Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:26
salut les filles!!! Je viens de tout lire et j'en peu plus des yeux!! ça piqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!! :arrow: Liliane que d'émotions!!!! cool que vous ayez pu trouver une solution pour sa venu, et j'espère que vous pourrez avoir sa carte pour la reconnaissance!!! :arrow: Marie ta petite puce est ADORABLE et en plus déjà souriante!!! trop choupinette!! :arrow: Aurélie : que te dire si ce n'est " :? "!! bon après le bon coté c'est que tu le prend avec humour!! Bravo!! :arrow: Aurore courage pour demain, tout va bien se passer et bientôt tu sera avec ton bébé!!! Moi ici ça va si ce n'est qu'après avoir refait mon ménage et débarrassé mon sol des cadavres des milliers de petites bêtes qui nous avaient envahies hier et ben elles sont revenues!!!!! :D :D donc après moultes recherches nous avons trouvé ce que c'est et elles devraient continuer à nous envahirent jusqu'à la récolte du blé devant chez nous, qui devrait se faire d'ici une à 2 semaines!!! Donc cette après midi j'ai investi dans un "barrage à insectes" un produits qui tue tout ce qui vit!!! :twisted: :twisted: :twisted: comme ça plus personne rentre chez moi sans y avoir été invité!!! non mais oh!!! D'habitude je suis pas comme ça mais je crois que je n'ai jamais eu de bestioles aussi relou, elles sont microscopique genre 2 millimètres elle sautent, elle volent, elle piquent pas mais ça chatouille grave quand tu en a dessus et si tu as le malheur de sortir dehors ou d'ouvrir à une heure chaude de la journée, en 2minutes tu en as une centaine sur toi, c'est une horreur!!! Sinon mon chéri est parti, il rentre demain en fin de journée mais il me manque déjà!!! La j'ai ma maman avec moi mais c'est pas pareil du tout!!! Bon je file me mettre devant la TV et après au dodo!! Gros bisous les filles et à demain!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:28
[quote:1c3ca2660e="Alinex"]Je vous montre une photo de moi "le fantome à la kekette tordue" à condition que Lilipe nous montre ses coucougnettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1c3ca2660e] COQUINEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:29
[quote:2995f52dd1="Lilipe"][quote:2995f52dd1="Alinex"]Je vous montre une photo de moi "le fantome à la kekette tordue" à condition que Lilipe nous montre ses coucougnettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2995f52dd1] COQUINEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2995f52dd1] ah oui des photos des photos !!!!!!!!!MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:29
[quote:02f840f9a5="Noëmiemar"] Donc cette après midi j'ai investi dans un "barrage à insectes" un produits qui tue tout ce qui vit!!! :twisted: :twisted: :twisted: comme ça plus personne rentre chez moi sans y avoir été invité!!! non mais oh!!! [/quote:02f840f9a5] Parfois toi aussi tu me fais peur...PTDRRRRRR
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:34
J'ai envie de dire des connery (pas Sean, mes des bitiz), mais je sais pas lesquelles!!!! :!: :!: :!: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:35
[quote:9aa908e69c="Lilipe"][quote:9aa908e69c="Noëmiemar"] Donc cette après midi j'ai investi dans un "barrage à insectes" un produits qui tue tout ce qui vit!!! :twisted: :twisted: :twisted: comme ça plus personne rentre chez moi sans y avoir été invité!!! non mais oh!!! [/quote:9aa908e69c] Parfois toi aussi tu me fais peur...PTDRRRRRR[/quote:9aa908e69c] C'est elles qui ont commencé!!! Quand on me cherche on me trouve!!! En plus elles ont osées s'en prendre à mon ménage!! la première fois de ma vie que je me met à genou pour laver mon sol et elles ont le culot de venir mourir par milliers dessus!!! Oui je suis une meurtrière et je l'assume!!! Dorénavant elles mourront avant d'avoir pu passer la porte (ou la fenêtre) et tant pis si les mouches les abeilles les scarabées les araignées et tout les autres bestiaux en font autant!!! Z'avez qu'a pas mettre en boule une femme enceinte!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:36
[quote:c12c616819="desirosa"]J'ai envie de dire des connery (pas Sean, mes des bitiz), mais je sais pas lesquelles!!!! :!: :!: :!: :lol:[/quote:c12c616819] Allez lâche-toi,met une photo de ta mouleeeeeeeeeeee MDRRRR Hey les filles,va falloir allongé les billets pour une photo de mes coucougnettes!!!! :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:37
Chez moi c'est le festival!!!!!!!!!! Contractions à gogo (danseuse?), mais je m'en fous, si vous saviez là j'ai la patate et je rigole toute seule!!!! Bon une blague nulle, c'est mon homme qui me l'a sortie l'autre fois!!! A votre avis pourquoi les hommes pissent dans le lavabo????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:38
[quote:0820e747bc="desirosa"]J'ai envie de dire des connery (pas Sean, mes des bitiz), mais je sais pas lesquelles!!!! :!: :!: :!: :lol:[/quote:0820e747bc] Heu... ben ché po non plus j'a pas d'idées!!! ta pas une blague ou un movais jeu de mot?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:38
Bon,au moins on n'aura pas à chercher d'où provient le bouleversement de l'écosystème de notre planète Terre...direction chez Noemie LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:39
Vazy dis Aurélie
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:40
:?: :?: :?: je sais pas je suis nul en blague sur les hommes!!! sur les blondes les belges et les lepreux je gère mais les hommes moins!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:41
Je rigole tellement la réponse elle pu du Q!!!! Et d'un coup je me fais penser à Philippe Bouvard, pour celles qui connaissent!!! On dirait une boule qui rebondit!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:42
Aline,parce que tu crois que moi j'ai envie de voir te quequette tordue???? MDRRRRRRR Moi je veux bien en voir une,à condition que se soit celle de mon homme et qu'elle soit bien droite!LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:43
Dis dis dis Aurélie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.