Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:10
[b:0777d02cf9][size=24:0777d02cf9]Est ce que parmis nous il y aurai une belge qui voudrai bien me donner son numero de tel par mp pour annoncer la naissance de ma puce ou que je donne mon numero merci d avance[/size:0777d02cf9][/b:0777d02cf9] je n ai pas de bino :oops:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:13
liliane ou es tu??????????????, revient!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:13
Re les filles, Après un bon coup de gueule,quelques larmes,et une mini dispute avec mon homme....a y est je me sens mieux! Bon...on a décidé que comme en Allemagne ils ont annoté à sa réservation qu'il voyagerait avec son permis de conduire et un document qu'ils lui ont refilé,c'est bon,il sera là!Ensuite,demain il va téléphoner à Lisbonne pour savoir si sa carte est prête,dans ce cas là,il expliquera qu'il ne peut pas aller au Portugal maintenant et qu'il va voyager vers la France,et il va demander si quelqu'un peut récupérer sa carte à sa place (à savoir mon oncle),en faxant une autorisation signée de sa jolie main!Je ne pense pas qu'ils refuseront,et donc mon oncle ira chercher sa carte d'identité,et me l'enverra directement ici chez moi,comme ça,il se peut même que sa carte d'identité soit là avant qu'il n'arrive....euh,vous me suivez toujours (permis,voyage France,appel Lisbonne,autorisation,tonton Liliane va chercher carte et l'envoyer chez elle en France)? :lol: Comme cela,il n'y aura pas non plus de soucis pour qu'il puisse reconnaître son fils auprès de la mairie de Beauvais...enfin je souffle maman j'ai cru que j'allais devenir chèvre.... :roll: :roll: :roll: N'empêche que je persiste à dire que ces enf*oirés de feignas*ses de fonctionnaires de me*rde du consulat portugais sont vraiment des trous du C U L!!!!! je respire,je croyais que je ne verrais pas mon chéri avant fin août,je crois que j'en serai morte de chagrin!!!!C'est bon,je peux sourire! :D Comme ça! Marie,la petite Léa est vraiment très très mignonne,et toi aussi tu as l'air vraiment rayonnante,c'est beau à voir!Merci pour la suggestion de pétition LOL Merci Audrey,cecilia,Aurore,haley,Helo,Aline,sandrinico,manuse...le ciel,les oiseaux et ta mère LOL non sérieux merci de m'avoir soutenu dans le feu de l'action ça m'a permis de mieux réfléchir! :wink: [color=violet:fe29e5aee6][size=18:fe29e5aee6]GROS BISOUS[/size:fe29e5aee6][/color:fe29e5aee6]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:14
rooo purée et pis y'a aurel qui est partie !! je croise les doigts pour que cette fois soit the good one !!! :roll: :wink: heu meslydia ... je sais pas qui est belge ici ... :?:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:16
[quote:3390c811c8="manuse"]rooo purée et pis y'a aurel qui est partie !! je croise les doigts pour que cette fois soit the good one !!! :roll: :wink: heu meslydia ... je sais pas qui est belge ici ... :?:[/quote:3390c811c8] pas grave je prendre un numero meme de quelqu'un en france juste pour envoyer le sms si sa interesse l une de vous merci d avance :lol:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:17
eh les filles c'est bientot le[color=blue:06d2291810] tome 5[/color:06d2291810] franchement on assure on devrais nous decerner la palme d'or des piplette :mdr: :mdr:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:17
[quote:f8a5c19616="meslydia"][quote:f8a5c19616="manuse"]rooo purée et pis y'a aurel qui est partie !! je croise les doigts pour que cette fois soit the good one !!! :roll: :wink: heu meslydia ... je sais pas qui est belge ici ... :?:[/quote:f8a5c19616] pas grave je prendre un numero meme de quelqu'un en france juste pour envoyer le sms si sa interesse l une de vous merci d avance :lol:[/quote:f8a5c19616] moi je veut bien mais c kan ta dpa
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:18
cool lilianounette !!! voilà des solutions de trouvées !! bravo ! bon, moi je vais pas tarder à éteindre le pc ... demain je serai là, et l'aprem j'ai un monitoring ... allez, pitêtre ils me garderont ? je sais je rêve ... :lol:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:23
[quote:f7e7aa051f="cecilia72700"][quote:f7e7aa051f="meslydia"][quote:f7e7aa051f="manuse"]rooo purée et pis y'a aurel qui est partie !! je croise les doigts pour que cette fois soit the good one !!! :roll: :wink: heu meslydia ... je sais pas qui est belge ici ... :?:[/quote:f7e7aa051f] pas grave je prendre un numero meme de quelqu'un en france juste pour envoyer le sms si sa interesse l une de vous merci d avance :lol:[/quote:f7e7aa051f] moi je veut bien mais c kan ta dpa[/quote:f7e7aa051f] Ma Dpa est le 21 juillet mais je risque accoucher bien a l avance merci pour le numero
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:33
ya plus personne????????????,
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:42
[quote:bc1f587007="LéonieB."]Rha mais SI on est là cecilia!!!! :mdr: :mdr: :mdr: T'as peur du noir ou quoi???? LOL[/quote:bc1f587007] mdr :mdr: :mdr: :mdr: oui un peu!!!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:48
[quote:cc56774230="Alinex"][quote:cc56774230="LéonieB."]Rha mais SI on est là cecilia!!!! :mdr: :mdr: :mdr: T'as peur du noir ou quoi???? LOL[/quote:cc56774230] Bouhhhhhh Cécilia je suis le fantome à la que*quette tordue !!! et je viens te manger !!! :zen: :mdr: :mdr:[/quote:cc56774230] ptr meme pas peur!!!!!!!!!!!!!! franchement les hormone sa nous reussi pas!!!!!! en tout cas merci de me fair rire les filles ca fait du bien
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:56
Bonsoir... Pauvre désirosa....ils peuventpas la déclencher franchement...Et en plus son col ne bouge pas..^pffffffffffff Marie ta pépette est magnifique...et t'es toute belle...tu as l'air d'avoir retrouver la ligne??? Lillipe bien contente que ton prob soit résolu... Bon ben voilà je suis allée chercher Léo à école et la journée s'est bien passée...il était heureux. Il s'était endormi dans le bus du coup avec la chaleur, la fatigue...re poussée de fievre...Mais après un bon bain et doliprane et un dessin animé c'est bon plus de fièvre... Aucun symptomes....bizarre coup de chaud? coup de fatigue??? On verra demain...si il en a encore. Enfin au moins il a passé une bonne journée. Je suis contente. Bon ben sinon demain préparation à l'accouchement. J'ai hate! Ca change. Je vous dis bonne soirée car je suis bien fatiguée. A demain les coupines
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:59
bon les filless je vous souhaite une bonne nuit je vais allez profiter de mon homme si j'arrive pas a dormir je viendrai vous refaire un petit coucou je vous fait de gros poutous les mamounnettes :cop: :cop: :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:09
:arrow: lilipe tres contente ke ca se soit arrangé :arrow: ben dis donc desirosa a pa de bol c koi cette mater de m**** ils peuvent pa la declencher ca la soulagerai!! courage bichette tien bon bonne nuit a celles ki vont coucher! :arrow: audrey va falloir ke tu fasse rattraper ca moi g voulu demander une pizza a cheri ms il a pa voulu je croi ke je l'ai vexé ms c tro cochon pr vs le dire!!lol au fait ce soir je pense fort a vous mes orteils on dirai des knacki hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.