Posté le : 16-06-2009 à 11:57
Bah alors Audrey....c'est que ça se paye ta tête à mort today!!!!! Du coup, je suis certaine que tu es partie mettre les rideaux dans la machine LOL
Noemie ca va,tu prend le relais de craquage de culotte,on est de bonne humeur à ce que je vois,c'est cooollllll!!!!!!!
Ah y est me voilà reviendue de la banque...entière et ma mère m'a acheté un chausson aux pommes géant hmmmmmm....c'est pas bien,je culpabilise rien qu'en le regardant ce chausson aux pommes!Je me soucie tellement de prendre encore 1kg...
Sinon,plus d'écoulement,c'est bien mon poussin est sage!Ça devait être un surplus,il devient gros le pépère!!!!
Truc de malade...je suis un vrai ventre sur pattes!!!!En allant vers le centre village,je me regardais et on voit que ça put*ainnnnnnnn,un grooos ventre bien rond en pointe bien vers l'avant...trop drôle,avec tous les vieux villageois qui me regardaient,je suis sûre qu'ils demandent toujours qui est le père,bah oui vu qu'il habite à l'étranger on ne me voit que très rarement avec lui PTDRRRRRR
Quoi de neuf de votre côté mes chéries?