Posté le : 13-06-2009 à 22:02
Coucou les fifilles!
Bon,c'est bien calme ce soir,normal c'est le week end!Profitez bien de vos sorties,vous avez raison!
Audrey,contente de te revoir sur le fofo je commencais à me faire du soucis pour toi ma cocotte!Dis donc t'en aura fait du faux travail...ou alors toi aussi tu contractes pour les autres comme Aurélie PTDR!!!!
Aurore (fiancee),moi je ne peux pas manger de spaghetti bolo parce que la viande hachée et la sauce tomate cuisinés de cette façon je les digère pas...ça me fait beaucoup d'aigreur d'estomac!C'est dommage parce que c'est bon! :? :? Fraise chantilly,elle est gentille ta maman! :D Je pense que ce que tu perds cela doit être le BM,sinon je ne vois pas quoi d'autre!
Noemiemar tu nous auras fait un passage éclair!LOL
niniced,la fête forraineeeeeeeeeeeee!!!Tu vas manger des chichis?Nous la fête foraine de Beauvais commence le 20 juin,soit samedi prochain...mais je ne crois pas que j'aurai la force d'y aller,c'est à 14km d'ici et moi j'ai pas le permis faut je prenne le train et le train y en a pas beaucoup....ah la vie parisienne pour son côté moyen de transport me manque PARFOIS! :lol: :lol:
Bon,quant à moi je me fais ch*ier mais ça,c'est pas nouveau!Vivement dans deux semaines sérieux...vous avez bien de la chance d'avoir toutes vos petites vies bien remplis!Je vous embrasse les filles!
PS : Si vous avez envie de rigoler un peu...
http://lelombrik.net/videos/22888/peur-et-douleur.html