Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:11
ben liliane je sais pas trop quoi te dire ... c'est sur que c'est angoissant ... mais si bébé a décidé te pointer le bout de son nez, tu ne pourras pas y faire grand chose ... pour les signes, ça veut pas dire grand chose ... moi pour ma 1ère rien de rien ... à part que j'étais patraque le matin, mais bébé ne bougeait pas plus que d'hab ni rien du tout ... alors te prends pas la tête ... tu verras bien ... bisous ma bichette ça va aller ! pfff moi aujourd'hui j'ai eu pleinnnn de contractions ... pas des grosses, pas douloureuses mais bon ... je pense que c'est parce que j'ai fait de la voiture et que j'ai bossé ... là je suis naze ! miam téloche et dodo !! si j'y arrive parce que ça fait deux nuits que je dors comme une grosse mierda ! (lol pour le filtre) ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:30
bon ben voila j'ai fini mon salon a fond!!!!! Maintenant je vais manger et me poser sur le canapé devant la téloche en attendant sagement le retour de mon homme chéri!! Lilianne ne t'inquiète pas, ce n'est peut être rien et puis comme dis manuse, si c'est le jour pour bébé, c'est le jour tu ne pourra rien y changer mais bon il n'y a pas de raison, repose toi et continue de lui dire d'attendre son père!! Et je suis très loin d'être une timbrée du ménage, j'ai horreur de ça mais bon si ça peut donner à bébé l'envie d'arriver... et comme çà ça me donne une motivation pour le faire!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:35
:arrow: Lilipe, je pense comme ta cousine, ça doit etre ton p'tit bout qui pousse il prépare le terrain ;) Il doit appuyer sur ta vessie, ce qui expliquerait ton envie de pipi non stop ! Ton corps se prépare à l'accouchement, ma belle. J'ai lu ds "9 mois" qu'un certain % de femmes (je ne sais plus combien) avaient ds les dernieres semaines leur bassin qui s'elargissait pour faciliter le passage de bébé. La nature est bien faite ... hein !!! ;) Mais du coup ça provoque des douleurs ! Et comme tu le dis c'est bébé qui décide quand arriver pour ses 1er pas ds la vie :oui: :oui: Allez courage ... plus que quelques jours à tenir pour toi, et tu auras ta merveille ds tes bras avec le papa à tes cotés :wink:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:42
saluut merci a tous!! mon ptit bou est prévu pour le 7juillet mais j'aimerais tant kil arrive avant !! je m'ennuie seule chez moi et kan il sera là je ne serais plus seule!! jorai pas le temp de m'ennuyée!! c'est mon premier bébé, j'ai bientot 22ans je sui la plus jeune ?? c'est bien ces forum car on se poze parfois des tas de kestions (kon trouv plu ou moin bete!!) et de pouvoir parlé avc dotre femme ki son dan la meme "situation" c cool! jai ossi bcp de contractions, et trè mal dan le bas ventre kan je suis debout jai mon dernier RDV jeudi a lopital jv voir si tout va bien !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-enceinte,581c07339297c943257296eba2ad547f.jpg.html me voila enceinte ! (si vou réussissez a voir limage!) on voie meme la tite tete de ma chiènne !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:50
merci pour vos messages les filles! la mater ne m a pas rappelé, le bilan n'a pas du augmenté depuis ce matin, c'est rassurant, ce sera donc vendredi, je vais essayer de trouver d témoignages de déclenchement positif pour partir confiante. liliane, il est possible que ton petit alexandro commence à descendre, à s'engager dans ton bassin, ce qui engendre cette tension dans le vagin, cette lourdeur sur ta vessie qui te fait aller régulièrement faire ipip. Pour autant, peut etre que le col n'est pas encore ouvert, et dans ce cas, tant que tu ne contractes pas, il n'y pas de raison qu'il arrive en avance... je te dis ca en prenant exempl sur ce que l on m a dit et ce que g lu, ce ne sont que des hypothèses. j'espère qu'il attendra son papounet, en attendant, ton corps se prépare comme t ont dit les filles... bibis
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:59
