas trop les mots pour redonner le moral :arrow: perle84,te décourage pas alors que tu es prêt du but... :arrow: marie,bon retour parmi nous et félicitation pour ta petite léa :arrow: girelle,moi aussi il me semble t'avoir vu dans la récap en tout cas félicitation!!!!!!! :youpi: :bravo: très beau bébé :arrow: alors [color=violet:e6e0089017]aimeline[/color:e6e0089017],tu veux nous devancer :lol: :arrow: merci à toi audrey de nous avoir donner les news!!!!!trop cool voilà,je crois que j'ai oublié personne sinon,j'ai eut droit à une déclaration d'amour de mon chéri il a réussit à me faire pleuré :cry: il me l'a interprété en jouant de la guitare trop mignon en tout cas ça à plus à Émilien car il faisait des bonds dans mon gros bidon mes 2 premiers dorment à point fermé et maintenant je peux enfin me reposer
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:27
Voilà j'ai enfin trouvé une postion pour que Léo tousse moins...et ça marche youpi plus une dose de sirop...on va pi têtre dormir cette nuit. Mon hom dort dis donc déjà.... Bon je vois que les piplettes mangent...ben tant pis pour moi...On se parlera demain... Dites moi Caro va sortir Lundi de la mater non??? parce qu'elle va reprendre son poste de multinome avec joie j'imagine... Bon je vous quitte définitivement...je vais essayer de dormir tant qe Léo dort et ne tousse pas trop... A demain...Bonne nuit
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:31
bonne nuit les fillles vai coucher a demain bizzzzzzzzz
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:58
hello les filles !!! je suis aussi super contente pour caro, pour marie et pour girelle (quel beau bébé !!!!!!) !!!!! moi je suis en plein dans les contractions aussi mais je sens bien que c'est pas des vraies... pourvu qu'elles servent à qqch quand meme... sinon nous depuis que chéri est en arret on arrete pas de crapahuter partour, il reprend le boulot demain ça va me manquer.... bon j'espère que ça va aller pour ton amie djul.... pas évident à gérer tout ça.... bon bises bises et à plus tard comme charlotte je vous lis toute la journée mais comme rien de spé à dire... je m'abstiens...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:09
Me voilà revenu de la maternité où j'ai vu le petit cousin de mon homme. A peine 4 jours c'est tout riquiqui. Mais j'étais trop émue de le voir. Félicitations Caro tu es une championne. Girelle très beau bébé Ah Marie au plaisir de te lire, bon retour parmis nous. Maintenant je vais me gronder je veux accoucher !!!!!! Bonne soirée les poulettes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:13
quel calme !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:33
[quote:84bc1495f9="helo"]quel calme !!![/quote:84bc1495f9] Tu l'as dit ma belle! :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:34
[quote:8974cf3d5c="LéonieB."]Je vous présente la merveille de Kro:[size=18:8974cf3d5c][color=blue:8974cf3d5c] SASHA [/color:8974cf3d5c][/size:8974cf3d5c]:litg: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0095,10e07c431d7a80613cc3ac346ff74915.jpg.html][img:8974cf3d5c]http://free0.hiboox.com/images/2509/10e07c431d7a80613cc3ac346ff74915.jpg[/img:8974cf3d5c][/url][/quote:8974cf3d5c] oh trop mimi le petit sasha !!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 22:35
trop mignon le petit sasha !!! ohlala comme ça fait craquer....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:37
WOUAHHHHHHHHHH Comme il est beau...il est trop choubidouuuuuuuuuuu :D :D :D :D J'ai trop envie de lui faire des gros poutous ohlala...même mon homme le trouve à croquer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.