Posté le : 17-06-2009 à 16:36
Alors les filles on se relâche!!!!!!!!!!!!!!Non non non,moi ici je veux de la motivation et de la bonne humeur!Allez les fifilles,nous sommes enceintes,on voit le bout de notre grossesse,alors hop hop hop!!!!C'est pas maintenant qu'il faut perdre motivation les gonzesses!On va les avoir nos petits poussins et autres pépères ou pépettes!Ils se font désirer mais en même temps ils ont compris que leurs mamans font tout pour les faire sortir.Laissez les choses se faire les filles,ne soyez pas trop pressées,vous allez plus vous fatiguer et devenir des boules de nerfs,après vous aurez plus de force pour l'accouchement et en prime vous aurez le droit à des enfants hyperactifs!!! ZEN ATTITUDE!!!!!
Pacha,moi j'avais eu un petit taux d'albumine dans les urines,je sais pas si tu te souviens même que j'ai paniqué et tout!Mais bon j'ai refais pipi à l'hôpital et il devait y avoir plus rien parce que la SF ne m'en a pas parlé c'est donc que ce n'étais pas important!Ma pauvre pipi toute la journée ça doit vraiment pas être rigolo je te comprends!
Euh...c'est la nouvelle mode de vous mettre toutes à 4 pattes?PTDRRRR Je vous dis,à force vous allez toutes faire du rab et la seule chose que vous allez gagné ce sera d'être complètement H.S,kaputt...LOL
Soyez sages les filles,nos petits vont bientôt arriver...bientôt bientôt!On est des juillettes bon sang,pas des juinettes!