Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:05
salut me revoilà les filles je viens de me réveiller après 2 bonnes heures de sieste mon petit lou dort toujours il fait très chaud aujourd'hui je trouve à Marseille vivement que ça se rafraîchisse un peu!!!! j'ai de plus en plus de mal à marcher mes pied ressemble à du boudin et j'ai l'impression que mon vagin tiraille beaucoup... quand va t-il se décider à sortir le pépère,j'en peux vraiment plus j-24 me paraît une éternité tout est prêt,on attend plus que lui... :arrow: avez vous des nouvelles de [color=blue:46ab3c47eb]DJUL[/color:46ab3c47eb]??? :arrow: aimeline,j'espère que tu va mieux côté moral? Alors les filles,à qui le tour aujourd'hui ??? :litg: je vous dit à toutes,je vais partir prendre ma petite puce à l'école vu que j'avance comme une escargot,vaut mieux que je commence à y aller... bisous à ce soir !!! [url=http://lilypie.com][img:46ab3c47eb]http://lilypie.com/pic/090616/SFyF.jpg[/img:46ab3c47eb][img:46ab3c47eb]http://bd.lilypie.com/wngep2/.png[/img:46ab3c47eb][/url]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:20
[quote:07296d8423="Cha&Co"]Noemie non non du tout je ne savais pas que dans certaine mater il fallait se laver ainsi!!! ils ont peut etre leur raison ce serait interessant de la demander. sinon je me vois deja aller jusquau terme!! lol donc le 6 si toukours pas de BB je dois me pointer a 8h du mat sans avoir manger la bas...... et vous vous avez quel marche a suivre??? Ha oui vendredi matin rdv SF jespere en savoir un peu plus tiens! allez jdeco gros bisous a ce soir surement![/quote:07296d8423] bah moi tout comme toi, si je n'ai pas accouché avant le 20 juillet je dois me présenter à la mater à 7h30 le ventre vide ... Pffffffffffff !!! Je vais essayer la méthode d'emmanuelle : penser tres fort à une date et voir si la puce pointe le bout de son nez ! Hic !!! MDR :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:34
ben moi si bébé n'est toujours pas la le 8 juillet, ben je dois juste passer un coup de fil à mon gygy dans la matinée!! pour vous, le à jeun, ça sous entend donc qu'on vous le déclenchera le jour même du terme??? ils laissent même pas 2petits jours de rabe à vos petits bouts en essayant de voir si ils se décident à sortir tout seul??? Et dire que ma grand mère à porté mon oncle 10mois plein et qu'on lui a rien dit!! on fait beaucoup de chichis pour rien quand même de nos jours!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:38
C'est vrai que c'est calme aujourd'hui le forum, on voit que Caro et Steph sont partis et que Lilipe a pas la pêche aujourd'hui :wink: Du coup les juinettes sont passées devant nous dans la liste :D Du coup en me connectant je suis allée faire un tour chez elles et il y a un récit d'accouchement exactement ce dont parlait la gynéco ce matin: on annonce à la mère que si ça continue ils la déclenchent et hop, le soir même le travail se met en route tout seul! Mais attention pour que ça marche il faut pas se laisser le choix, ne pas être tenté de remettre au lendemain, parce que là c'est facile de choisir une date mais quand elle approchera, on aura les pétoches :roll: moi je vais me choisir un jour début juillet, pas avant quand même, donc c'est décidé ce sera pas moi la prochaine juillette... je laisse la place à Aurélie, Audrey, ah oui et Aurore fiancée qui est pressée aussi! Allez les filles!! :yes: Moi aussi il faut que je complète ma valise, ya que les affaires de bébé, il faut dire que dans mon armoire ya que des vêtements de grossesse, je vais aller à la cave chercher des trucs d'été... A plus!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:41
10 mois pleins :shock: :shock: :shock: Et il pesait combien à l'arrivée? Mais sinon c'est sûr, je pense aussi que c'est pas terrible les déclenchements, mais d'après ce que j'ai compris le problème c'est que le placenta au bout d'un moment il meurt et fait moins bien les échanges, c'est pour ça qu'après le terme on est surveillé pour vérifier que tout se passe bien pour le bébé, et dans le cas contraire ils ont un peu obligés d'accélérer les choses... sauf que dans certaines maternités c'est juste un protocole, à J+3 par exemple ils déclenchent qu'elle que soit la taille du bébé et la qualité des échanges... Dommage! :?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:45
Ah oui, les adresses de faire-parts, il faut que je m'en occupe aussi... Qu'est-ce que c'est que ce pressentiment Audrey? :P Bon tu nous tiens au courant!!! Moi aussi pour Badibulle et Djul, je trouve que ça devient suspect... J'espère qu'on aura bientôt des (bonnes!) nouvelles!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:57