:arrow: aurore g etai declenchee pr mon garcon et si ca peu te rassurer ca c super bien passer en plus t super entouree dc t'inkiete pas tt ira bien et apres c ke du bonheur bizet courage a toi
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:32
Moi de retour! Merci les coupines pour votre soutien,là ça va mieux!Je pense que le fait de m'inquiéter aussi n'arrangeait pas la chose!M'enfin bref...Alexandro est toujours ok pour attendre gentiment son papa avec moi!Donc,les filles,pour moi c'est le 27 juin dans la soirée... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:44
BOUHHHHHH c'est NUL quand le fofo est vide... :( :( :(
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:59
Je rentre du resto où j'ai bien cru que jallais accoucher de Yélo, mais non toujours pas!!! Il ce sera fait attendre, genre petite princesse, le monsieur Yéloan!!!!! Avec Zoé on a une belle paire de petits coquins, n'est-ce pas Miss Audrey!!!! Gossipgirl, welcome, je t'ai mise sur la récap!!! N'hésite pas si t'as des questions, on a une experte en réponses, notre Léonie alias Audrey, alias Poupougne, et autre excentricité!!! :mdr: :arrow: Liliane elle a jamais peur de rien, donc je prierai l'organisme extraterrestre qui a pris possession de son esprit de déguerpir au plus vite!!! Tu pouvais pas nous avoir parce qu'on la connait notre Lilipe et qu'on sait qu'elle a un moral à toute épreuve!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:13
[color=blue:83413c9d4d]Bon ben :[/color:83413c9d4d] [size=24:83413c9d4d][color=red:83413c9d4d]Y 'a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:83413c9d4d][/size:83413c9d4d] :cryout: :cryout: :cryout:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:13
Aurélie,t'inquiète,super Lilipe n'a pas (encore) perdu le moral et n'a plus peur,car son chéri lui a remonté le moral et son poussin a arrêté de pousser!!!!! :lol: :lol: :lol: Et toi comment ça va ce soir ma jolie?Pas besoin de te prendre par la peau du C U L pour t'emmener à la maternité ça va? :D :D :D Audrey ne me quitte pas...déjà sans Caro on sent une [size=18:6f2a71b135]BIG[/size:6f2a71b135] différence, alors si tu t'y met...ahhhh je vais débarquer à Issy-les-Moules et je sais y aller j'ai une copine qui y habite et je vais te botter ton joli petit (gros) c*ul heinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Bon tu as fait un petit dodo,c'est bien,au fait je kiffe trop ta voix,t'es trop mimi "allez poussin!" :D :D :D :wink: Hey les filles,ce soir pas de coucougnettes à l'horizon!!!!!VIVE LA PLUIE!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:16
[color=darkred:926c18c00e][size=18:926c18c00e]SI AURELIE JE SUIS LA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!![/size:926c18c00e][/color:926c18c00e]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:22
Liliane : elle est trop belle ta photo, pleine de tendresse et d'émotion, je sais pas trop comment l'expliquer!!! D'ailleurs comme je viens de te le noter sur Facebook, tu es une très belle future maman.......... :wink: :arrow: Djul : j'avais pas lu ton mess, mais merdoune alors, j'espère que ça va aller!!!!!!!!! :evil: :arrow: Aline et Audrey : vous êtes où??????????????????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:23
[quote:ec60edb642="desirosa"]Liliane : elle est trop belle ta photo, pleine de tendresse et d'émotion, je sais pas trop comment l'expliquer!!! D'ailleurs comme je viens de te le noter sur Facebook, tu es une très belle future maman.......... :wink: :arrow: Djul : j'avais pas lu ton mess, mais merdoune alors, j'espère que ça va aller!!!!!!!!! :evil: :arrow: Aline et Audrey : vous êtes où??????????????????[/quote:ec60edb642] Oh mais t'es un amour toi!!!!Tu me fais toute émue coupine....je sais même plus quoi dire!MERCI!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:36
bonne nuit 1boy!!! Quand à toi Liliane pas besoin de dire quoi que ce soit parce que ça venait du coeur!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.