Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:51
Olala ça me stresse... Je me retrouve vachement dans le cas de Caro mais si la SF a dit que ça doit aller bah faut y croire... Courage ma poulette caro et fais nous un beau bébé... Laurianne oui oui vite des photos...Et surtout reste avec nous hein tu viens nous voir!!!enfin nous lire! J'enverrai bien un petit texto aux coupines stef et marie pour leur dire pour caro...Comme ça elle seront contentes de savoir ... Bon ben du coup ça me fait flippé vue les douleurs (vagins reins et contractions) je me dis ça peut être moi aussi...LOL mais je peux pas je suis le multinome LOL Bon je vais m'allonger je suis fatiguée et j'ai mal.... Bonne nuit et à demain les coupines
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:05
coucou les filles! passage éclair pour féliciter steph, dire à caro que je pense bien à elle, et faire un gros bibi à arthur et sa maman... gros bisous à vous toutes les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:10
Ca y est j'ai prévenu Marie et Stef... Marie est bien contente de toutes ces naissances, elle sort mercredi et viendra nous dire bonjour. Elle se régale avec sa puce et le papa est "gaga"...Voilà Stef est heureuse pour CAro...et elle est sur un nuage avec lenaly. Le programme télé est nulle je suis deg....C'est bizarre mais le fait que CAro accouche ça me fait flipper car en fait jusque là je n'imaginait pas accouchéavant au moins fin juin deb juillet et au pire être seule sur le fofo fin juillet....LOL et du coup vu les maux de ventre que je me paye ben oui c vrai ça peut aussi arriver...Donc un petit coup de stress.... Euh y a personne sur le fofo?????
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 21:14
recoucou les filles olala encore [color=red:224554c649]beaucoup de mouvement aujourd'hui!!!!!!!!!!!! [/color:224554c649] j'en suis toute retournee :P :P de voir tout ses bebe arrivee sa nous fait prendre concience que ca va vraiment tres vite :arrow: je souhaite bon retour a laurianne :arrow: bon courage a caro toute mes penser vont vers elle :arrow: felicitation stera bocoup de bohneur a vous dans un sens je suis heureuse pour elle mais de l'autre sa me fait deprimer :oops: j'en suis a mon troisieme enfants et je pensai que j'accoucherai avant mais vraiment rien a l'horizon et sa commence vraiment a me deprimer j'en peu plus je suis trop fatiguer mes seins sont lourd, mon ventre es en train de craquer partout et avec cette chaleur c vraiment horrible je ne devrais pas me plaindre car ya bocoup de femme qui aimerais etre a ma place, mais la je suis vraiment a bout
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:15
Bon bein salut les coupines et bonne nuit...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:17
FELICITATION A STEPH A SA PETITE LENALY !!!! pleins de bonheur courage a Caro fais nous un magnifique bb personne sur le forum ???? vous etes toutes partie accoucher ????
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 21:30
coucou les filles!!! et ben que de mouvement ici!!!moi qui penser etre dan les premiere vu l'état de mon col depuis 6 mois et demi de grossesse et le nombre de contractions par jours!!!mais vous allez voir je vais allez jusko bout!!! félicitation a toutes les mamans!!!et bienvenue au monde à tout c petit bout de chou!!! enfin ben moi rien de neuf mis a part que je n'ai TOUJOURS pas accouché!!snifffff voilà sinon quelqu'un peu me donné son num pour prévenir des que j'accouche!!!j'attend vos num en MP bisous a toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:37
:arrow: Leonie ne desespere pas qui sait c'est peut etre toi la prochaine !!! moi aussi j en ai marre je suis presse qu il arrive mon petit lou !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:38
coucou les filles! ouf on a bien bossé mais ya encore le haut a faire et un grand menage car meme si cetait propre bah on a bien sali! pas grave!!! Youyou CARO va accouché dis donc ca senchaine!!!!!!! MLoi vu cke jai vu ZERO contractions donc jirai au bout mais comme toi AUDREY jespere et je prie presque pr perdre les eaux en me levant!! lol enfin le 20 et laccouchement le 21 ce serait cool car la chambre BB n'est pas fini!!! je vous laisse je vais manger..... meme si jai deja internet je passerai forcement moin mais je pense fort a vous!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:53
c'est bien calme ce soir !!!! lilippe t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? tu n es pas partie quand meme toi tu dois attendre !!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:01
Mais non ma belle Héloise,je suis encore là... :D Genre moi je décolle de mon pc!!! :lol: :lol: :lol: Je meursssssssssssssss sans pc!!! :lol: :lol: :lol: Je vous lis,je vous suis,je papote avec mon homme et tout et tout!Etttttt non je suis pas partie...mon petit poussin est bien sage,agité a donf mais sage! Non moi je fais la coatch des juillettes 2009!!!! :wink: Et toi Helo,comment sa va?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:07
ahhhhhhhhh ! cool que tu sois la je surveille ca de pres MDR ton petit Alexandro doit rester bien au chaud en attendant papa !!hihi moi ça va je contracte un peu mais tout va bien !! c super toutes c naissances si ca continue fin juin on aura toute accouche!! j espere qu on va vite avoir des nouvelles de Caro et de son petit Sasha et toi comment vas tu ? t gonflements vont mieux???
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:12
MDRRRR mes gonflements...t'es trop choute comment tu me dis ça!Bah écoute,ma foi toujours gonflée,je gonfle puis dégonfle,ça va avec la chaleur...niveau foufoune je sens que le pubis est gonflé mais pas de coucougnettes à l'horizon pour le moment PTDR Sinon je ne ressens toujours pas de contractions rien du tout...donc c'est bon signe!Ca se trouve,comme tu dis d'ici fin juin on y sera toutes passées,mais moi seulement fin fin juin alors :wink: T'as l'air en pleine forme en tout cas! :D Moi aussi j'attends avec trop d'impatience des news des fifilles!Je suis confiante pour Caro...c'est sûre tout va bien se passer!!! Je trouve ça super émouvant et excitant de vivre tous ces départs les uns après les autres...et ça fou la pétoche en même temps,tu sais comme pour les oraux au bac,tu vois les autres passer avant toi,tu sais que c'est bientôt ton tour,mais tu sais pas quand!!!!Et surtout tu sais pas comment ça va se passer!!! :?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:14
Boh Tiju j'avais pas vu ton message...pas douée la Lili!!! :roll: :roll: :roll: Ravie de ton passage :D Et oui t'as vu un peu...on fait les DPA à l'envers maintenant lol
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:17
[quote:566e830c14="ninieced"]bonsoir et ben que d 'évènement auj félicitation à stef et on pense fort à toi caro oh la la il me tarde... dite quand vous contractez c'est tout votre ventre qui durcit ou juste une partir??? j'ai encore des doutes pour les contractions car je ne ressens rien à part cet aprem ou j'ai eu très mal dans le bas ventre et ou celui ci justement à un peu durcit mais surtout vers le haut donc c'est pour sa que je voulais savoir pffff je stress de ne pas les reconnaitre je préférerais perdre les eaux[/quote:566e830c14] Bah c-a-d que je sais pas non plus mais alors pas du tout ce qu'est une contraction...tu dois avoir un utérus souple comme moi ce qui fait que quand tu contractes tu le sens pas forcément mais tu contractes!Toute façon comme le dit la SF le jour J les contractions tu les sentiras LOL Il tarde plus ou moins à nous toutes de...d'un côté avec super envie et vraiment impatience,et d'un autre côté avec anxiété et appréhension... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.