Posté le : 15-06-2009 à 21:43
Audrey ma chérie je suis làààààààààà!!!!!!!!!!
J'ai fais le chou marin (enfin plutôt la brioche marine) aujourd'hui mais tout va biennnnnnnnnnnnnn!!! Sinon je fais toujours le diodon comme vous avez pu comprendre mais bon,pas grave,je m'habitue au fait d'être parfois un matelas à eau MDRRRRRR
Sinon j'ai vu que notre djul nous a fait une petite apparition c'est cool de savoir que tu vas bien ma belle mais alors c'est pas bien la brignue que t'as fait ce week end!!!!Prends soin de toi cocotte...
Emmanuelle,je l'ai décidé et j'en ai parlé avec bébé,mon poussin va sortir le 27 juin au soir ou le 28 juin dans la journée,voilà!J'ai mon scénario en tête : le matin je me prépare tout ca tout ca,je vais mettre mes valises pour la maternité dans la voiture de mon papa,ensuite l'après-midi j'irai chercher mon homme à l'aéroport avec mon papa,ensuite on va revenir à la maison,entre temps mes contractions douloureuses de VRAI travail auront commencé,et en début de soirée je dirai à chéri "il faut y aller" et on passera une nuit sans dormir et tadaaaaaaaaa :D :D :D Mouais... :roll: je rêve je sais!N'empêche que j'accoucherai le 27 ou le 28 juin,na!
Aline,c'est super mignon ce que ton chéri t'as dit...
A toutes les filles qui gonflent...je pensais à un truc,déjà que l'on ressemble à des brioches,je me disais que l'on avait plus qu'à se badigeonner de nute nute,qu'est-ce que vous en dites?Juste une idée comme ca!
Cet après-midi j'ai regarde le film The transformers avec petite soeur et j'ai riennnnnnnnnnnnnnnnn glander!!!!Je me sens toute lourde de fatigue...de flemme...mais je positivise!
Moi pour le jour de ma DPA,on m'a juste dit d'appeler la maternité le matin vers 8h30 pour avoir un rendez-vous...c'est tout...mais comme je vais accoucher le 27 ou le 28 juin :twisted: :twisted: :twisted: je m'en fou un peu!
Pour la nuit pour mes gonflements,j'ai mis un traversin sous le matelas au niveau des pieds,pour que ça les surélève pendant la nuit,et j'ai remarqué que ça faisait bien effet! :wink:
Euhhh sinon quoi d'autre...ah si!MDR ce matin comme vous savez je me suis levée plutôt tard avec un mini pet de travers,je me connecte sur MSN et mon chéri y étais et la première chose qu'il me dit c'est "ahhhhhhhh j'ai cru que tu étais partie à l'hôpital pour avoir notre bébé!!!!" PTDRRRRR Trop mignon mon amour...
Je suis là ce soir les filles,désolée de vous avoir un peu lâchée today,hein Audrey tu m'en veux pas trop? :oops: Mais je me sens lessivée!
Héhé moi aussi j'ai mon dernier rdv chez gygy jeudi matin....rohhh qu'est-ce que j'ai hâte dis donc dis donc!!!!! :D