Posté le : 14-06-2009 à 14:17
Mon frère et mon mari sont partis se balader, j'en profite pour vous relire tranquillement...
C'est génial pour Steph!!! Décidément, c'est jamais celles à qui on pense qui s'en vont! j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! J'espère que ça se passe bien pour elle qui est si courageuse et qu'elle n'aura pas eu besoin d'être déclenchée...
ça fait peur en même temps, on se dit que ça peut nous tomber dessus sans beaucoup de signes précurseurs...
Il y a une naissance par jour maintenant!! :D
Aurélie, je suis sûre que c'est bientôt ton tour... Courage, ça ne peut plus être très long! Moi aussi je suis bien démunie pour te réconforter je ne peux pas imaginer ce que tu subis depuis si longtemps maintenant mais je pense bien à toi j'espère que ça va aller! En tout cas tu n'as pas à te culpabiliser, à chaque fois malgré tout tu as réussi à garder ou à retrouver la pêche, tu as bien le droit de te laisser aller un peu! Bien sûr que ce qui compte le plus pour toi c'est de voir ton Yéloan et qu'il aille bien mais la douleur domine un peu ce sentiment plus profond parfois, ça ne veut rien dire!
Julie, je suis contente de voir que ça va un peu mieux, les caresses de cette nuit pour te soulager c'est sûrement sa façon à lui de réagir à ton texto, ça prouve qu'il est loin de s'en ficher et que tu comptes vraiment pour lui... Ah la la les hommes côté communication ne sont pas très brillants :roll: J'espère que ça te fera du bien la piscine si tu y vas, profite-en bien
Liliane, qu'est-ce que c'est que cette histoire? :shock: :shock:
Bon, reste bien au frais j'espère que ça va aller!
Caro tu dois être en route pour la mater, vivement que tu sois fixée sur ce qui t'attend!!
1boy, tu nous diras si tu as trouvé des merveilles :wink: . Ya deux semaines à un vide-grenier j'ai acheté une chaise-haute, un lit-parapluie un coussin d'allaitement j'étais trop contente!
Alors alors Charlotte, cette installation? C'était votre première nuit dans la nouvelle maison? Défaire les paquets c'est tout aussi crevant mais c'est nettement plus motivant que les faire non? J'espère que tu t'es bien reposée en tout cas, c'est cool que ta crevette te laisse tranquille pour l'instant, sans contraction ni rien, t'as de la chance vu ce que tu as à faire!
Bonne aprem les filles, et on attend des nouvelles de Caro et Steph :yes: :yes: . Juléo, je crois qu'encore une fois tout repose sur toi :wink: