Posté le : 17-06-2009 à 10:54
sandrinico, nuit tranquille,léchouille de chat au réveil...trop bien ça!!!!Oui,préparons nous au gonflage intensif aujourd'hui!!! LOL
haley, mes cuisses sont toujours serrées,bouchon mis en place!Bonne matinée à toi,fais attention à la chaleur hein ma biche!
fiancee, après le GROS câlin,maintenant la GROSSE promenade,tu vas tout faire et je serai MDR si tu n'accouches que le 03/07!!!!
audrey, ma pupuce porteuse de good news!!A ce que je vois tu as retrouvé la pêche et ça fait plaizzzz! on s'est senties super seules hier soir sans toi tu sais!MDR ton homme qui contracte,et merci de me faire pleurer avec les sms de Caro :) :oops: de bon matin!
renettes, toi aussi t'as la patate today c'est cool!!! Bon,je t'ai notée pour un accouchement en simultané avec Audrey pour demain soir,ça te va? :lol: :lol:
helo,j'aime bien Lou pour un garçon,c'est court,frais et sympa et j'ai pas souvent entendu des petit garçon porter ce prénom alors pourquoi pas si tu as eu un coup de cœur?T'inquiète mas cuissas sont cellées LOL c'est sûr que Marie va être bien occupée maintenant et on l'embrasse fort d'ailleurs!
Aline, bonjour belle blonde!Oui je suis là,prête à gonfler des coucougnettes MDRRRR J'ai encore un peu de douleurs ce matin,mais ça va! JE NE BOUGE PLUS DU CANAPÉ DORÉNAVANT! Et toi,toujours rien?Ta FILLE ne veut pas viendre?Trop bien la photo avec le t-shirt spécial Kro :wink:
1boy, Ahhhh ca fait plaisir de te voir de bonne humeur!!! :) C'est relou ça de sentir des seins!Si tu appliquais de la pommade ça changerai rien?
cecilia,bonjour bonjour! toi aussi de bonne humeur wahouuuu c'est une belle journée! Moi aussi je suis émue pour Caro,merci beaucoup pour le compliment sur mon bidon,le tiens aussi est super mimi (et vive la planta fin MDR)!!!bisou cocotte!
Emmanuelle,youhouuu encore une de bonne humeur mais c'est géant ce matin!Ça change de l'habitude!!! :D J'espère que tout va bien hein!!!
juléo, bonne douche et à tout à l'heure pour la suite des épisodes des feux de l'amour,les bébés des Juillettes! :wink:
Aurélie,bonjour ma beauté!À 3h du matin tu grattes la plaque électrique toi? MDRRRR...elles sont folles ces filles!C'est pour ça que je vous nem!Bon RDV chez le gygy,et dis lui que ta bobo ma belle!Bisous.
Pour ma part,je suis aussi de bonne humeur comme toujours,j'ai donc un peu mal au niveau du bassin mais je pense que c'est parce que tout se prépare doucement...aujourd'hui je vais faire en sorte de bien me préparer à la chaleur qui s'annonce...c'est relou surtout avec mes bas de contention mais bon quand il faut il faut!Je tenais toutes à vous remercier pour vos compliment sur mon bidon et sur moi,ça me touche beaucoup et ça me donne confiance en moi!Je me vois plus jolie ce matin qu'à l'habitude mais ne m'en dites pas trop non sinon mes chevilles vont gonfler,comme si les coucougnettes ne suffisaient pas MDR!!!!!
Bisous à vous toutes et [color=green:2a5749f249][size=18:2a5749f249]DECAPSULONS-NOUS POUR Kroooooo!!!![/size:2a5749f249][/color:2a5749f249]