Pour le fait d'être a jeun, je comprend tout à fait, on m'a aussi recommandé de ne plus rien manger et boire quand le travail aurait commencé et on m'a expliqué le pourquoi, risque de vomissement, éventualité d'anesthésie générale... mais ma question était surtout : si on leur dit de venir le jour de leurs DPA, à jeun, est ce que ça sous entend un déclenchement??? parce que si c'est le cas, je trouve abusé qu'on ne leur dise pas franchement, et qu'on leur disent juste venez à jeun mesdames!!! Pour la douche à la bétadine, de toute façon je comptais bien me doucher avant de partir donc à la bétadine ou au savon, moi perso ça ne me change pas grand chose donc si ca peut éviter des contaminations diverses et variées douchons nous gaiement!!! Et Audrey, tu sers toujours à quelque chose, même quand tu n'a rien à nous apprendre, la présence de chacune est importante!!! Il y a 55ans, je pense que la question de la qualité des échanges mère enfant après le terme, on s'en tapait un peu donc ma grand mère à attendu qu'il arrive sagement, il me semble pas qu'il était si gros que ça, genre 4kilos 4kilos500!!! Mais c'est vrai que maintenant c'est devenu quasi systématique le déclenchement et au delà des soucis de placenta et d'échange et il y aussi le coté pratique et organisationnel. Moi mon gygy pars en Vacances le 12juillet donc ayant ma DPA au 8, je sais que quoiqu'il arrive, le 11, mon fils sera là!!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:59
vous êtes ou les pipelettes???? quel calme..... ici il pleut et cela fait du bien un peu de fraicheur. bon aujourd'hui pas de naissance à l horizon.....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:05
emmanuelle :arrow: si jamais on est pas pressée d'accoucher mais qu'on a un très gros pressentiment sur la date, qu'on en rêve, qu'on l'angoisse et tout le tralala ça marche aussi??? Parce que si c'est le cas je dois accoucher samedi!! :shock: :shock: :shock: :shock: Sinon je fais comme toi Audrey!! moi tout est prêt, il ne me reste qu'a passer le balai et la serpillère dans la chambre de bébé et je le fais pas!!! et une chose et sur je ne le ferais pas avant Dimanche!!! et si jamais j'accouche samedi et ben... de toute façon j'accoucherais pas samedi!! NA!!! Je serrerai les jambes jusqu'à dimanche!!! Non mé oh je vais pas laisser un gosse qui est même pas encore né décider à ma place!!! franchement!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:15
Samedi c'est la kermesse Noëmie, c'est ça? :lol: Si ils te demandent d'être à jeun, c'est peut-être juste au cas où il y ait un déclenchement à faire, mais sûrement que si c'était sûr et certain ils le diraient, non? Mais bon, c'est sûr, à ta place je me méfierai... et je suis d'accord que visiblement c'est devenu parfois un peu systématique les déclenchements comme si c'était pas aléatoire la DPA... Mais SI Audrey les bébés nous obéissent au doigt et à l'oeil, il suffit d'y croire très fort :mdr: Ah je viens de voir ton message Audrey... T'as raison... Hé ho les filles, nous laissez pas toutes seules avec nos bidous, hein? Devenez pas toutes des juinettes!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:20
ben si, elles sont toutes parties accoucher et nous on reste en plan jusqu'au 8 comme 2 couillonnes*!!! Bon si ca arrive vraiment vraiment on ira taper l'incruste chez les aoutiennes!! Mais bon c'est vrai que c'est étrangement calme aujourd'hui!! renettes, charlotte, emanuelle, vick, haley, toi, moi et je crois que c'est tout!!! C'est léger quand même!! Ou êtes vous toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:22
Un ptit coucou vite fait...pour vous dire que je n'ai pas accouché non non????je veux pas bien trop tôt tout ça.... Non je papote pas y a mes parents...donc ce soir aussi ça risque d'être compliqué. Demain après manger le midi mes parents repartent donc du coup je viendrais lire le matin mais peut être pas poster on verra... Des news de Caro Léonie????si elle rentre ou pas?? enfin plein de bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:22
je suis toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: coucou les filles pas d inquiétude pour moi !!!Tout va bien a part une tres grosse fatigue dormi 7h en 2 jrs :!!!! et quelques contractions non douloureuses!!! J ai eu un we chargé !!! repas de quartier samedi qui a duré de 11h30 a 1h30 du mat !!!!!!!! dimanche fete pr mon annif on s est couché tres tard 5h30 !!!! pas raisonnable pr une femme enceinte mais bon !!! et du coup maintenant on a du monde avec ns jusqu a ma dpa !!!!! don cpas bcp le tps mais promis je viendrais vs rassuré au moins une fois par jour et des que je pars c sur je vs le met sur le fofo !!!!!!!!! MERCI a tte de vs etes inquiété de moi Féliciatation aux nouvelles mamans la chance bientot notre tour ................ Gros bisous je vs adore julie [/code][color=red:33a3ec0d79][/color:33a3ec0d79]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:26
OUI c'est cette fichu Kermesse!!! et en plus je l'angoisse encore plus car ma mère viens à la maison de jeudi soir à samedi soir et je veux pas qu'elle soit la le jour de mon accouchement, je préfère qu'elle soit chez elle, à 2heures de chez moi et qu'elle nous laisse tranquille!!! et si jamais j'accouche ce jour la je me vois mal lui dire dégage, fais toi 2 heures de route et reviens demain!! Je sais qu'elle n'est pas du genre à s'incruster et elle sais que l'accouchement c'est mon chéri bébé et moi mais je suis sur intérieurement elle espère pouvoir participer même un poil dans l'accouchement!! (prévenir mon chéri, ou ne serait ce que mettre la valise dans la voiture ou un truc dérisoire dans le style) NON je veux pas!!!!! JE N'ACCOUCHERAIS PAS AVANT DIMANCHE!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:29
ahhhhh revoilà les Julies!!!! Repose toi bien djul et juléo profite bien de tes parents!!! Bisous à vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.