Posté le : 17-06-2009 à 17:31
Audrey pour la moustiquaire de fenêtre moi je l'ai commandée chez lare*doute ou les 3*suis*ses je sais plus...c'était pas cher!mon papa me l'a installée sur la fenêtre,c facile a mettre en plus...et découpable a la mesure de la fenêtre!et la j'ai la fenêtre grande ouverte sa fait plaisir!!!
Sinon pour ta poubelle,elle a l'air vachement bien dis donc,c'est sûr que en appartement ça doit être mieux,nous on habite dans une grande maison avec une cour plus un grand jardin...de quoi évacuer les odeurs de couches LOL
La moustiquaire de lit,ma maman me l'a achetée ce matin-même! :D
Moi là il me manque le babyphone,c'est tout,car lorsque je serai en vacances,vu que le bébé sera à l'étage je veux absolument pouvoir être rassurée...mais je ne vois pas lequel prendre,soit ils sont chers,soit ils sont nul et interfèrent avec les CB...donc faut encore que je cherche de ce côté là et je pense prendre une écharpe de portage aussi car à l'aéroport en attendant de monter dans l'avion lorsque la poussette sera dans la soute se sera plus que pratique et même,pour ne pas toujours avoir à prendre la poussette tout simplement...mais c'est pareil,je ne sais laquelle prendre,je n'y connais pas grand chose et j'ai peur d'acheter n'importe quoi!